2

1.9K 53 5
                                    

Le lendemain, Yoongi était le premier réveillé. Il avait commencé sa journée par une bonne séance d'étirements avant qu'un énorme bruit sourd ne vienne le perturber dans sa petite routine. Ca avait aussi réveillé Jungkook qui avait sursauté à l'entente de ce bruit.

"Ça venait d'où ? Demandait Jungkook à présent parfaitement réveillé.
-Je crois que ça vient de la salle de bain.
-On a fermé la porte d'entrée hier soir ?
-Je sais pas..." Jungkook se sentait soudainement un peu coupable de ne pas avoir vérifié les cadenas et la serrure de la porte comme chaque soir.

Yoongi sortait en éclaireur en étant le plus discret possible pour essayer de ne pas se faire repérer par le possible cambrioleur qui s'était peut-être introduit chez eux. Il n'avait pas besoin d'ouvrir la porte de la salle de bain car elle était restée ouverte durant la nuit. Il prenait une matraque ukrainienne ramenée d'un voyage d'affaire pour avoir une arme s'il fallait se défendre et pénétrait doucement dans la pièce d'eau de leur appartement.

Jungkook était resté dans la chambre près de la porte afin d'observer la scène. Il avait composé le numéro de la police et il était près à déclencher l'appel s'il entendait des coups retentir depuis la salle de bain. Il retenait son souffle depuis quelque secondes avant d'entendre la voix de Yoongi l'appeler, un brin déconcertée.

"Jungkook, viens voir... Le brun arrivait rapidement en entendant le ton de Yoongi. Je comprends pas là, tu m'expliques ?" Le plus vieux se pinçait l'arête du nez avant de souffler profondément.

Une jeune fille blonde aux cheveux très longs et lisses était au sol au milieu de leur linge sale. La panière n'était pas dans un état de santé très bon, et cette inconnue avait l'air de se réveiller d'un sommeil très lourd. Jungkook n'arrivait pas à enlever l'air surpris qu'il avait sur le visage alors qu'elle commençait à s'étirer de partout, se relevant petit à petit. Son corps était plutôt petit et fin, ses formes n'étaient pas très développés, lui donnant un air enfantin. De grands yeux verts et un petit nez rond lui donnaient une tête de bébé mais un détail mettait Jungkook et Yoongi dans le doute. Cette jeune fille avait des oreilles de chat sur la tête et une queue du même animal dans le dos.

"Euh... Bonjour mademoiselle ? Yoongi n'était pas sûr de quoi dire.
-Bonjour humain !"

La jeune fille leur souriait après avoir prononcé ces mots, ce qui les déroutait complètement. Elle agissait comme si de rien n'était en replacant ses cheveux derrière ses épaules, découvrant son corps complètement dénudé. Les deux ne pouvaient pas rater la poitrine toute menue de la jeune fille et ses tétons d'un rose tout a fait appétissant, mais ils pensaient vite a autre chose.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Quelque chose ne va pas ? Demandait-elle en étant réellement un peu inquiète pour ses vis-à-vis avant qu'ils ne lui mettent un de leur peignoir de bain sur le dos pour couvrir sa nudité un peu déroutante.
-Hum... Jungkook se frottait le cou, il n'était pas sûr de bien comprendre ce qu'il se passait chez lui, ni de quoi demander à cette jeune fille, et surtout comment poser ces questions. Pardon mais... Qui es-tu ? Comment es-tu entrée ici ? Tu as essayé de voler quelque chose ? Son air enfantin poussait Jungkook a la tutoyer, elle ne devait même pas être majeure.
-Mais non, c'est vous qui m'avez faite rentrer ici après le lac !
-Après le lac ?! Yoongi ne comprenait pas, mais qu'est-ce que... Allez sors de là, et tu fais quoi à poil chez nous ?! Ils sont où tes parents ?! Il prenait la jeune fille par un bras pour essayer de la faire sortir de chez eux.
-Mais laisse moi expliquer ! C'est toi qui m'a aidée hier disait-elle en désignant Jungkook. Merci beaucoup d'ailleurs, et c'est toi qui as dit oui pour que je reste, fit-elle en parlant de Yoongi.
-De quoi ?! Mais ça n'a aucun sens tu n'es pas un chat ! Yoongi était persuadé que cette fille leur mentait.
-Attends Yoongi... Je... Je crois qu'elle dit la vérité.
-Mais oui ! La jeune fille eut une lueur d'espoir
-Regarde ses oreilles, et puis le chat s'était endormi dans la panière de linge sale, et regarde où il est maintenant notre linge sale... Ca serait logique, si elle s'était réveillée comme par magie sous une forme humaine, ça expliquerait le gros "boum" et la raison de ce désordre sans nom."

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant