- ⎸⏀⎹ -
Quelques jours plus tard, Gon et Killua étaient bien installés au 200ème.
Gon avait livré un combat acharné avec Guido, un nulos qui se servait de toupies pour attaquer son adversaire. Bien que le jeune garçon ai perdu, cela ne l'avait pas empêché de revenir de son match en ayant compris pas mal de choses.
Tous les jours, Shirushi passait le voir et ils discutaient de tout et de rien. Il semblait que le garçon avait attiré la sympathie de la jeune fille.
Il faisait maintenant nuit quand la brunette reçu un appel. Elle décrocha sans savoir de qui il s'agissait.
- Allô ? Demanda t-elle, intriguée.- Shirushi ?
La jeune fille écarquilla les yeux et sourit.
- Ku... Kuroro ?
L'interlocuteur rigola à l'autre bout du fil.
- Ça fait longtemps, pas vrai ? Il faut que tu me racontes comment s'est passé l'examen.
La jeune fille se jeta sur son lit, le combiné à la main, un grand sourire aux lèvres. Elle raconta à son frère les moindres détails de ses péripéties, de son arrivée sur le bateau, à la remise des licences.
- Je vois. Ces garçons semblent donc avoir un gros potentiel.
Elle acquiesça :
- Hmm hmm. Ils ont maîtrisé le Ten en 3 heures à peine. C'est vraiment pas mal.
- En effet. Lequel est le plus prometteur, selon toi ?
- Vraiment, je ne pourrais pas dire. Ils sont tous les deux très différents.
- À surveiller de près, donc.
- Exactement. Approuva la jeune fille.
- Bien. Reprit Kuroro. Les enchères commencent dans quelques semaines à peine, donc assure toi qu'Hisoka sera là. Et puis, vu que ta soif de sang a déjà été assouvie pendant l'examen, on peut s'estimer tranquille, sauf dans des cas extrêmes où quelque chose tournerait mal.
- Parfait. A dans 1 mois, alors.
- À dans un mois, petite soeur.
Shirushi raccrocha, avec un sourire immense. Plus qu'un mois, et elle les retrouverai tous.
Elle bondit hors du lit et s'étira, pleine d'entrain.Elle se rappela soudain de quelque chose de plus excitant encore : Demain, Hisoka se battait contre Kastro.
Magnifique.
- "" -
Les tribunes étaient pleines à craquer, et, au centre de tout ce monde, Hisoka et son adversaire se tenaient l'un en face de l'autre. Shirushi s'assit aux côtés de Killua, qu'elle avait repéré un peu plus loin.
- Hey, Shirushi ! S'écria joyeusement le garçon.
Cette dernière sourit et s'installa.
- Lequel des deux va gagner, à ton avis ? Demanda Killua.
- Aucun doute, Hisoka à clairement le dessus.
- Ah bon ? Mais...
Le petit aux cheveux blancs lui raconta sa rencontre avec Kastro, et comment celui ci s'était retrouvé derrière lui en une fraction de secondes.
- Hmm... Commença Shirushi, réfléchissant. Soit, il se déplace très vite, soit, il a... Comment dire... Soit il peut se dédoubler ? Oui, peut être.
- Se dédoubler ?! C'est possible, ça ?
Elle hocha la tête.
- Bien sûr. Il peut créer un clone de Nen, si il est de l'émission, ou faire quelque chose de très ressemblant si il est de la Matérialisation... Manipuler un poupée à son effigie, peut être. Dit elle en rigolant. Enfin bref. Notre ami Kastro a donc plusieurs possibilité pour se "cloner". Voyons ce que le combat donnera.
L'affrontement démarra quelques secondes plus tard, et Kastro semblait avoir très confiance en lui. Cependant, après plusieurs minutes, Shirushi comprit que bien qu'il ai un bras en moins, Hisoka avait déjà compris comment gagner.
Le magicien était un combattant farouche et très puissant. Enfin, il ne faisait pas partie de l'Araignée pour rien. Kastro, quand à lui, semblait avoir mobilisé toutes ses forces sur son clone ( car c'était bien un clone ) sans se soucier du reste.
Et Hisoka, allait surement tourner ça à son avantage.
Après 15 minutes, le magicien avait déjà les deux bras en moins, mais, en avait recollé un à l'aide du bungee gum.
"Astucieux..." Pensa Shirushi. Comme prévu, Kastro ne savait plus où donner de la tête, et semblait perdre tout ses moyens. Après s'être pris un direct bien placé dans le menton, il tituba, et Hisoka en profita pour le transpercer de toutes parts avec des cartes.
Le combat se termina donc, le magicien portant son bras coupé sous l'épaule, il quitta la scène, sous les hurlements frénétiques du publique.
C'est alors que Shirushi perçut une autre aura, dans la direction de Hisoka. Elle ferma les yeux et entendit son Nen aux coulisses. Elle les ouvrit dans un hoquet de surprise, avant de se lever précipitamment sous le regard curieux de Killua.
Elle savait qui rendait visite au magicien.
"Machi".
△✪▽
Note Auteur : Chapitre plutôt tranquillou, avec Machi qui entre en scène à la toute fin, la routine quoi ! Merci d'être de plus en plus à lire cette histoire, c'est incroyable !
N'hésitez pas à voter, commenter... Ou même vous abonner, pour les plus courageux d'entre vous :)
Ciao !
VOUS LISEZ
(.Le sang coulera.)
FanfictionNom : Shirushi Lucifer Affiliations : n°2 de l'Araignée. Famille : Kuroro Lucifer, grand frère. La prophétie de l'enfant, roi des enfers, approche, mais le sang n'a coulé qu'une seule fois. Février rencontrera bientôt le soleil de la fin du printe...