6

1.4K 53 5
                                    

Plus le temps passait au sein de l'appartement de ses deux Daddy plus Aïna sentait de nouveaux sentiments apparaître chez elle, sans vraiment comprendre comment ni pourquoi ces sentiments ne la quittaient pas. Elle n'avait jamais vécu ça, en même temps en âge félin elle n'avait qu'un an alors elle n'avait pas eu le temps de vivre beaucoup de choses.

Une idée lui vint à l'esprit alors qu'elle se faisait coiffer par Jungkook. Il avait pris l'habitude de la coiffer à chaque fois qu'elle sortait de la douche pour que ses cheveux ne la gênent pas trop. Ils lui arrivaient presque aux reins, et ils étaient très lisses alors ils s'emmêlaient rapidement, comme ses poils de chat lorsqu'elle prenait sa forme animale.

"Attends Daddy, il n'y a pas besoin de me coiffer en fait.
-Pourquoi ?
-Est-ce que je peux sortir cet après midi pour aller voir mamie ? Jungkook était surpris, mais il ne voyait pas d'inconvénient a une petite sortie. Il demandait l'avis de Yoongi pour savoir ce qu'il en pensait.
-Tu peux sortir, mais tu reviens à 19h30 pile, Princesse.
-Oui Daddy~"

Aïna était un peu embêtée par le fait qu'ils lui mettent un horaire de retour, mais elle était contente de savoir qu'ils s'inquiétaient de la laisser sortir seule. Ça montrait a quel point ils tenaient à elle, d'une certaine façon.

Après le départ de Yoongi pour le travail, la petite hybride et son Daddy n°2 se mettaient à préparer leur repas de midi comme d'habitude. Vers 14h, Aïna se mettait en route pour aller chez sa mamie habitant au quartier résidentiel huppé des années 60. Jungkook avait accompagné sa petite protégée jusqu'à la sortie de leur résidence car elle avait pris sa forme animale, pour que sa mamie et sa maman chat la reconnaissent. Elle n'avait jamais pris sa forme humaine lorsqu'elle était encore avec sa petite famille, car les chats de sa race n'obtenaient leur forme humaine que vers la fin de leur 1 an.

"Tu fais attention sur la route hein ? Elle faisait oui de la tête et Jungkook faillit fondre en voyant sa forme de petit chaton aussi mignonne. Et tu ne traverses pas quand il y a des voitures, et si quelqu'un que tu ne connais pas veut te donner a manger tu pars en courant, d'accord ?
-Miaou ~ Jungkook avait du mal a laisser Aïna partir, mais il fallait bien lâcher un peu la bride. Et puis comme ça il allait essayer de convaincre Yoongi de passer la journée ensemble, même s'il était au travail.
-Allez, a ce soir Princesse."

Il caressait la tête duveteuse de la petite chatte avant de la laisser partir. Elle marchait a petits pas rythmés qui donnaient l'impression qu'elle sautait a chaque foulée et elle disparut rapidement de la vue de son dominant le plus jeune, qui tentait de tenir son inquiétude loin de lui.
















*du côté d'Aïna*

La maison au style bourgeois des années 60 se profilait sous le regard vif et attentif de la jeune fille qui progressait rapidement dans le quartier. Elle arrivait rapidement dans la propriété de sa mamie, et elle faisait comme à chaque fois qu'elle regagnait sa maison. Elle sautait sur le muret en briques rouges et blanches, passait par le trou de la haie située derrière la barrière en métal teinté en noir, ce qui la menait dans la cour intérieure, à l'arrière de la maison. Elle prenait ensuite son élan pour sauter jusqu'au rebord de la fenêtre du salon, où mamie résidait la plupart du temps, quand elle n'était pas dans son bureau ou dans la cuisine. Par chance, elle était en train de regarder son petit film de l'après midi comme à l'accoutumée alors elle remarquait rapidement la silhouette couleur crème de la petite chatte.

"Coucou ma chérie, fit-elle en ouvrant la fenêtre. Comment vas-tu ? Tu étais partie en voyage ?
-Coucou mamie, ça va et toi ?"

Même sous sa forme de chat, Aïna pouvait communiquer avec sa mamie grâce à l'ancienneté de leur lien. La grand mère avait beau ne pas avoir de contrat propre avec les frères et soeurs de la jeune féline, elle les avait côtoyés depuis leur naissance alors elle comprenait très bien leur language animal.

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant