🍋18🍋

1.9K 38 11
                                    

"Quand je retourne a la capitale pour mes études, on peut vivre comme on le souhaite avec Jennie et ça me fait vraiment plaisir, mais quand je reviens ici, elle prend toujours sa forme de chat, pour éviter les conflits avec ma famille...
-Mais ça fait 5 ans que votre relation dure, non ?
-Oui... Nayeon souriait en repensant a quelques souvenirs des 5 ans passés avec Jennie.
-Alors il faudra bien dire à votre famille que vous avez trouvé quelqu'un avec qui partager votre vie un jour, vous ne croyez pas ?
-Si, mais... J'ai trop peur de leur réaction...
-Oui mais vous préférez vivre pour vous ? Ou vivre pour vos parents ? Un rire delicat sortait de la bouche de Nayeon.
-On dirait Jennie, pas vrai, tu me dis toujours la même chose", fit-elle en direction de son chat qui retenait Aïna de jouer avec sa queue.

Un petit moment de douceur s'imiçait dans la conversation alors que tous les maitre regardaient tendrement leur chats qui faisaient connaissance. À l'air que la plus vieille des chattes affichait on pouvait très bien comprendre qu'elle avait un peu marre de servir de jouet à un chaton surexcité, mais elle n'était pas grognon alors tout allait bien.

Jennie paraissait un peu hautaine mais elle n'était pas méchante pour autant, on lui avait juste appris à se comporter comme le chat de race qu'elle était, et qui de plus était de la même lignée que le chat originel. Au fil des ans, elle avait expliqué à sa maitresse ce qu'avoir un chat comme elle exigeait, et elles avaient convenu de garder leur relation secrète.

Dans les deux camps la famille n'était pas très a l'aise avec les relations du même sexe, et les parents étaient très attachés au fait de trouver un bon parti pour leur fille chérie, qui leur donnerait de merveuilleux petits enfants. Il ne fallait pas se leurrer, la situation était tendue des deux côtés et ça empêchait les deux jeunes femmes de se dévoiler entièrement, au long terme ça metterait peut-être même leur couple en péril.

Grâce à cette discusisson, Nayeon put en arriver a cette conclusion, et elle avait trop peur de perdre sa relation avec Jennie, elle était trop bien avec elle pour que ca cesse, juste parce que ses parents et leurs réactions lui faisaient peur... Elle devait prendre les choses en main et leur expliquer tout.

Quand a notre trio, ils s'étaient fait de nouvelles amies aux particularités similaires aux leurs. Ils parlaient encore pendant un moment, jusqu'a 18h environ, avant de rentrer chez eux. La mère essayait bien sûr de leur tirer les vers du nez, mais personne ne voulait lui reveler ce qu'elle voulait savoir, alors elle abandonnait rapidement.

Un petit repas était servi, se déroulant tranquillemrnt devant l'emission de karaoké quotidienne du soir, où les participants devaient compléter les paroles de plusieurs chansons pour gagner de l'argent (Nagui best boy vous mêmes vous savez). Jungkook et sa famille poussaient la chansonnette, Yoongi le faisait lui aussi parfois ce qui surprenait leur petite protégée. Elle ne les avait jamais entendu chanter avant, alors ça lui faisait un drôle d'effet.

Une fois le repas terminé, un film s'imposait pour digérer et c'est ainsi que la soirée passait tranquillement, rapprochant le trio de leur retour a la capitale.



















































"Mh~ mhmm..." Des bruits de succions accompagnaient les soupirs obscènes d'Aïna alors qu'elle donnait une fellation groupée à ses deux dominants.

Leur chambre était située assez loin de celle des parents Jeon alors ils pouvaient se permettre de se faire une petite partie de jambes en l'air s'ils n'étaient pas trop bruyants. Il fallait donc être le plus discret possible, alors Jungkook et Yoongi retenaient leurs soupirs caverneux du mieux possible, pas comme leur princesse qui en oubliait presque le contexte dans lequel ils étaient. Elle fut rapidement remise a sa place par Yoongi qui profitait du fait qu'elle lèche son gland pour s'introduire plus profondément dans sa bouche, lui coupant le souffle et lui faisant monter les larmes aux yeux.

Princess -YoonKook X Girl- [TERMINÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant