15

1.2K 40 0
                                    

Quelques mois de plus s'étaient écoulés depuis les premières chaleurs d'Aïna. Au fil du temps et grâce aux conseils de la famille de la jeune hybride, Yoongi et Jungkook savaient à quoi s'attendre quand les chaleurs revenaient.

Quand le cycle commençait, quelques jours avant la tempête, Aïna était plus câline et affecteuse que d'habitude et elle demandait aussi plus d'attention de la part de ses maitres. Et une fois entrée en chaleurs, elle devenait plus que déterminée à passer à l'acte, devenant presque agressive et oubliant les autres besoin essentiels comme boire ou manger.

Le fait qu'elle devienne agressive expliquait pourquoi elle avait décroché des baisers à Yoongi la première fois, et maintenant, des règles s'étaient ajoutées à celles déjà instaurées par les dominants. Si les chaleurs se déclenchaient quand un des deux n'était pas là, celui étant présent avait totalement le droit de s'occuper de la petite hybride, mais il devait avertir l'absent de la suite des événements. Aïna devait aussi les prévenir des dates de son cycle, qui revenait régulièrement.

Ils se protégeaient aussi pour éviter toute grossesse, Yoongi et Jungkook étaient d'accord sur le fait que leur princesse était trop jeune pour avoir des enfants, et puis ils n'allaient pas se mentir, ils n'étaient pas prêts a élever de la marmaille.

Après avoir sympathisé avec la famille d'Aïna, il restait les familles respectives de Yoongi et de Jungkook à tenir au courant de leur ménage à 3. Le sujet n'était pas facile à aborder, même pour Jungkook qui avait des parents avec une bonne capacité d'adaptation. Il réfléchissait depuis plusieurs mois a comment leur annoncer la chose, sachant très bien que ce genre de relation était mal vue par la plupart des gens. Enfait, leur relation était mal vue par tout le monde n'étant pas un peu volage ou libertin...

"Allo père ? Yoongi avait appelé son père de beau matin, juste après s'être lavé les dents. A cette heure-ci (environ 10h moins quart), le pere du dominant était levé depuis déjà 3 bonnes heures. Oui, j'ai quelque chose à vous dire, est-ce que mère est près de vous ?"

En entendant la conversation, Jungkook et Aïna se rapprochaient de la pièce dans laquelle Yoongi passait son appel. Il était dans le bureau, là ou il y avait la bibliothèque, les ordinateurs la box, l'imprimante, les papiers administratifs... Bref, un vrai bureau d'homme d'affaires. Les deux restaient donc sur le pas de la porte après avoir reçu la permission de rester.

"Oui bonjour mère, comment allez-vous ? Un silence de la part de Yoongi fit comprendre a ses deux soumis que sa mère lui répondait. Très bien alors si vous êtes en forme c'est une bonne nouvelle. Vous êtes a proximité d'un canapé ou d'un lit ? Non, juste pour savoir, comme ca..."

D'après ce que les oreilles félines d'Aïna entendaient, le père n'avait pas l'air vraiment satisfait des questions de son fils, ne voyant pas où celui-ci voulait en venir. Il relançait donc la conversation sur le sujet intial.

"Je vous appelais pour vous tenir au courant de ma relation avec Jungkook. Le jeune homme n'était pas vraiment apprécié de la famille car il n'était pas issu de la même richesse qu'eux, et Jungkook etait un peu un roturier a leurs yeux. Nous sommes tous les deux en couple avec une jeune fille, et elle vit chez nous. Les parents demandaient plus d'explications. Oui, nous formons un plan a 3 père, exactement. J'ai un comportement indigne ? Mais dites moi.... Qui a fait remonter les ventes de l'entreprise dernièrement ? Et qui a racheté d'autres entreprises pour recréer une économie florissante au sein de celles-ci pour renflouer les caisses ? C'est moi oui. Alors même si j'ai un comportement indigne, vous remarquerez que je fais mieux marcher les affaires que vous. Teuteuteu, pas de ca avec moi. Bon courage et bonne journée père. Au revoir mère, a bientôt, au téléphone seulement."

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant