︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶
[pdv Temari]
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶Il me prit par la main pour me mener jusqu'au parc ou la cérémonie aurait lieu. C'est un parc avoisinant le cimetière, la totalité des convives sont déjà installés.
Le vent souffle mais la température n'en est pas moins douce, malgré mes épaules dénudées, je n'ai pas froid. Au loin on peut voir se dessiner quelques nuages gris...Tenten est au premier rang avec shikadai dans les bras, il est assit et nous regarde en gazouillant, Ten m'a l'air au anges, tout comme Neji et Naruto. Eux aussi sont d'ailleurs au premier rang. Naruto est le témoin de Shikamaru, Neji, on l'a choisi pour être le parrain... après tout il a une place de choix dans notre vie lui aussi.
De l'autre côté Gaara à un sourire paisible et Kankuro est à deux doigts de verser une larme.
On regarde le maire, on a décidé d'un mariage républicain.
Il est tout souriant, c'est un vieillard sympathique...
et accessoirement un patient de Shikamaru.Je n'aurais jamais cru arriver ici... on y est enfin après tout ce temps. Cet homme en face de moi, que je prenais pour un étalon sauvage, accepte de prendre ma main.
Et moi qui m'étais promis de ne jamais en arrivée là, me voilà mère et mariée.
La vie fait de drôles de détours parfois.︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶
[pdv Omniscient]
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶Par cette douce après-midi, le tonnerre grondait à l'horizon mais la cérémonie se déroula sous les restes du ciel bleu.
La tente abritait les invités, seul l'autel était à découvert.
Et à la fameuse phrase
« Vous pouvez embrasser la mariée »
La pluie se mit à tomber.
Les deux amoureux se regardèrent un instant avant de se prendre dans les bras et de s'embrasser sous la pluie, comme la première fois.L'eau qui tombe du ciel revient à la terre tout comme les larmes qui tombent des yeux reviennent au cœurs, aux sentiments.
Les sentiments.
Parfois difficile d'y voir clair. Mais croyez moi mes chers lecteurs et amis, on finit toujours par y arriver.
Faites vous confiance, votre intuition à souvent raison...
Croyez en vos rêves d'avenir.Say
[Nda : Joyeux Noël ;) ]
VOUS LISEZ
•-Crétin.-• [Tome 2]
FanficTome 1 publié Shikamaru Nara, un psychologue de 27 ans, avait fait la connaissance d'une blonde au caractère bien trempé nommée Temari No Sabaku lors d'une soirée. Un coup d'un soir devenu récurrent puis plan cul avec des sentiments, c'est au bout d...