(.28.)

717 44 10
                                    

⎕ ⍂⍂ ⎕

Shirushi sortit du repaire, bientôt rejointe par Machi et Hisoka. 

- Shirushi ! L'appela la jeune fille au cheveux roses. 

Cette dernière se retourna et contempla Machi, interrogative. 

- Que ce passe t-il ? Demanda la brunette. 

- On fait équipe. Il faut trouver les gardes du corps de cette... Néon Nostrad. 

La jeune fille hocha la tête, et avança. Après une longue journée de travail, les trois camarades avaient récolté assez d'infos pour permettre à Kuroro d'entrer en contact avec la demoiselle Nostrad, au cheveux bleus. 

Ils rentrèrent au repaire. Kuroro et Sharnalk n'étaient pas là. Ils étaient en ville, préparant avec minutie l'escapade du chef de l'Araignée. 

Shirushi, soûlée, se retira dans sa chambre. Elle avait quelques heures avant de pouvoir passer à l'action. Kuroro voulait organiser un massacre, un requiem, en mémoire d'Uvô. 

La jeune fille soupira et s'étala sur le lit. Quelques secondes plus tard, la porte de sa chambre s'entrouvrit. Elle sursauta. 

- C'est moi. Dit Machi, entrant dans la pièce. 

Soulagée, Shirushi s'assit en tailleur sur le lit et observa son amie s'installer à ses côtés. 

- Shirushi... Qu'est ce qu'il ne va pas ? 

La brunette parut surprise de la question, puis souffla :

- Je... Je ne sais pas vraiment. Il y a comme un vide bizarre qui semble s'agrandir de jours en jours... 

- Tu vas bientôt devoir...

Shirushi savait de quoi son amie parlait. Elle hocha la tête. 

- Descendre aux enfers ? Oui, apparement. Répondit elle en frottant son front. 

- Mais ce n'est pas ça qui t'inquiètes, n'est ce pas ? Suggéra la jeune fille aux cheveux roses. 

Encore une fois, Shirushi acquiesça. 

- J'ai comme des montées d'adrénaline, des... Pulsions ? Quand j'ai appris qu'Uvô était... Et que j'ai appris qui l'avait tué, une colère sans égal s'est presque emparée de moi, elle ne voulait pas partir. 

Elle laissa un espace de silence, avant de reprendre :

- J'ai un mauvais pressentiment, Machi. 

- Quoi donc ? 

- Kurapika, il... Il ne s'arrêtera pas là. Mais il y a autre chose. Comme si la réponse était devant moi, mais que je refusais de la voir. 

Machi fronça les sourcils. 

- Comment ça ? 

- Que... Eh bien, qu'il y a quelque chose qui nous échappe tous. 

Après quelques secondes de silence pesant, elle ajouta :

- On ferait mieux de ne pas trop s'attarder ici. 

les mains dans les poches, Shirushi quitta la pièce.

-""-

Le massacre allait bientôt avoir lieu. Machi et Shirushi marchèrent ensemble jusqu'au centre ville, où un contrôle de police allait avoir lieu.

- S'il vous plaît, mesdemoiselles, c'est impossible de... Commença le douanier.

Shirushi trancha sa tête avec une lame d'aura, et Machi exécuta les policiers restants avec ses fils de Nen. Arrivée en ville, les deux jeunes filles se séparèrent, et chacune de leur côté, allèrent faire couler le sang en abondance.

(.Le sang coulera.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant