(.10.)

939 58 4
                                    

- ⊊∷⊋ -

8 heures plus tard, le dirigeable les déposa au sommet d'une tour déserte.

Shirushi était restée avec Killua, Gon, Léolio et Kurapika. C'est alors que le bonhomme vert se mit à parler :

- La troisième épreuve commence ici, au sommet de la "tour des astuces". L'épreuve consiste à atteindre le pied de la tour sans se faire tuer.

Shirushi examina les alentours. Sauter du haut de la tour lui paraissait impossible, en effet, de grosses rafales de vent et des oiseaux gigantesques rendait la chose plus dangereuse encore. Le seul moyen de descendre était donc de trouver un passage qui mènerait à l'intérieur du bâtiment.

- Vous disposez de 72h pour y parvenir. Ajouta t-il.

La jeune fille haussa les épaules. Ça ne devait pas être si compliqué, après tout.

Bientôt le dirigeable s'en allait, livrant les candidats à eux mêmes. Killua, Gon, Léolio et Kurapika se précipitèrent aussitôt vers les bords de la tour, essayant de discerner le sol du haut de la prison.

- Ne rêvez pas trop, c'est du suicide. Annonça la brunette.

Ils se retournèrent tous, la regardant avec de grands yeux. Elle expliqua, blasée :

- Les rafales de vents vous décrocherez du mur si vous essayiez de dé-escalader la tour. Et si vous sautiez, les oiseaux carnivores que j'ai cru voir tout à l'heure vous attraperez certainement, avant de vous dévorez.

Les 4 se décrochèrent d'un coup des bords, avant que Léolio ne se mette à hurler :

- Alors qu'est ce que tu proposes ?!

Shirushi rigola, avant de dire :

- Certaines des dalles en dessous de nos pieds doivent pouvoir se déplacer ou se retourner pour nous permettre d'entrer dans la tour. Suivez moi.

Elle se dirigea, suivie de ses acolytes, jusqu'à arriver sur une dalle immense.

- Nous allons nous mettre sur cette dalle de façon à rester ensemble. Néanmoins, je serai la seule à la pousser, pour éviter les erreurs de coordination.

- Tu arriveras à déplacer de grosses dalles comme ça ? S'étonna Gon.

Shirushi hocha la tête, un sourire aux lèvres.

- Rien de plus facile.

Elle concentra rapidement quelques unités d'aura dans son pied, et d'une simple pression des orteils, fit se retourner la dalle.

Ils arrivèrent dans une pièce sombre dans laquelle le seul mobilier était un écran sous lequel étaient disposés 5 chronomètres, sur une table, ainsi qu'une porte en acier, fermée.

"Les 5 participants devront choisir le chemin de la majorité s'ils veulent terminer l'épreuve."

- Nous devons tous prendre un chronomètre pour continuer. Déclara Killua.

Ils approuvèrent tous, et s'emparèrent des chronomètres. Une voix leur parvint d'un haut parleur pour leur expliquer que pour avancer, ils devraient tous les 5 voter "rond" ou "croix" et que la majorité l'emporterait. Le chronomètre annonçait également le temps restant.

- Allons y. Dit Shirushi.

Alors qu'ils s'avançaient vers la porte fermée, un grand fracas se fit entendre derrière eux.

C'était le candidat n°16, Tompa, qui les avaient accueillis à leur entrée dans l'examen Hunter. Il se releva lentement de sa chute.

- Mais, c'est Tompa ! S'écria Gon.

Kurapika expliqua tranquillement au vétéran qu'il lui était impossible de continuer, étant donné que tous les chronomètres étaient pris.

- Maaa... Gémit il. Dans ce cas, donnez moi l'un de vos chronomètres !

Les 5 autres se concertèrent, stupéfiés.

- Tompa, je crois que ça ne va pas être possible... Marmonna Gon.

- Vous n'allez pas me dire que vous continuez avec ELLE ?! Répliqua le vétéran, pointant Shirushi du doigt.

Elle arqua un sourcil. Tompa continua :

- Elle ne vous causera que des soucis, je vous jure !

- Shirushi ? Demanda Killua.

Le n°16 hocha la tête, avant de dire :

- Donne moi ton chronomètre.

À ces mots Shirushi retroussa ses lèvres en rictus.

- Je n'aime pas les fanfarons comme toi, reste ici et nous te laisserons la vie sauve.

- Shirushi ne nous causera pas de problèmes... Murmura Gon à lui même.

- C'est un assassin, une traîtresse !! Ragea le vétéran.

La jeune fille comprenait qu'il ne souhaitait seulement rester avec eux et les diviser. Elle concentra une quantité d'aura dans sa main avant de la transformer en lame tranchante, tournant le dos à Tompa.

Léolio et Kurapika reconnaissait dans un mouvement de terreur la meurtrière qui avait, en compagnie d'Hisoka, exécuté 5 personnes de sang froid pendant la première épreuve.

Sans dire un mot, la lame d'aura décapita en quelques secondes le n°16.

Shirushi se retourna et considéra le cadavre, avant de hausser les épaules :

- Il n'aurait fait que nous ralentir en créant des divisions dans le groupe. Bakā.

Killua fut le seul à hocher la tête, approbatif. Lui aussi était assassin de profession, ça ne le surprenait donc pas le moins du monde.

Les trois autres, en revanche, semblaient paralysés par la peur.

- Allons y. Dit enfin Shirushi.

⊏⊙+⊙⊐

Note Auteur : La timeline est un peu dérangée avec la mort de Tompa ( oups ), en tout cas, j'espère que vous aimez toujours autant !

N'hésitez pas à réagir, voter et même vous abonner si vous en avez la foi,

Ciao !



(.Le sang coulera.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant