(.33.)

572 39 3
                                    

▶︎★◀︎

- 3 ans après la création de l'Araignée, Kuroro engagea Korutopi, Shizuku et Omokage. Ils étaient maintenant 13, comme prévu.

Lors de leur première réunion, Kuroro les pris à part et leur dit :

- Il y a quelque chose de plus important encore. Évitez de vous mettre en colère à côté de Shirushi. Son Nen se nourrit de la rage autour d'elle, et ça pourrait vous être fatal. Et si vous la provoquez exprès...

Kuroro s'arrêta, avant de reprendre :

- Je me charge de votre mort, avant même que vous n'ayez pu vous en rendre compte. -

Shirushi courrait dans les rues grises de York Shin, aux côtés de Kuroro, Shizuku, Machi, Nobunaga et Pakunoda. La sensation insupportable que lui avait procuré la rage de ses camarades, mélangée à la sienne, ne s'était toujours pas éteinte. Un seul autre événement, et elle explosait.

Son frère déclara soudain :

- On est suivis.

- Zut, je n'avais rien remarqué ! S'écria Shizuku.

"Moi non plus." Pensa Shirushi. Occupée à se contenir, elle ne s'était pas préoccupée de ça.

- Nobunaga, Pakunoda, Shizuku. Continua Kuroro. Suivez notre cible.

- Entendu. Répondit Pakunoda.

Sans rien ajouter, Machi, Shirushi et Kuroro se retournèrent, faisant face à leurs adversaires. Les trois avaient activé leur Gyō. La jeune fille avait bien vu deux silhouettes se cacher, mais impossible de savoir qui.

- Vous les avez vu ? Demanda le chef.

- Leurs silhouettes, mais pas leurs visages. Répondit Machi.

- L'un est dans l'allée, l'autre derrière la poubelle. Ajouta Shirushi.

Une forte odeur de haine pure se dégageait de l'allée. Elle frissonna.

- Ok. Dit Kuroro. Ne relâchez pas votre Gyō.

Elles approuvèrent. La tête de La Brigade Fantôme se dirigea vers les poursuiveurs, tranquillement, suivis par les deux jeunes filles.

Il s'arrêtèrent lorsque quelqu'un sortit de derrière la poubelle.

- Gon ? Appela Shirushi.

- Désolé, cria t-il, promis, j'arrête de vous suivre !

- Encore lui ? S'enquit Machi, surprise.

- C'est le fameux gosse ? Demanda Kuroro, intrigué.

Shirushi hocha la tête, avant d'ajouter :

- Ils sont deux. Montres toi.

Killua sortit alors de l'allée, et Machi demanda, vexée :

- Qu'est ce que vous voulez ? La mafia à annulé notre récompense.

- Quoi ? Vraiment ? Pourquoi ? S'écria Killua.

Shirushi se pinça l'arrête du nez. Pourquoi est ce qu'ils en étaient là, déjà ?

- Oi, Shirushi... Souffla Gon.
La jeune fille le questionna du regard. Qu'est ce qu'il lui voulait ?

- Tout... Tout va bien ? Demanda t'il finalement.
Les trois membres de l'Araignée parurent tous surpris de la question, Shirushi la première.
Elle arqua un sourcil.

- Qu'est ce que tu veux ?
Le garçon baissa la tête. Il tremblait légèrement.

- Shirushi... Ton aura... Elle a changé.
La jeune fille écarquilla les yeux. Killua paraissait lui aussi très tendu.
Gon releva la tête.

Il saignait du nez.
Il saignait du nez.

Shirushi avait horriblement mal a la tête.
C'est elle qui lui faisait ça ?

- Shirushi... Reprit le garçon. Pourquoi... Pourquoi est ce que j'ai peur de toi ?

Le coeur de la brunette s'arrêta un instant.
L'air se teinta d'un couleur nauséabonde.

- On en fait quoi, chef ? Interrompit Machi, soudainement.

- On les gardes. Répondit Kuroro, avant de sortir son téléphone. Phinks ? C'est moi. Venez à l'hôtel Beach Takuru.

Après que Machi est menotté les deux garçons, ils étaient prêts à repartir. Cependant, Gon reprit la parole.

- J'ai une question à vous poser. Les yeux droits dans ceux de Kuroro. Pourquoi tuez vous des gens qui n'ont aucun lien avec vous ?

Shirushi observa son frère. Il gardait son calme Olympien légendaire, avant de dire :

- Tu as beau t'être rendu, tu restes hostile. Pourquoi donc ? Reprit il en regardant le ciel. Parce qu'on ne les connaît pas, justement ? Non... En y réfléchissant, c'est dur de répondre. Exprimer mes motivations, ça ne me plaît pas trop. Ajouta t-il.

La brunette baissa la tête, tout en continuant de l'écouter.

- Mais étrangement... Ou plutôt, logiquement... C'est peut être la clef qui me permettra de me connaître.

Shirushi releva la tête. Elle avait perçu comme un double sens dans ses paroles. Kuroro reprit comme si de rien n'était :

- On va rejoindre Phinks et les autres à l'Hôtel. Si ils cherchent à s'enfuir, tue les. Demanda t-il à Machi.

- Entendu.

▵✶▵

Note Auteur : Vous l'aurez sûrement remarqué, je prépare ici le terrain pour un véritable coup de grâce en guise de chapitre final ;)

Shirushi semble devenir hors de contrôle, ça ne sent pas très très bon...

À plus pour le chapitre 34,

Ciao !

(.Le sang coulera.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant