꒷꒦ 10 - Oui ou Non ? ꒦꒷

1.1K 70 46
                                    


͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝
[pdv Shikamaru]
͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝

-J'vais pas y arriver. lâchais-je furieusement en écrasant ma cigarette dans le cendrier.

-T'es vraiment un con ! Crie mon ami blond en me foutant une claque derrière la tête.

-JE SAIS !

-BAH ARRÊTE D'ÊTRE CON !

-ARRÊTE DE CRIER !

-Tss... Souffle t'il.

Il écrase à son tour sa cigarette, la finissant tout juste et s'appuie contre la barrière du balcon.
J'en fais autant.

-Franchement mec je sais pas ce qu'il te faut... murmure le blond.

-Comment ça ?

-T'as une meuf, ça tient, vous avez voyagé... ta meuf t'aimes et tu t'en fout quoi...

-C'est pas que je m'en fout mais... et puis tu peux pas comprendre toi le mec d'un soir...

-Parce que tu crois que ça me plaît d'être un « bon coup » un « plan » ?

-Non mais...

-Putain Shika ! J'aimerais tellement être posé avec un copine, sortir avec elle en ville et pouvoir l'aimer... t'imagines pas la chance que t'as frère.

Il attrape une bière, la décapsule et me la tend. De son côté il en prend une également.

-Ouais mais c'est pas ça... Tema je l'aime... c'est que... être papa...

-Mais quoi être papa ? C'est pas juste le plus beau truc qu'il est donné de vivre ?

-Si... mais c'est trop tôt, ça va trop vite...

-Trop vite de quoi merde ?! T'es jeune, t'as du fric, un taff, un future femme ! MAIS BORDEL ACCEPTE CE GOSSE ET ÉPOUSE LA ! TU COMPTES RESTER SEUL ENCORE COMBIEN DE TEMPS ?!

Je ne sût répondre à cela... que par un long silence. Faisant tourner ma bière dans la petite bouteille ocre. Je me suis détaché les cheveux qui m'arrivent aux épaules et un brise de soirée nous rafraîchit.
Et...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

-BORDEL T'AS RAISON.

J'offre un accolade à Naruto en posant la bière sur la table et pars en attrapant mes clés et ma veste

-PRÉPARE TOI À ÊTRE TÉMOIN ET TONTON !

-Ça c'est mon Shika.

Je me dépêche de rentrer chez moi en priant pour que Temari y soit toujours et sans surprise ou presque, je retrouve Tenten sur le canapé.

-Bonsoir... dis-je timidement.

-Yo espèce d'enculé. Wow... on fait difficilement plus froid.

L'appartement est dans le noir et seule la lumière de son portable l'éclaire. La baie vitrée donne sur la ville qui reste éveillée malgré l'heure tardive. L'atmosphère est vraiment glaciale. Ça me fait remonter des frissons du dos jusque dans l'échine.

-Où... est Tema ?

-Elle dort. Qu'est-ce que tu veux ?

-La voir... j'affronte le regard perçant de Tenten, mon dieu heureusement qu'un regard ne tue pas.

-Si c'est tout, tu peux dégager.

-C'est pas tout... je veux lui dire que je l'aime, que je ferais tout pour elle...

Je me dirige vers le couloir mais elle me bloque le passage en se mettant devant moi.

-Et ?

-Et lui dire qu'on vivra encore pleins de trucs à trois, je veux lui dire que je vais être le meilleur père et que j'vais la marier.

-Hein ?!

Tellement surprise par ma phrase elle baisse les bras, j'en profite pour la pousser et accéder à la chambre doucement, je ne veux pas la réveiller si elle dort.

Je m'assois doucement sur le lit, elle est de dos. Alors, doucement, je viens l'enlacer et aussitôt les larmes me montent.
Comment ai-je pu la faire tant souffrir ?

-C'est moi qui devrait pleurer à l'heure qu'il est... murmure Temari d'une voix fatiguée.

-Tema je suis tellement désolé...

-Je sais ce que tu vas dire...

-H-hein ?

-Je savais bien qu'il y aurait une fin à notre histoire... désolée mais laisse moi finir la nuit ici je suis trop fatiguée pour bouger...

-N-non Tema ! T'y est pas du tout ! Je voulais te dire que... que je t'aime que je voulais cet enfant avec toi que je suis désolé d'avoir réagi comme un con je t'en supplie pardonne moi.

Elle se tourna vers moi, les yeux emplis de larmes et se blottit contre moi en silence.

-Épouses moi Idiote...

Ça y est elle pleure.
Mais de joie cette fois.
Elle me met un grand coup dans l'épaule et je caresse son dos affectueusement.

-J'attendais que tu me le demande crétin..

-Alors c'est oui ou non ?

-C'EST OUI DUCON !

[Nda : Ahhhhhhhhhhh j'ai cru que j'arriverais jamais à le sortir ce chapitreeeee 3heures ! 3 heures de taff pour pas grand chose !]

•-Crétin.-• [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant