⎨ - ⎍ -⎬
Saison 2 :
Monter les 200 premiers étages avait été un jeu d'enfant.
Cela faisait maintenant 3 semaines que Shirushi poireautait au 200ème. Elle avait déjà éliminé 2 combattants depuis. Le premier, un nulos de la Transformation, elle l'avait tué en 2 minutes et 47 secondes. Le deuxième, de la Matérialisation, en 5 minutes 34, il était en effet un poil plus entraîné.
- Hisokaaaa ! Tu m'as emmené ici pour m'entraîner, pas pour que je me battes contre des avortons... En plus, au 200ème, il n'y a même plus de récompenses.
Le magicien sourit.
- Patience... Les meilleurs arriveront peut être après. Tu parlais de développer une nouvelle capacité, et bien, fais le. Le temps passera plus vite.
- C'est déjà fait. Répondit elle en soupirant.
Son "ami" arqua un sourcil.
- Ah bon ?
La jeune fille hocha la tête.
- Bien sûr. Tu ne le sais peut être pas, mais la méditation à un stade avancé permet de faire sortir de soi même un clone de Zetsu absolument indétectable, ce qui permet de s'entraîner disons... Hors de soi.
Son interlocuteur rigola.
- Vraiment ? C'est épatant. Alors qu'est ce que c'est, ta nouvelle technique ?
- Si tu penses que je vais te le dire...
Le sourire d'Hisoka s'élargit. Shirushi, quand à elle, repris la discussion :
- Gon et Killua arrivent au 200ème ce soir.
- Je sais. Je compte bien les empêcher d'y entrer.
La brunette hocha la tête.
- En effet, ils ne survivraient pas une minute ici sans maîtriser au moins le Ten. Mais dites donc, c'est étrange que toi, un magicien sociopathe, te soucies de ces gamins à se point.
- Bakā ! S'écria Hisoka, vexé. Je ne me soucies pas d'eux !
Shirushi le regarda avec amusement.
- Mais bien sûr...
- Ce serait simplement dommage de les briser comme ça... Oui. Je dois attendre qu'ils murissent encore...
Son regard était maintenant avide et lumineux. La jeune fille soupira, et se leva tranquillement.
- En tout cas, si tu veux les empêcher de quoi que ce soit, il faudrait mieux y aller maintenant.
Le magicien hocha la tête, et tous deux sortirent de la chambre, en direction du couloir qui menait au 200ème.
Hisoka s'assit au bout du couloir, et Shirushi se plaça contre un mur en face de lui.
- Ils arrivent... Murmura t-il.
La jeune fille acquiesça, sentant elle aussi les auras bien particulières des deux garçons.
Ils marchèrent quelques minutes à travers le 200ème, et parvinrent au couloir. Là, ils se dissimulèrent derrière le mur, mais juste à côté, l'hôtesse de la Tour Céleste informait Gon et Killua que si ils ne s'inscrivaient pas avant minuit, ils devraient tout recommencer.
Shirushi sourit. Cela leur donnait moins de 4 heures pour maîtriser les bases, et en voyant leur profil, elle se dit que c'était largement suffisant. Elle avait appris le Ten quelques 10 ans auparavant, en plein milieu d'une décharge déserte, et l'avait maîtrisé en 1 heure seulement.
Hisoka, soulé, jeta une carte qui effleura la joue de l'hôtesse. Cette dernière sursauta, avant de s'enfuir. Le magicien, maintenant dos aux enfants, se retourna et leur fit face, souriant.
Gon et Killua sursautèrent. Shirushi sortit de l'ombre et vint se placer à la droite de son compagnon de route.
- Hi... Hisoka ! S'écria Killua.
- Shirushi ?! S'étonna Gon à son tour, un sourire médiocre aux lèvres. Que faites vous ici ?
- Ce n'est pas surprenant. Répondit le magicien. J'aime me battre, et ici, c'est la Mecque des combattants.
- Et vous, que faites vous là ? Demanda la jeune fille, un sourcil arqué.
- À vrai dire, reprit Hisoka, je le sais déjà. Notre rencontre n'est pas due au hasard. Je vous attendais. Vous avez acheté vos billets en ligne, pas vrai ? Il suffit de quelques manipulations, et on peut savoir qui va où et quand. De toute façon, je me doutais que vous viendrez ici.
- Maaaa, Hisoka ! S'écria Shirushi. Arrêtes de t'étaler de la sorte et viens en aux faits !
Le garçon la toisa, un sourire aux lèvres.
- Bref. En tant qu'aîné des lieux, laissez moi vous donner un conseil.
"Aîné... Tu parles" Pensa la jeune fille en pouffant.
- Il est encore trop tôt, pour mettre les pieds ici. Reprit il.
À ces mots, il propulsa une vague d'aura dans leur direction, les obligeant à reculer de quelques pas, terrifiés.
- Le temps qu'il vous faudra dépend de vous. Approuva Shirushi. Revenez plus tard, il a raison.
Hisoka s'assit contre le mur, mais la jeune fille restait debout, toisant les deux garçons dans le couloir.
- Vous foutez pas de nous ! On a pas fait ça pour rien ! S'écria Killua.
Mais quand il essayait de se rapprocher, il en était immédiatement incapable. Hisoka gardait la main tendue, vers eux, et murmura :
- Je ne vous laisserez pas passer.
Gon tentait d'avancer, mais ne fit pas plus de trois pas.
- Arrêtez, c'est inutile ! Cria une voix venue de derrière.
- Wing ?! S'étonna Gon.
" Qui c'est, celui là ?" Se demanda Shirushi. "Il a une très belle aura. Surement leur professeur."
- Face à son Nen, vous êtes sans défense. Reprit le dénommé Wing.
La jeune fille hocha la tête.
- Shirushi, c'est quoi ces histoires ?! Hurla Killua.
- Désolé, les gars, mais ce que fait Hisoka est plutôt très sympa, pour une fois. Il vous manque clairement de l'entraînement. Apprenez à passer la barrière de Nen qu'il a dressé dans le couloir, et vous pourrez passer.
- Mais... Comment faire ? Questionna Gon, dépité.
Elle sourit en coin.
- Ça, c'est à vous de voir. Enfin bref, à tout à l'heure.
(◦♻︎◦)
Note Auteur : Début de la saison 2, parce qu'on est en plein dans la timeline de la série ! Ça commence bien ?
On se retrouve pour le chapitre 19,
Ciao !
VOUS LISEZ
(.Le sang coulera.)
FanfictionNom : Shirushi Lucifer Affiliations : n°2 de l'Araignée. Famille : Kuroro Lucifer, grand frère. La prophétie de l'enfant, roi des enfers, approche, mais le sang n'a coulé qu'une seule fois. Février rencontrera bientôt le soleil de la fin du printe...