--Nom-- : Yakuze
--Prénom-- : Ilona
-- Sexe-- : femme
--Âge-- : 27 ans
--Nen-- : Spécialisation
--Armes & Nen -- : Ilona a une très bonne maîtrise des art martiaux. Elle utilise souvent un katana et de temps en temps un pistolet. Grâce à son nen elle peut changer d'apparence.
--Histoire-- : Ilona a 13 ans quand elle rencontre Illumi pour la première fois. Illumi était en mission et c'est là qu'ils s'étaient rencontré. Ilona est vite devenu ami avec celui ci. Elle rencontra Ging quelles que années plus tard a 15 ans et elle l'accompagna pendant presque un an avant de partir pour trouver un travail. Au début elle passait ces journée à la tour céleste pour avoir un peu d'argent et après elle c'est fait embaucher comme garde du corps et ensuite elle à décider de vendre ses services.
--Caractère-- : Elle est agréable et se fait des amis assez facilement en plus d'être courageuse. Mais par contre elle se met en colère facilement se qui peut vite poser problème surtout quand elle est fatiguer.
--Goût & dégoûts-- : Elle aime les pâtes au saumon. Sa couleur préférée est le vert, et elle apprécie beaucoup les animaux. Elle n'aime pas les épinards, le rose fluo, et les moustiques.
--Description Physique-- : 1m70 pour 67 kilo ses cheveux sont long et brun ils lui arrivent au milieu du dos. Elle a les yeux bleu clair comparable à de l'eau et est légèrement bronzée, elle a des lèvres fines et rose et un nez fin et pointu. Elle met des robes a l'occasion mais préfère tout de même les pantalons en toiles et les chemises. Elle ce fait un chignon de temps en temps. Son katana est dans son dos et son pistolet est à sa hanche.
( Voir média pour l'apparence )
Tenue préféré :
( Sans les bretelles )
Robe préféré :
Coiffure préféré :
VOUS LISEZ
Ilona - Hunter x Hunter
FanfictionIlona est une femme de 27 ans. Elle brune aux yeux bleu. Elle est assez proche des Zoldick. Elle doit repasser son examen Hunter pour surveiller Gon, car son meilleur ami Ging le lui à demander.... Elle fera des rencontres assez étranges et se fera...