4

1.5K 52 9
                                    

La séance de shopping avait été des plus longues pour Jungkook, car il avait dû canaliser la jeune fille et lui choisir ses vêtements car elle avait un sens de la mode assez... Désordonné ? Oui, c'était le mot qui convenait parfaitement.

Il avait fait un stock de vêtements et sous vêtements confortables pour rester à la maison, et il avait aussi pris des vêtements plus chics pour certaines occasions. Bien que l'après-midi n'ait pas été de tout repos, Jungkook avait beaucoup aimé cette sortie. Peut être était-ce simplement parce qu'il était en compagnie d'Aïna ?

Ça devait être ça, oui, il s'était attaché à elle en peu de temps et maintenant, passer du temps avec elle le rendait plus joyeux. Elle était un peu comme une bouffée d'air frais dans sa vie amoureuse et sociale car il n'avait pas beaucoup d'amis à part ceux qu'il avait rencontrés à l'école et dans ses études.

En plus, Aïna était curieuse de tout, positive et souriante la plupart du temps, alors ça faisait du bien à Jungkook. Il adorait Yoongi et son caractère un peu spécial, mais celui de la jeune fille n'était pas mal non plus.

"Appuie sur le gros bouton vert, oui celui-ci. Et maintenant tape sur le 5."

Aïna surprenait Jungkoon en tapant sur le bon numéro, il pensait qu'elle ne savait pas compter, mais elle semblait bien connaitre les chiffres. Ils rentraient de leur après midi shopping vers 17h45, et Yoongi arrivait un peu après 18h de son travail.

"Ça sert a quoi cette boite ? Aïna parlait de l'ascenseur qu'ils avaient pris pour rejoindre leur appartement.
-Ça s'appelle un ascenseur, ca sert à aller jusqu'à l'appartement. C'est pratique parce que ça prend moins de temps et d'énergie que quand on utilise les escaliers.
-Ah oui, je connais les escaliers, il y en a pour arriver chez mamie.
-Chez mamie ?"

Alors qu'ils entraient dans leur petit refuge situé tout à droite au 5ème étage de la résidence, Aïna commençait à parler de la maitresse de sa maman chat à Jungkook. Il essayait d'enmagasiner le plus d'informations pour en parler ensuite à Yoongi et le tenir au courant. Ils décidaient ensuite de trier leurs affaires et d'enlever les étiquettes avant de faire une machine en y rajoutant le linge sale où la jeune fille avait dormi la nuit d'avant. Ils se mettaient ensuite sur le canapé pour faire une petite pause après une après midi bien remplie.

"Tu as froid ? Demandait Jungkook en voyant la position d'Aïna. Elle était comme recroquevillée sur elle même et blottie contre lui, ça l'intriguait.
-Mmm non, ca va, fit elle après avoir réfléchi. Je suis bien comme ça. On fait ça souvent avec mamie.
-Mais dis moi, elle habite loin cette mamie ?
-Non, quand on sort de chez elle il faut prendre à gauche, ensuite on prend à droite et on longe le trottoir rouge, et à la troisième bouche d'égout il y a un trou pour rentrer dans le parc.
-Le parc, tu veux dire le parc là ? Celui de la résidence ?
-Je sais pas moi, c'est le parc où je suis tombée dans l'étang.
-Ah bah oui alors, c'est bien ça."

Jungkook se rendait soudainement compte que cette mamie dont Aïna parlait n'habitait pas loin de chez eux, mais vraiment pas loin. Elle devait habiter dans l'ancien quartier résidentiel, où de nombreuses maison bourgeoises avaient été construites dans les années 60. Beaucoup étaient restaurées pour servir de restaurants ou d'hôtels, mais certaines étaient restées dans leur jus et celle de cette mamie semblait plus appartenir à cette catégorie là.



Quelques minutes passaient pendant lesquelles les deux flemmards se mettaient sous un plaid pour regarder un film d'amour cul-cul, jusqu'à ce que Yoongi ne revienne.

"C'est moi la marmaille, faisait-il pour annoncer son arrivée en posant son manteau et ses chaussures. Jungkook se levait pour aller le saluer, suivi d'Aïna qui observait la scène.
-Ça s'est bien passé ta journée ?"

Une petite discussion banale prenait place entre les deux amants et ils s'embrassaient au passage. Aïna eut le reflexe de se souvenir de ce que lui avait enseigné sa maman chat: "quand deux personnes s'embrassent sur la bouche, parfois elles sont amoureuses. Toi aussi quand tu auras un amoureux ou une amoureuse tu pourras lui faire des bisous sur la bouche pour lui dire que tu l'aimes." C'est ainsi qu'Aïna comprenait que ses deux maîtres étaient en réalité amoureux et pas juste amis.

"Ça a été oui, comme d'hab quoi. Viens là aussi Aïna. La jeune fille obéissait par curiosité, pour savoir ce que Yoongi allait lui dire ou lui faire. Est-ce qu'il allait l'embrasser aussi ? Fais moi un bisou sur la joue.
-Pourquoi ?
-Parce qu'on se dit bonsoir, c'est comme ça chez les humains. La jeune fille haussait les épaules avant de s'executer, mais elle n'avait pas prévu que Yoongi lui rende son geste. Et de plus, il posait sa main dans son bas dos, heurtant au passage la base de la queue de la jeune fille. Elle retenait un gémissement à cette sensation, la base de sa queue était sensible, et personne d'autre qu'elle n'avait touché cet endroit avant que Yoongi ne le fasse.
-Aaaw c'est mignon~ Jungkook n'allait pas mentir, il était complètement gaga de son amant et de leur nouvelle pensionnaire, les voir tous les deux s'échanger ce petit geste affectif lui faisait plaisir.
-Ça va, c'est juste un bisou sur la joue. Yoongi s'avançait vers le salon pour s'échouer sur le canapé.
-C'est juste un bisou, mais bien sûr~ en tout cas ça a l'air de bien plaire à Aïna tout ca ! Jungkook était d'humeur taquine et il prenait la jeune fille par les épaules pour l'observer de plus pres. T'es toute rouge, ca va ?
-Oui oui!
-C'est parce que Daddy t'as fait un petit bisou ? Il insistait sur le surnom de Yoongi pour attirer son attention. Il se mettait à tousser à cause de sa salive qu'il avait mal avalée.
-Tu- elle est au courant pour...
-Oui, je lui ai expliqué les règles, elle sait qu'elle doit t'appeler comme ça quand on n'est que tous les trois.
-Bien bien bien... Yoongi avait l'air satisfait. Tu appeleras Jungkook de quelle façon ?
-Daddy aussi. Aïna lançait un regard malicieux au plus jeune avant que celui-ci ne rit doucement.
-D'accord, mais on doit te trouver un surnom a toi aussi... Yoongi réfléchissait, et Jungkook aussi.
-Princesse ça lui irait bien non ?
-Hmmm... C'est vrai, une si jolie jeune fille mérite bien qu'on la surnomme de cette façon."

C'était décidé, Aïna serait surnommée princesse quand ils ne seraient que tous les trois. Ils mettaient les choses au clair et ils ne devaient s'appeler par leurs surnoms que lorsqu'ils étaient ensemble dans leur appartement.

"Il ne faudra surtout pas utiliser ces surnoms en public et lorsque d'autres personnes seront ici. Ça doit rester entre nous trois seulement, compris jeune fille ? Yoongi clarifiait les règles.
-Oui.
-Oui qui ? Fit Jungkook en lui faisant comprendre qu'elle devait utiliser le mot magique.
-Oui Daddy."

Un sourire étirait les lèvres de Yoongi avant de lancer une autre conversation dirigée sur un sujet différent. La jeune fille restait en retrait car c'était Jungkook qui répondait à leur désormais dominant commun officiel. Elle ne pouvait pas s'enlever l'image de Yoongi et de son sourire de la tête, c'était la première fois qu'elle le voyait sourire et ça lui avait fait une drole d'impression.

Lui aussi n'était pas si mal pour un humain, même s'il était moins gentil que Jungkook.

















Finalement je publie le chapitre 4 aujourd'hui aussi parce que le précédent était un peu mou du genou😂

Dites merci à MutsukiHajima si vous appréciez la double update 👌

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant