Chapitre 9: Je suis toujours là, avec toi. (Jojen)

378 28 4
                                    

Ndt: Coucou tout le monde. Je suis désolé de ne pas répondre à vos commentaire mais quand j'essaie ça me marque " Oups il semble que vous ayez fait quelque chose que notre système n'ait pas apprécie." Mais en tout cas merci de commenter et de continuer à lire.

Bisous,

_____________________________

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Des jours, des semaines, des mois? Plus le temps passe, plus je perds le fil des jours.

Ce coma me laisse le temps de rêver. Beaucoup.

--------

Je ne sais en quel année nous sommes. Peut être est-ce le futur, ou un passé d'il y a plusieurs année.

"- Je ne croyais pas que tu reviendrais ici.

- J'ai un problème, madame Paige. J'ai besoin d'aide.

- Je sais. Mais pourquoi on t'aiderai?

- Parce que je peux vous aider à retrouver Newt. Et Anna. Et leur bébé.

La chancelière Paige était en pleine discussion avec une autre fille que je ne connais pas.

- Je vais te l'avouer, Teresa. Mais j'imagine que tu t'en doute déjà. Tu es enceinte. Et de plusieurs mois déjà. Tu n'es pas en bonne santé pour accoucher. Mais ici, on peut t'assurer un suivi médicale de ton bébé.

- Dans combien de temps vais-je accoucher? Je n'ai pas l'air enceinte!

- Tu peux le fait d'un instant à l'autre. Tu fais un déni de grossesse. Tu nous dis où est Newt. On les récupère. Et on déclenche ton accouchement.

La jeune fille, qui doit avoir environ 18 ans, baisse les yeux.

- Vous allez faire du mal à Thomas?

- Non. Non on a juste besoin de Newt et sa famille."

Puis ma vision devient noir.

------------

Directement, je voix une nouvelle image. Toujours cette fille, Teresa. Elle ne semble pas plus vieille, mais son apparence a changé. Je ne sais pas combien de temps a passé entre cette image et ma dernière vision. Une plaie béante se dessine sur sa joue. Son état de santé semble s'être détérioré. Elle est sur une table d'opération.

"- Tu dois rester consciente, Teresa. On t'a donné un médicament contre la douleur. Courage.

Je me rappelle que le WICKED était très développé concernant les médicaments. Je reconnais l'homme qui l'opère.

Janson.

Il commence à lui entailler le ventre avec un couteau. Je sais que c'est une méthode d'accouchement, mais je ne me rappelle plus le nom. La jeune fille hurle.

- Allez Teresa, ça va aller. C'est bientôt finie. Le bébé arrive.

En effet, Teresa mit au monde un petit bébé.

- Félicitation, c'est une fille.

Ava mit le nouveau né dans les bras de sa maman. La jeune fille sourit.

Puis tout se passe très vite.

La chancelière lance un regard à Janson. Puis elle se reporte sur l'adolescente qui ne se préoccupe que de son bébé.

Soudain, Janson, son scalpel toujours dans les mains, enfonce la lame dans le cœur de la jeune fille. Un instant de choc se lit sur son visage, mêlé à de l'incompréhension.

Survive - NewtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant