︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶
[pdv Shikamaru]
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶Temari revint à l'appart autour de 17h30. Elle était plus pâle qu'un cachet d'aspirine.
-Tema ? Tout va bien ? Lui demandais-je inquiet en venant la prendre dans mes bras
-Ça va... ça va... je me sens fatiguée c'est tout...
Elle me décala et posa ses affaires dans l'entrée avant de simplement me dire qu'elle allait se doucher.
Je la vis donc disparaître à la salle de bain sans croiser un seul de ses regards...Je me rassis à table avec mon café, un peu perturbé.
Je suis allé chercher mon jeu de shogi, ça m'aide à réfléchir. Jouer en solo est ennuyeux mais passionnant à la fois. D'un côté on s'imagine l'adversaire parfait qui essayerait de prévoir chaque mouvement, de l'autre l'envie de gagner donne envie de mal jouer. Et avec ça il faut garder en tête que l'adversaire imaginaire ne connaît pas notre stratégie.
En bref je suis tellement captivé que la partie prend un certain temps et que quand je gagne enfin contre mon adversaire imaginaire, Temari n'est toujours pas sortie de la salle de bain.J'hésitais un instant avant de me lever et toquer à la porte.
-Temari ? Ça va ?
Pas de réponse.
-Bon, j'entre...
J'ouvris doucement la porte et tomba sur une scène désolante. Elle était assise par terre, nue, adossée contre la baignoire et recroquevillée sur elle même. Je ne comprenais pas sur le moment mais je me suis contenté de prendre une serviette pour lui passer délicatement sur les épaules avant de la prendre dans mes bras en m'asseyant avec elle.
-Ça va aller ma chérie...
Je n'avais aucune idée de ce qu'elle pouvait bien avoir. Mais elle me rendit mon étreinte silencieusement.
Je l'embrassa sur le front.-Je vais te faire un thé, habille toi confort, on se fera une soirée cinéma... ça te dis ?
-Tu sais comment me parler toi... elle releva la tête vers moi en souriant.
Je lui fis un clin d'oeil et la laissa tranquille.
Pendant ce temps je lui fis un thé et me remis à mon shogi en attendant qu'elle sorte.Quelques instants plus tard, ma blonde s'assit en face et but une gorgée de thé.
-Je peux jouer ?
-Biensur... on recommence une partie si tu veux...
On remit les pions en place et on commença une nouvelle partie.
Quelque chose chez elle n'allait pas, elle était loin d'être dans son état normal..
Seulement Temari c'est le genre de fille avec laquelle il faut prendre des pincettes. Je préférais la détendre et on discutait après...J'ai gagné la partie d'échecs, sans étonnement d'ailleurs.
Suite à ça on a mangé des pâtes et on a regardé la télé tard en mangeant n'importe quoi.
Puis on est allés se coucher.-Bonne nuit mon cœur... lui murmurais-je en la prenant contre moi.
-Bonne nuit...
Une partie de la nuit passa mais je ne cessais de me réveiller et de me rendormir. Temari n'avait pas bouger.
-Tu as déjà pensé à avoir une famille Shika ?
-Qu-? Je me releva brusquement, manquant de m'étouffer.
-Calme toi, c'est juste une question... mais je connais la réponse...
-Non non ! Avec toi ça irait mais... pas maintenant, c'est... tôt.
-Je vois..
Elle se coucha l'air de rien et je me mis dans son dos, les bras autour de sa taille et la tête dans sa nuque.
Elle m'inquiétait ... elle m'inquiétait vraiment.
Ce genre de réflexion ça ne lui ressemblait pas non plus...Le lendemain, rien n'avait changé, j'avais préparé le petit déjeuner, étant réveillé avant.
Mais quand elle m'eut rejoint, elle était toujours si... plate.-Bon Temari. Assieds-toi, faut qu'on parle.
-Quoi ?
-Qu'est-ce qui t'arrives ? Depuis que tu es rentrée tu es étrange...
-Étrange ?
-Fais pas semblant ! Je vois bien que quelque chose ne va pas, j'suis pas aveugle !
Elle se mit à pleurer en baissant la tête. Je ne comprenais toujours rien.
-Shika... je... on a pas été prudents...
-Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Tu... enfin je... suis enceinte.
À ce moment là j'ai eu comme un choque. J'ai pris mes clés et mon manteau... et je suis partis.
-Voilà.. ça s'est passé comme ça.
-T'ES CON SHIKAMARU NARA
Hurla Naruto en m'envoyant la plus grosse baffe de ma vie.
VOUS LISEZ
•-Crétin.-• [Tome 2]
FanfictionTome 1 publié Shikamaru Nara, un psychologue de 27 ans, avait fait la connaissance d'une blonde au caractère bien trempé nommée Temari No Sabaku lors d'une soirée. Un coup d'un soir devenu récurrent puis plan cul avec des sentiments, c'est au bout d...