XX - ęnd

74 19 35
                                    

toute chose a sa fin,
et ce recueil aussi.
même si j'aurais aimé le voir ne jamais s'arrêter, les chapitres se multiplier et mes mots continuer de me rendre si fière.
je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires adorables, vraiment vous m'avez comblée d'amour et de bienveillance. je vous serai jamais assez reconnaissante.
ce recueil est tellement significatif pour moi. ce recueil c'est mon petit moi intérieur qui renoue avec la poésie et l'écriture en général. c'est moi qui se retrouve et mon esprit qui se remet en place. c'est mon cœur qui recommence à battre pour les choses qui me rendent réellement heureuse. c'est moi qui vous pose mes tripes sur la table.
alors j'espère du fond du cœur que ça vous a plu. réellement plu.
j'ai essayé d'aborder le plus de sujets possibles, de façon à ce que ce ne soit pas redondant. des sujets plus (ou moins) tristes (lol). mais des sujets forts qui me tenaient à cœur.
j'ai éparpillé plein de petits bouts de mon être à travers ces poèmes, en espérant que vous les avez trouvés à votre goût dans mes mots.
quand j'ai commencé ce recueil, je n'avais aucune idée de tout ce que j'allais être capable de créer (ça peut paraître futile, et je le conçois totalement, mais pour moi c'est beaucoup... j'ai littéralement réappris à écrire). à travers mes mots j'ai exploité de nombreux maux en faisant devenir l'horreur poétique. tout simplement parce que j'adore recouvrir de noir le blanc et de blanc le noir. la vie est plus intéressante quand on la regarde à l'envers je trouve. j'aime lier les contraires pour qu'ils ne fassent qu'un. je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais presque l'entièreté de mes textes (hors recueil aussi) sont basés sur ce principe d'inversement, de retournements de situation et de chutes loufoques.
ce mot de fin est interminable, désolée. mais voilà je tenais juste à vous dire merci, un immense merci.
plein de bisous.
elsa

quand l'horreur devient poétiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant