︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶
[pdv Temari]
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶Il n'est pas rentré... je n'y crois pas.
Il dit m'aimer, il me demande en mariage et il repart avec cette.. cette... cette pute !Non non, c'est trop pour moi. J'ai été trop indulgente, ça n'arrivera plus jamais. Je rentre chez moi, cette fois c'est vraiment beaucoup trop.
Je poussa la porte de mon immeuble et pris l'ascenseur jusqu'à mon étage. Une fois arrivée, je cherchais mes clés dans mon sac quand je remarqua deux personnes devant ma porte.
-Eh ! Qui êtes- Je ne pus finir ma phrase tant le choc fut grand.
-Bonsoir... Temari. Lança un homme au cheveux rouge qui avait une main sur l'épaule du second, un brun.
-G-gaara ? K-kankuro ?
Je me rua vers eux pour les serrer dans mes bras. Gaara m'accueillit à cœur joie mais Kankuro ne pipa pas un mot.
Je les fit entrer juste après.
-Mais, depuis combien de temps vous attendez ? Qu'est-ce que vous faites ici ?
-Je sors de prison. Chuchota Kankuro
-Ouais, il sort de prison. Répéta mon frère.
-Prison ?!
Je leur fis couler un thé. Kankuro commença son récit.
Il raconta qu'il était désolé d'être parti comme un voleur à l'époque et que son groupe d'amis, plus âgés, s'étaient portés garant de sa garde. Ils passaient leur journées dans les quartiers, gagnant l'argent en deal et la bouffe en volant.
Un contrôle malheureux, à une heure imprévue, et les voilà piégés, le trafique démantelé et ses amis l'ont tous abandonnés. À sa sortie de maison de redressement après 5 ans de prisons, il n'avait personne et ne réussit qu'à retrouver la trace de Gaara à Suna. Il s'y était rendu et c'était Gaara qui avait décidé de venir me retrouver.Quelle histoire...
-Et toi ? Quoi de neuf depuis le temps ? Demandèrent t'ils en même temps.
-Moi ? Pas grand chose... mon métier de maîtresse me va et... je suis enceinte...
Ils manquèrent de s'étouffer.
-E-enceinte ?! Mais qui est le père ?
-Un...psy que j'ai rencontré en soirée... et avec qui je suis sortie après.
-Et où est il ?
Je baissa la tête.
-Chez son ex.
-Oh... Se contenta de murmurer le roux.
-J'vais l'niquer ! Lâcha le tôlard.
-Non tu vas rien faire, tu sors de prison pour trafique, tu vas pas y retourner pour tapage nocturne ou mise à tabac sur la voie publique.
On finit par rire, je leur déplia le canapé et partit me coucher tranquillement.
Je ne m'en rendit compte que le matin mais j'avais 10 appels en absence et 42 messages non lus de Shikamaru. J'hésita à le rappeler mais j'entendis rire au salon alors je laissa mon téléphone et partit rejoindre les garçons.
Mes deux petits frères étaient entrain de se chamailler en se chatouillant et Kankuro avait clairement l'avantage, je souris grandement, cela me rappelait d'excellentes souvenirs, je prépara le petit déjeuner entre quelques éclats de rires.
On se mit à table, racontant des anecdotes de nos vies mais nous furent interrompus par la sonnerie de la porte.
J'alla ouvrir et je tomba nez à nez avec Shikamaru, complètement à bout de souffle. Il avait couru.
Je ne sut pas comment réagir alors je ne dis rien.-T-tema... je... il faut qu'on s'explique...
-Je pensais avoir été claire.
-Non, il s'est rien passé-
-COMMENT JE PEUX EN ÊTRE SÛRE ?!
-TEMA ELLE S'EN VA !
-Elle... s'en va ?
Il me prit dans ses bras soudainement, se vidant de ses larmes et me serrant contre lui.
-Je suis tellement désolée... je t'aime de tout mon cœur je te promet de ne plus fuir... quand j'ai vu que tu n'avais pas répondu ce matin j'ai couru jusque chez Tenten... puis chez toi... j'ai passé la nuit chez Neji et... j'ai pas vu le temps passer mais ça m'a ouvert les yeux, pardonnes moi...
Je le serra en retour pour toute réponse en l'embrassant tendrement.
-Ducoup j'l'étrangle ou pas ? Chuchota Kankuro à Gaara
-Mais laisse les pauvre idiot...
[Nda : VOUS VOYEZ C'ÉTAIT POUR LE SCÉNARIO ! FAUT TJRS ME FAIRE CONFIANCE !]
VOUS LISEZ
•-Crétin.-• [Tome 2]
FanficTome 1 publié Shikamaru Nara, un psychologue de 27 ans, avait fait la connaissance d'une blonde au caractère bien trempé nommée Temari No Sabaku lors d'une soirée. Un coup d'un soir devenu récurrent puis plan cul avec des sentiments, c'est au bout d...