(.13.)

893 56 10
                                    

- ⍁⌲⍂ -

Cela faisait déjà 4 jours que Shirushi était perchée sur le sommet de la montagne, et elle avait déjà éliminé le candidat venu pour son badge, sans pour autant quitter sa position de méditation.

Cela faisait également 4 jours que l'un des gardes du comité Hunter l'espionnait depuis la cime d'un arbre, plutôt discrètement, à vrai dire, mais pas du tout assez pour ne pas être identifié.

Ce fut le matin du 5ème jour qu'elle eut enfin de la visite dans son repaire.

- Hisoka. Déclara t-elle, gardant les yeux fermés.

- Tu es restée là depuis le début, pas vrai ? Demanda t-il, s'asseyant à ses côtés.

Elle hocha la tête.

- Tu n'as pas faim ? Rigola t-il.

Elle ouvrit les yeux et lui sourit.

- La méditation me permettrai de jeûner pendant 3 semaines d'affilée. Néanmoins il est vrai que je dois m'approvisionner en eau de temps à autres.

Le magicien sourit de toutes ses dents.

- Tu m'épateras toujours, Shirushi.

Elle leva les yeux au ciel.

- J'avais grand besoin de calme, après tout.

- Je t'ai sentie plus... Enragée que d'habitude, à la sortie de la tour, en effet. Approuva t-il.

Elle acquiesça.

- Je suis tombée nez à nez avec un idiot comme on en fait qu'une fois par siècle. Expliqua t-elle.

- Que c'est il passé ?

- Il a demandé un combat à mort. Une fois envoyé au tapis, il se releva et proclama faire partie de l'Araignée, car il abordait un vulgaire tatouage dans le dos.

Hisoka rigola faiblement.

- Que lui as tu fait ?

Elle détourna le regard.

- J'ai fait exploser son coeur.

L'autre siffla en guise d'admiration. Elle rougit malgré elle.

- Tu as déjà ton badge ? Demanda la jeune fille, changeant de sujet.

Il hocha la tête.

- Le petit garçon que tu te trimballes depuis le début de l'examen... Gon. Il a prit le miens. J'ai dû tuer trois pauvres minables pour obtenir les 6 points.

Elle rigola doucement.

- Il est plein de ressources, celui là.

Le magicien sourit, avant d'approuver, les yeux brillants :

- Je me battrai avec lui quand il sera fort. Plus fort. Et alors je le tuerai... Quelle satisfaction !

Shirushi se renfrogna.

- Ne rêves pas trop, Hisoka. Il nous surpassera peut être un jour. Et puis, je croyais que ta priorité était Kuroro, n'est il pas ?

Hisoka sourit :

- Bien sûr. Une fois que j'aurai tué Kuroro, j'en finirai avec le gamin.

La jeune fille se leva et s'étira.

- C'est impossible. Kuroro est peut être même plus fort que moi.

- C'est ce qu'on verra.

(.Le sang coulera.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant