Petit rappel des événements pour que vous n'ayez pas à relire toute l'histoire pour ne pas être perdu(e)s:
Notre trio s'est rendu dans la famille de Jungkook pour pouvoir présenter Aïna aux membres de la famille. Pendant ce séjour à Busan, ils vont faire la connaissance de la famille Im qui détient elle aussi un chat étrange, comme Aïna.Le lendemain matin, après être revenue du marché, la mère Jeon revenait avec de bonnes nouvelles.
"Bonjour les enfants ! Elle saluait le trio qui était en train de prendre son petit déjeuner. J'ai rencontré madame Im et sa fille au marché ce matin et devinez quoi ? Elles nous invitent chez elles pour boire un petit thé vers 16h !
-Merci maman, Jungkook remerciait sa mère en lui faisant des petits calins alors que Yoongi sirotait son café noir du matin.
-Vous avez l'air proche de cette madame Im, vous vous connaissez bien ?
-Oui, on se rencontre souvent au marché et puis comme sa fille a le même âge que Jungmin (le grand frère de Jungkook) on avait sympathisé pendant leurs années d'école primaire.
-Ca fait quelques temps que vous vous connaissez alors ? Demandait Aïna.
-Oui, et d'ailleurs sa fille est là avec son chat, ça tombe très bien !"Le petit groupe se rejouissait de leur activité de l'après-midi, et le moment arriva rapidement, mettant Yoongi et Jungkook un peu mal a l'aise. Ils n'étaient pas sûrs de savoir si le chat de la fille Im était vraiment un chat issu de la même lignée qu'Aïna, et si ce n'était pas le cas... Leur rencontre allait être un peu dérangeante.
"Je le saurai si ce chat est de la même famille que moi, faisait Aïna alors qu'ils étaient tous les trois en train de se préparer.
-Comment ça ?
-Je sais pas, on se reconnait entre nous, on est frères et soeurs quand même !
-C'est peut-être pour éviter la consanguinité... Pensait Jungkook a haute voix.
-Hm... Peut-être ?
-Mais d'ailleurs, tu nous avais pas dit que t'étais très maligne en vérité, faisait Yoongi.
-De quoi ?
-Tu nous as impressionné avec ton petit jeu de la belle-fille parfaite, polie et courtoise... La crème de la crème !
-Oui c'est vrai, on n'était pas préparés a ça !
-Bah c'est pas pour rien que je suis dans la lignée du Grand Chat attendez."Un hair flip digne de ce nom accompagnait sa démarche de peste alors qu'Aïna sortait de la salle de bain, laissant ses deux dominants sur les fesses.
"Elle a pas fini de nous surprendre... S'inquiétait Jungkook.
-C'est ca les jeunes hein... Oh lala mais quel papi !
-C'est ca la vieillesse Yoongi~"Jungkook se moquait de son dominant avant de rejoindre Aïna sur le pas de la porte, pour partir en direction de la maison des Im, située quelques rues plus loin. La jeune fille avait pris sa forme animale pour passer plus inaperçue. Leur maison était belle et bien située, avec une jolie façade et de jolies fleurs sur les fenêtres. Jungkook et Yoongi avaient l'impression d'entrer dans une maison de riches mais pourtant, les Im n'étaient pas plus fortunés que les Jeon. La maitresse de maison, une femme d'une cinquantaine d'années avec des cheveux bruns tirés en arrière et des lèvres légèrement maquillées leur ouvrait avant de les inviter dans le salon.
"Ma fille est en train de faire le thé, elle arrivera dans peu de temps. Le ton de la femme se voulait rassurant. J'ai appris que vous vouliez la rencontrer, c'est a propos des chats n'est-ce pas ?
-Oui, c'est ça, fit Jungkook un peu gêné. Il était tendu, maintenant qu'il était au sein de l'action, il se disait que cette idée était complètement idiote, le chat de la fille Im n'allait pas être un chat comme Aïna.
-C'est par rapport aux problèmes de pipi partout c'est ca ? Demandait la femme, laissant une ouverture au trio.
-Exactement, nous avons récupéré un chaton il y a peu de temps et malgré tous nos efforts il ne veut pas comprendre qu'il faut faire ses besoins dans sa caisse."Yoongi en diplomate et homme d'affaire habitué au dialogue reprenait la situation en main avant qu'une jeune femme n'entre en scène, accompagnée d'un chat longiligne et gracieux de couleur ambre, muni d'un petit collier à clochette noir. Elle saluait tout le monde poliment avant de servir le thé et des petits gateaux alors que le chat aux allures de riche bourgeoise se plaçait avec élégance sur le canapé, non loin d'Aïna.
"Tiens, ils ne se chamaillent pas... Bizarre, d'habitude Jennie fuit toujours les chats inconnus.
-C'est peut-être parce qu'Aïna est encore jeune ? Les deux cinquantenaires parlaient entre elles alors que la fille de la mère Im s'asseyait près de son chat en osant un regard interrogateur à ses invités.
-Oui, ca doit être pour ça ... De quelle race est le chat de vos fils ?
-Oh c'est une chatte de gouttière, ils ne connaissent pas son pédigrée malheureusement... Mais ce n'est pas le pédigrée qui fait la qualité d'un chat, c'est son comportement ! Et Aïna est si mignonne, ils ont eu de la chance de la trouver !
-Hum... La jeune femme osait déranger les adultes en se raclant doucement la gorge. Maman, est-ce que vous pourriez nous laisser ? Il y a du thé dans la cuisine aussi."Grâce à son intervention, les deux femmes quittaient la pièce tout en parlant des derniers ragots, laissant les jeunes enfin seuls et plus détendus.
"Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Nayeon, et voici Jennie ma chatte. C'est une chatte du bengale, je l'ai ache-
-Mmrrr... L'animal grognait.
-Sht! Je l'ai achetée il y a 5 ans. Vous vouliez des renseignements sur sa race, sur son entretien ? La jeune fille fut surprise d'être confrontée au silence de ses deux invités.
-Est-ce que vous parlez beaucoup a votre chatte ? Yoongi était cash, a quoi bon mentir après tout ?
-Hum... Oui enfin comme tout le monde ?
-Est-ce que vous la comprenez ? Est-ce que vous arrivez à savoir ce qu'elle vous dit ?"Nayeon avait l'air déroutée. Elle niait à toutes les questions de Yoongi mais Jungkook avait remarqué les expressions et mouvements du chat qui ne semblait pas tres content.
"Votre chat n'a pas l'air d'être d'accord avec vous.
-Je... Yoongi reprenait la parole.
-Vous l'aurez remarqué, nous ne sommes pas du genre à lacher le morceau, et vous avez l'air de cacher quelque chose. Nous ne sommes pas là pour vous faire peur ou pour faire du mal a votre chat, nous sommes là pour mieux connaitre votre relation avec votre "animal" et je mets bien les guillemets... Car votre chat n'est pas un vrai chat, n'est-ce pas ?
-Mais qu'est-ce que vous dites, vous-
-Notre chaton n'est pas une chatte comme les autres non plus, vous n'avez pas à vous cacher avec nous, il n'y a pas de problème. Jungkook était meilleur que Yoongi pour rassurer la jeune femme, qui commençait à tomber le masque.
-Je préférerais que l'on parle dehors... Pour éviter que ma mère n'entende tout..."Le trio suivait donc la jeune femme et son chat en commencant à comprendre la situation. Cette Nayeon n'avait pas l'air d'avoir une position facile, et une fois à l'abri des oreilles indiscrètes, elle se permettait d'expliquer sa vie et celle de sa chatte aux deux hommes tandis que les deux félines faisaient connaissance.
Voilà a quoi Jennie ressemble dans l'histoire 🤭
VOUS LISEZ
Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE]
FanfictionYoongi et Jungkook sont en couple et leur vie amoureuse est rythmée par le rôle de Daddy de Yoongi, et par celui de BabyBoy occupé par Jungkook. Leur petite routine risque de changer du tout au tout lorsqu'ils trouvent une petite chatte angora lors...