14

1.6K 49 4
                                    

LES NENFANTS, PARDON POUR L'ABSENCE 🙇‍♀️🙇‍♀️🙇‍♀️ j'etaus chargée la semaine dernière avec les cours, mais c'est les vacances maintenant ! (avec un max de dossiers a terminer pour être tranquille avec les exams qui arrivent 😭)

BREF ! double update pour rattraper en partie le retard que j'ai fait 😂







La nuit avait été rythmée par les changements de positions du couple a 3. Ils en étaient à leur troisième fois d'affilée, et Aïna commençait à fatiguer. Ses dominants s'étaient débrouillés pour ne pas lui laisser de répit, mettant toutes les chances de leur côté pour stopper les chaleurs de la jeune fille qui finissait par ne même plus avoir envie de tenir debout. Elle n'était plus que souffle irrégulier et petits gémissements alors que ses dominants décidaient de la laisser tranquille.

Après de longues heures d'efforts, il était temps de passer au réconfort. Yoongi était le premier à passer a la salle de bain après avoir embrassé le front fatigué de la petite hyrbide. Il était en train de faire couler l'eau dans leur baignoire en même temps qu'il se lavait. Jungkook arrivait quelques minutes après, avec Aïna dans les bras.

"Notre princesse s'est endormie ? Demandait Yoongi entrain de se shampooiner les cheveux.
-Presque, il faut qu'on se dépêche avant qu'elle s'endorme dans la baignoire!"

Les trois prenaient place dans le bain bouillant après s'être lavés tous correctement, poussant un soupir d'aise collectif. Heureusement que leur baignoire était une baignoire de luxe pour qu'ils puissent loger tous les 3 dedans. Yoongi et Jungkook était mis dans le sens de la longueur alors qu'Aïna était placée entre eux deux dans le sens de la largeur pour ne pas les gêner.

Les deux dominants avaient le même comportement alors Aïna tentait de les imitier : elle fermait les yeux en soufflant d'aise pour ressentir au mieux les bienfaits de l'eau chaude sur ses muscles qui avaient pris cher quelques heures plus tot. Un rire lui echappait, faisant se questionner ses deux maîtres.

"Pourquoi tu ris princesses ? Demandait Jungkook en remettant une mèche de cheveux de la jeune fille derrière son oreille de chat.
-Tu deviens schizo ?
-C'est quoi schizo Daddy ?
-Ce sont des gens qui entendent des voix ou des bruits dans leur tête. Y avait un papi dans la residence il y a longtemps qui etait schizo, il riait tout seul des fois alors je m'inquiète pour toi.
-Hihi mais non ! Je repensais à ce que ma mamie m'avait dit une fois. Les regards interrogateurs de ses deux dominants la poussaient a s'expliquer. Un jour je lui ai demandé "mamie, comment je fais pour savoir si mes maîtres sont amoureux de moi ?" et elle m'avait dit que si vous ne feriez rien en temps normal, vous sauriez quoi faire pendant mes cheleurs si vous etiez amoureux de moi et elle a eu raison.
-Ah donc tu savais pour les chaleurs mais tu ne nous as rien dit ? Ca mérite une punition ca.
-J'y ai pas pensé ! Ca m'était complètement sorti de la tête, pardon Daddy..."

Alors que Jungkook tentait de distraire Yoongi de son envie de punir Aïna, la jeune fille se mettait en retrait pour se plonger dans ses pensées. Elle se disait qu'elle avait quand même eu beaucoup de chance de rencontrer ces deux maîtres, et maintenant qu'ils avaient passé une grosse étape, ils allaient peut-être se rapprocher, qui sait ? Elle l'espérait en tout cas et elle était prête à tout pour partager plus de moments intimes comme celui qu'elle avait vécu quelques heures plutôt. Mais elle n'oubliait pas non plus les petits moments banals du quotidien comme ce bain qu'ils partageaient tous les trois.

"Mais au fait il est quelle heure ? Demandait Yoongi.
-1h et quart je pense, j'ai vu la pendule du couloir avant de rentrer.
-Haaa bah ca va, on peut se faire un ptit snack et un ptit film~
-Oh oui !
-Non on dort, on travaille demain.
-Euh je travaille mais pas vous hein. Allez on se sèche, on se met en pyjama et apres on regarde netflix ! Viens là princesse on va se sécher en même temps, ça ira plus vite comme ça."

Il sortait du bain rapidement accompagné de la jeune fille a qui il sechait les cheveux en les enroulant dans une serviette, pareil pour Jungkook avant de filer hors de la salle de bain pour préparer ses petites choses a mnger devant sa série.






Quelques minutes apres, tous les trois étaient bien au chaud sous le lit, Aïna entre ses deux maitres et l'ordinateur leur faisant face sur une série que Yoongi affectionait tout particulièrement: the queen's gambit. Jungkook était presque endormi lui, guidé par les sons tranquilles des battements de coeur et la respiration de la jeune fille. Il avait posé sa tête contre sa poitrine et une main était arrivée sur son ventre qu'il caressait du bout du pouce d'un mouvement répétitif.

Yoongi ne tarda pas à faire de même et il appuyait son visage contre l'épaule d'Aïna en se détendant alors que son odeur rassurante emplissait ses narines. Il posait une main non pas sur son ventre mais sur un de ses seins, vous connaissez Yoongi bien-sur.

En vérité, ce n'était pas simplement pour satisfaire son côté pervers qu'il posait sa main là, mais pour sentir le coeur de la petite hybride contre sa paume. Jungkook avait carrément droit a l'entendre lui, alors Yoongi était un peu jaloux, mais ce n'était pas de la jalousie profonde.

Apres de longues minutes a regarder la série, tout le monde s'endormait sans éteindre l'ordinateur bien sur, et c'était Jungkook qui se reveillait pour l'éteindre. Il aurait pu être énervé mais ce n'était pas le cas, il eteingait simplement l'engin avant de le ranger par terre sans avoir a se lever. Il se recouchait ensuite en changeant de position pour quitter la poitrine d'Aïna et serrer ses deux amours dans son bras.

Avant de s'endormir il donnait un dernier regard aux deux endormis en se disant qu'il était heureux d'avoir trouvé un équilibre entre sa relation avec Yoongi et avec Aïna. Leur équilibre était tellement bien établi que même si ses partenaires étaient bien différents, leur relation ne faisait qu'un.

Malgré l'amour naissant et intense qui s'annonçait dans le coeur du jeune homme pour Aïna, il ne délaissait pas Yoongi qu'il aimait tout autant mais d'une autre façon. Sur ces notes romantiques, Jungkook fermait doucement ses yeux, en ne pensant a rien d'autre qu'au bonheur de ses deux partenaires.

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant