//!\\ chapitre en cours de correction !
"Je ne vais pas vous mentir, Aïna a bien ses chaleurs."
Ce ne fut pas un choc pour Jungkook qui s'était bien préparé à recevoir cette réponse, mais ce fut plus dur pour Yoongi car il ne croyait pas vraiment à cette éventualité jusqu'à ce que la grand-mère et la mère d'Aïna ne soient catégoriques dessus.
"Il n'y a pas quelque chose qu'on pourrait lui donner pour faire passer sa température ? Un médicament ou un bain frais ça ne marcherait pas ?
-Il n'y a pas vraiment d'autres solutions que de procéder a un accouplement, fit la mère avec son air sévère. Vous n'avez pas l'air pour, quel est le problème ? Ma fille ne vous convient pas ?
-Euh, non non, c'est... Jungkook était un peu dérouté par le comportement étrange de la mère, il cherchait Yoongi du regard pour qu'il l'aide a lui expliquer.
-On n'avait pas prévu que ca arriverait, on ne l'a pas préparée et on ne voudrait pas faire des choses qu'elle regretterait apres.
-Regretter quoi ? La mère commençait à s'énerver mais heureusement la grand mère était là pour tempérer le dialogue.
-Ce qu'Elen oublie de vous dire c'est que tous les chats s'attachent vite à leurs maitres, mais les chats de leur lignée s'attachent plus en profondeur on va dire. Il n'y a pas de doute qu'Aïna ne regrettera pas le fait d'avoir passé a l'acte avec vous, elle vous aime beaucoup vous savez ? Elle est prête, j'en suis sûre.
-Comment pouvez-vous l'affirmer avec autant de certitude, demandait Yoongi.
-Elle est venue nous voir il y a peu de temps, et elle nous a beaucoup parlé de vous, et on a clairement su qu'elle était amoureude de vous après seulement quelques secondes."Les deux hommes se regardaient en étant tous les deux surpris.
"Vous n'avez même pas l'air d'être au courant, voila pourquoi je n'aime pas les hommes humains. Totalement hermétiques au lien, fit-elle pour elle.
-Hum si je puis me permettte Elen, Jungkook est très fort pour comprendre Aïna.
-Oui il a beaucoup plus de potentiel que vous, c'est sûr. Le ton devenait électrique entre la mère et Yoongi.
-Bref ! Jungkook essayait de faire revenir tout le monde a la réalité. Quelle est la meilleure solution à choisir pour la remettre en forme ?
-Vous allez retourner chez vous et vous accoupler tous les 3 autant de fois qu'il faudra jusqu'à ce qu'elle revienne à son état normal. Vous avez déjà franchi la barre de l'excitation, de la résignation et vous êtes dans la phase de tristesse maintenant, c'est pour ca qu'elle pleure autant. Mais ne vous inquiétez pas, quand vous aurez commencé à faire ce qu'il faut ca ira mieux."La grand-mère était parfaitement préparée a ce genre de situation avec toutes les portées qu'Elen avait eues, et elle faisait partir Jungkook, Yoongi et Aïna avec toutes les clés en main pour passer une bonne nuit.
Les heures suivantes avaient été éreintantes pour Yoongi et Jungkook tout comme pour Aïna. La jeune fille ne cessait de reclamer de l'attention de la part de ses deux maîtres qui faisaient leur possible pour la satisfaire sans la brusquer. Ils partaient du principe qu'elle n'était pas dans son état normal, ils ne voulaient donc pas franchir la limite de la pénétration et se cantonnaient donc aux préliminaires. Mais ce n'était pas vraiment du goût d'Aïna.
"J'en veux pluuuss~ pleurnichait-elle alors que Yoongi faisait de son mieux pour lui donner un cunnilingus digne de ce nom.
-On ne peut pas t'en donner plus, tu n'es pas saine d'esp-
-Bien sur que si !"Aïna roulait sur le lit pour pouvoir faire face aux deux hommes et leur expliquer leue 4 vérités. Elle se mettait en position de guerre : les mains sur les hanches, les jambes bien ancrées au sol et le visage colérique.
VOUS LISEZ
Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarYoongi et Jungkook sont en couple et leur vie amoureuse est rythmée par le rôle de Daddy de Yoongi, et par celui de BabyBoy occupé par Jungkook. Leur petite routine risque de changer du tout au tout lorsqu'ils trouvent une petite chatte angora lors...