(.9.)

963 60 0
                                    

∆("-")∇

Ils passèrent la deuxième épreuve avec plus ou moins de brio. Après avoir raté l'épreuve initiale, qui consistait à cuisiner un porc en respectant esthétique et goût, les participants s'étaient envolés en dirigeable pour cueillir des oeufs au milieu d'une faille de 400 mètre de profondeur.

Sans avoir besoin de courant d'air pour la ramener à terre, Shirushi avait plongé en même temps qu'un candidat insouciant dans le gouffre. Ils cueillirent un oeuf chacun.

- Tu auras besoin des courants d'air pour te remonter. Expliqua la jeune fille à l'autre candidat. Si tu sautes maintenant ou que ton fil lâches avant qu'ils soient arrivés, tu mourras à coup sûr.

- Et toi, alors ?!

Elle sourit.

- Ne t'en fais pas pour ça.

Elle se lâcha dans le vide et ferma les yeux, tous ses sens en éveil. Puis elle forma un coussin d'aura juste en dessous d'elle, sur lequel elle rebondit pour se propulser jusqu'à la surface.

Là, la juge aux cheveux bleus l'interpella :

- Vous avez une maîtrise du Nen absolument fantastique !! À 400 mètres dans le vide, il faut beaucoup de sang froid pour réussir une telle chose.

Shirushi sourit et déposa son oeuf dans une marmite prévue à cet effet.

- Merci beaucoup. En revanche, je crois que l'autre gars n'a pas eu autant de chance que moi.

- Ce n'est pas une question de chance. Répondit Menchi, la juge. C'était un idiot, voilà tout.

La jeune fille hocha la tête. Bientôt, tous les candidats eurent récupérés leurs oeufs, et ils purent repartir s'envoler vers la troisième épreuve à bord du dirigeable.

Une fois à bord, ils rencontrèrent tout d'abord Nétéro, le directeur de l'organisation Hunter, qui leur livra un petit speech. Ils étaient censé faire une escale à le lendemain à 8h, et en attendant, pouvaient se reposer et manger comme bon leur semblaient.

Gon et Killua partirent explorer le dirigeable, tandis que Kurapika et Léolio se reposaient.

Shirushi, quant à elle, n'avait pas la moindre idée de comment passer le temps, elle se dirigea donc dans les couloirs de l'immense engin, ressassant ses pensées, les unes après les autres.

La jeune fille se posa sur un des bancs qui longeait les fenêtre du dirigeable et sortit son téléphone. Aucun message, rien.

Elle composa rapidement le numéro de Kuroro et attendit.

Il sonna quelques fois, mais au bout, personne ne répondit.

Elle soupira et s'assit sur le banc.

- Shirushi !

Elle tourna la tête et apperçut Gon et Killua qui venaient vers elle. Le petit garçon aux cheveux blancs se colla à la fenêtre. 

- Regardes !

Elle sourit tandis qu'il regardait la ville éclairée en contrebas. Ils se mirent tous les trois à parler, pendant quelques minutes, avant que Gon ne disent :

- Killua, Shirushi... Je peux vous posez une question ?

Ils levèrent la tête en direction du petit garçon aux cheveux bruns.

- Oui. Répondirent les deux autres d'une seule voix.

- Est ce que vous avez des parents ? 

Ces simples mots firent se dresser les cheveux de la jeune fille. La voix tranquille de Gon faisait écho dans sa tête, ne s'arrêtant de tourner dans tous les sens. Alors qu'elle cherchait un échappatoire, Killua répondait :

- Normalement oui, ils doivent être vivants.

- Et ils font quoi, dans la vie ?

Shirushi souriait. L'un de ses meilleurs amis, Illumi, faisait lui même parti de cette famille étrange qu'étaient les Zoldycks.

- Ce sont des tueurs. Répondit Killua. Chez nous, l'activité principale, c'est l'assassinat. Toute la famille fait ça. Donc, je te raconte pas la pression qu'ils me mettent, tous. Mais moi, je ne veux pas de ça. Pourquoi est ce qu'ils décideraient de ma vie à ma place ?

Shirushi approuva d'un signe de tête.

- Donc si je deviens Hunter, je commencerai par arrêter toute ma famille. Ils sont mis à pris, et doivent valoir une petite fortune. Ajouta le garçon, les yeux brilliants.

- Et toi Shirushi, que font tes parents ? Demanda Gon, un grand sourire aux lèvres.

La jeune fille laissa son regard se perdre dans le vide, avant de répondre :

- Mes parents étaient tous les deux des Hunters explorateurs. Ils parcouraient le monde à la recherche de civilisations perdues, ce genre de trucs... Ce n'est pas un hasard si ils se sont installés à L'Étoile Filante.

- L'Étoile Filante ? Demanda Killua.

Elle hocha la tête.

- Hmm hmm. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Eh bien, c'est une ville qui n'est répertoriée sur aucune carte, et dont très peu de personnes ne connaissent l'existence. Elle est surtout connue pour abriter les plus grands utilisateurs du Nen de La Spécialisation. Toute ma famille habitait là bas.

Les deux garçons la regardaient avec un air à la fois stupide et à la fois extrêmement intéressé.

- Le Nen ? Répéta Gon.

- Ah oui. Vous ne connaissez pas. Ne vous posez pas tant de questions. Vous ne tarderez pas à le découvrir.

- Tu parlais d'eux au passé. Ajouta Killua. Ils sont morts ?

Elle sourit. Le petit n'y allait pas de main morte. Elle acquiesça.

- Tous, sauf moi et mon frère.

- Que s'est il passé ? Continua Gon.

Sans lâcher son regard de la vitre, elle répondit, neutre.

- Un accident, voilà tout.

Sur ceux, elle se leva, sentant que ni l'un ni l'autre ne gobaient son mensonge. Puis, elle se mit en direction des dortoirs.

- Bonne nuit.

- ≤!!≥ -

Note Auteur : Alors, votre ressenti ? Perso, j'adore ce chapitre :) Et vous ?

On se retrouve pour le chapitre 10,

Ciao !



(.Le sang coulera.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant