(.8.)

1K 55 2
                                    

⨴""⨵

Hisoka et Shirushi drivèrent de la course pour entrer dans une clairière pleine de brouillard.

Là, ils furent rapidement encerclés par quelques poltrons "pro des arts martiaux" qui tenaient les manches de leurs armes, les bras tremblants.

"Parfait." Pensa Shirushi.

Elle savait qu'une fois activée, sa soif de sang grandirait chaque jour sans s'arrêter, jusqu'à exploser. Mieux valait tuer l'un de ces idiots aujourd'hui. Non loin, elle sentait la présence de Léolio et Kurapika. C'est vrai. Ils ne pouvaient pas encore dissimuler leur présence par le Zetsu.

- Depuis l'année dernière, je me dis que tu n'es pas digne d'être Hunter. Commença le leader du groupe, visant Hisoka.

Les armes étaient toutes pointées vers eux. Si ce débile continuait à débiter des idioties pareilles, Shirushi n'arrivait peut être pas à se contenir jusqu'au signal d'Hisoka.

- Si tu jures de ne jamais te représenter, on te laissera la vie sauve. Ajouta l'un des membres du cercle.

- Quand à vous, mademoiselle, si vous vous sauvez maintenant, aucun mal ne vous sera fait. C'est ce détraqué que nous visons, pas vous.

Shirushi baissa la tête et se mit à rire d'un rire vibrant et sombre. D'un coup, les adversaires prirent peur. À sa gauche, Hisoka la consternait avec appréhension.

- Ce ne sera pas la peine. Je reste là.

- De toute façon, cette fois sera la bonne. Je ne me représenterai plus. J'accepte donc votre marché. Dit Hisoka.

- Imbécile, tu penses réussir ?! S'écria le chef. Tu as vu ce brouillard ? Impossible de savoir où est le gros de la troupe, maintenant.

"Hmm... Il ne maitrise pas le Nen... Je n'en ferai qu'une bouchée". S'exalta Shirushi dans ses pensées.

- Ça veut dire qu'on a tous échoués, vous, tout comme nous. Confirma un autre candidat.

Hisoka lui aussi se mit à rire.

- Je vois... Dit il. Comme vous avez échoués, vous voulez jouer au juge.

- Les Hunters sont des chasseurs. Ajouta Shirushi. Mais qui est le chasseur ici ?

- Disons plutôt que nous sommes les juges. Proposa Hisoka. On vous évaluera. 

Puis, il dégaina une carte. De grosses gouttes de sueur dégoulinait du front du leader.

- LA FERME !!! Hurla t-il, avant que tous ses sbires se ruent sans aucune méthode sur Hisoka et la jeune fille.

Hisoka en tua quatre. Shirushi disparu momentanément du cercle, et réapparut derrière le chef. Elle enfonça sa main en plein dans son coeur.

- Tu as perdu. Murmura t-elle, un sourire fixé aux lèvres.

Alors, les 4 restants se jetèrent sur elle. Ennuyée, elle rassembla deux boules d'aura dans ses mains, et en forma 4 immenses sabres qu'elle projeta en fermant simplement ses yeux. Ils allèrent tous se planter dans les 4 têtes crédules des candidats.

Elle rouvrit les yeux et contempla sa main droite pleine de sang.

- En voilà qui au moins, ne nous embêterons plus.

Derrière, Léolio et Kurapika les dévisageaient, horrifiés. Hisoka ramassa sa carte dans le corps d'un des participants.

- Tu t'en ai mis plein partout. Remarqua t-il, désignant le bras de Shirushi.

(.Le sang coulera.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant