8

1.4K 46 4
                                    

La soirée avait été tranquille mais animée par les conversations d'Aïna et de ses deux dominants. Elle leur racontait sa journée et comme ils étaient curieux, ils lui posaient des questions, si bien qu'ils ne s'arrêtaient pas même une fois couchés au chaud dans le grand lit des deux hommes.

"Mais alors tu n'es pas un chat comme les autres ? Jungkook faisait démarrer un nouveau sujet de conversation.
-Ewi, fit la jeune fille avec un air malicieux. Sa queue touffue tapait sur les draps et ses sourcils haussés ajoutés à son sourire fier montraient qu'elle attendait d'autres questions de la part de ses maitres. Dans la lignée de ma maman, nous sommes des chats issus directement du Grand Chat, le premier que la terre ait connu. Grâce à cet ancêtre, on a la capacité de changer de forme pour surveiller les humains et on peut comprendre leur langue grâce à la grande sagesse qu'il nous a transmis.
-Les chats ont leur propre langue ? Bah dis donc...
-Oui et même qu'un jour vous la comprendrez peut-être !
-Mais non pas possible ! Yoongi faisait semblant d'être surpris, mais en vérité il l'était un peu, quand même. Est-ce que tout ça était vrai ou est-ce que leur BabyGirl leur mentait ?
-Mais si ! Elle se tournait vers lui et ses pupilles se dilataient, montrant qu'elle était enthousiaste. Avec le temps, les maîtres peuvent comprendre leur chat s'il fait partie de la lignée du Grand Chat. Ma mamie a réussi a comprendre ma maman après 2 ans de vie commune !
-Mais ça prend du temps pour apprendre ta langue alors ?
-Ça dépend de la force du contrat. Si le contrat est très fort ça prendra moins de temps.
-Bah dis donc c'est tout un art. Allez, au lit maintenant, princesse."

Yoongi se plaçait confortablement dans le lit, mais Aïna ne semblait pas avoir envie de retourner dans sa chambre. Elle aurait bien voulu rester dormir en compagnie de ses deux dominants, mais Yoongi n'était pas d'accord. Elle se résignait donc et partait dans sa chambre après leur avoir fait des câlins, comme à son habitude. Une fois dans sa chambre, la petite hybride se sentit triste de ne pas pouvoir rester avec ses maîtres pour la nuit, est-ce que Yoongi avait refusé parce qu'il n'en n'avait pas envie ? Est-ce que c'était parce qu'il ne l'aimait pas ?

À cette idée Aïna ne put retenir un petit gémissement de douleur discret, son coeur s'était serré d'un seul coup. Et si c'était ça ? Si Yoongi ne l'aimait pas, alors Jungkook ne l'aimerait pas non plus ? Des larmes montaient aux yeux de la jeune fille, elle n'avait encore jamais vu les choses de cette façon. Elle s'était rendue compte en peu de temps qu'elle tenait beaucoup à ses maitres, mais tenaient-il a elle autant qu'elle ne tenait a eux ?

Elle n'en avait aucune idée. Elle avait parlé à sa mère et à sa grand mère de ces sentiments qu'elle ressentait, et les deux femmes étaient d'accord pour dire que c'était de l'amour, ça "crève les yeux" selon elles, mais Aïna n'avait jamais ressenti ça auparavant. Et puis, le contrat passé entre le maitre et son chat ne stipulait pas qu'ils pouvaient être amoureux, alors elle ne savait pas si elle était dans les règles ou pas.

Si elle ne l'était pas, elle craignait de mettre en colère son ancêtre le Grand Chat, et si c'était le cas, elle allait avoir plein de malheurs dans sa vie, et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait.

Elle soufflait un bon coup avant de se retourner dans son lit froid et de se mettre en boule. Il n'y avait pourtant pas de raison d'être triste puisque Yoongi n'était pas fâché, mais Aïna ne pouvait pas empêcher son petit coeur d'être mélancolique. Si elle n'écoutait que son coeur, elle ferait plein de choses a ses deux dominants, elle leur ferait des câlins, des caresses, des bisous, elle leur dirait plein de choses gentilles... Elle en avait réellement envie, mais pour le faire il fallait que les deux soient d'accord, qu'ils soient amoureux aussi, selon sa famille. Mais elle n'avait aucun moyen de savoir s'ils étaient eux aussi dans la même situation, alors elle était bloquée a ce niveau.

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant