*Du côté de Yoongi et Jungkook*
Jungkook n'avait pas perdu de temps après être remonté dans leur appartement, il avait appelé Yoongi pour lui proposer de sortir un peu tous les deux et d'aller faire un tour à leur centre commercial préféré.
"Non je peux pas, j'ai des papiers a faire Jungkook.
-Mais Daddy~
-Hm... Jungkook entendait son dominant préféré grogner au téléphone, le mot magique faisait effet.
-Tu pourras travailler plus tard tu m'as dit que tu n'avais pas beaucoup de réunions cette semaine... Yoongi savait que Jungkook était en train de faire la moue pour l'attendrir et comme à chaque fois, il allait céder aux caprices de son BabyBoy.
-C'est bien parce que calculer la courbe de ventes de l'entreprise ça me fait chier hein.
-Tu viens à l'appartement ou on se rejoint là-bas ?
-Rejoins moi là bas, au petit café de l'entrée comme d'habitude.
-D'accord, à tout de suite Daddy~
-Raah Jungkook, tu ne dois pas-"Le plus jeune raccrochait le téléphone, coupant la parole a Yoongi qui se sentait un peu frustré que son soumis lui coupe la parole de cette façon. Il soufflait en raccrochant, avant de se préparer a sortir de l'entreprise familliale, en saluant les employés qu'il croisait.
Il rejoingait rapidement le centre commercial au volant de sa voiture noire a un prix astronomique. Jungkook arrivait quelques minutes après, le metro l'avait déposé juste a côté du centre comercial où une serveuse brune faisait les yeux doux à Yoongi. Jungkook était heureux de le voir mais énervé de l'attitude de cette fille face à son homme.
"Bonjour, fit-il d'un ton sec, ce qui fit sursauter la serveuse coupée dans sa petite occupation. Elle lui répondait un peu gênée et déphasée.
-Que prendrez-vous messieurs ?
-Un café latte avec beaucoup de sucre pour moi... Et toi chéri ? Le brun insistait sur ce mot pour faire comprendre a cette serveuse malotrue que Yoongi n'allait pas être son repas du soir et le concerné eut du mal a retenir un sourire en voyant a quel point Jungkook était possessif.
-un americano fort s'il vous plait."La serveuse partait avant de leur apporter leurs boissons, et ils purent enfin être tranquilles. Yoongi taquinait son BabyBoy sur sa façon de montrer qu'ils étaient ensemble, et ça mettait Jungkook un peu mal a l'aise. Il n'était pas si possessif et territorial d'habitude, mais il tenait tellement à son amant qu'il voyait rouge dès que quelqu'un s'approchait trop près de lui. Ce n'était pas un problème de confiance en Yoongi qui faisait que Jungkook avait des réactions pareilles, c'était le fait qu'il était beaucoup trop attaché à son aîné pour le laisser à qui que ce soit.
Jungkook et lui s'étaient rencontrés juste après les études du plus jeune, a un moment assez sombre de sa vie, où il enchaînait plusieurs petits boulots pour payer son loyer, sans pouvoir trouver un poste pouvant lui payer son logement tout seul. Il avait rencontré Yoongi un soir, lorsqu'il faisait le service dans le bar où il travaillait de nuit, 3 soirs dans la semaine. Yoongi lui avait proposé un marché simple : il devait être son BabyBoy a temps plein et il serait nourri, logé et blanchi en nature. C'était de cette façon que leur histoire avait commencé, et c'était grâce à Yoongi que Jungkook avait une belle vie maintenant, pleine d'amour et de bonheur alors il tenait beaucoup à lui et à tout ce qu'il lui apportait.
"On rentre ? Demandait le plus vieux en voyant que leurs cafés étaient terminés.
-Tu ne veux pas faire un petit tour dans le centre ?
-... Si tu veux, mais pas longtemps, je suis crevé.
-Pas longtemps, promis."C'est ce que Jungkook lui disait, mais Yoongi savait très bien que son amant n'allait pas tenir sa promesse. Finalement, ils rentraient vers 18h45, assez tard dans la soirée, et Yoongi n'avait qu'une envie : se détendre dans un bon bain chaud en dégustant des chocobons. Oui, Yoongi était fan des chocobons à 26 ans. Ils rentraient donc à l'appartement en utilisant la voiture de riche du plus vieux, et Jungkook lui préparait son bain pour se faire pardonner. Il lui apportait même les fameuses friandises au chocolat pour détendre au mieux son dominant grincheux, mais ce n'était pas tout.
VOUS LISEZ
Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE]
FanficYoongi et Jungkook sont en couple et leur vie amoureuse est rythmée par le rôle de Daddy de Yoongi, et par celui de BabyBoy occupé par Jungkook. Leur petite routine risque de changer du tout au tout lorsqu'ils trouvent une petite chatte angora lors...