︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶
[pdv Shikamaru]
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶Alors que je m'endormais presque, ma main dans celle de mon fils quand je fus réveillé par le bip sonore d'une machine.
Je relève la tête et constate rapidement qu'il ne respire plus.Pris de panique j'appelle alors une responsable de la nurserie qui arriva rapidement.
On me fit retourner auprès de Temari alors que notre enfant était pris en charge par 3 infirmiers.L'attente fut horrible, déchirante, je tenais la mère contre moi en séchant mes propres larmes.
Après bien une demi-heure, quelqu'un entra, le visage fermé, l'air navré.
Pitié non...-Je suis sincèrement désolé. Chuchota t'il
-Non..
-Ça va être un processus de guérison long mais il est hors de danger malgré tout.
-Dieu j'ai eu si peur...
-On le garde en observation, on viendra vous l'amener dans 1 heure.
-Merci beaucoup...
-C'est notre travail.
L'infirmier dipsaru, je me tourna alors vers la blonde
-Tu as entendu ça ?
-Oui ! Elle en pleurait presque de joie
-Tout va bien se passer maintenant...
J'étais tellement heureux, je ne me doutais pas de la suite.
Un peu plus tard on nous amena notre fils, il était beau, il respirait... il avait les petits yeux de sa mère et des cheveux noirs comme les miens bien que beaucoup moins volumineux.-Comment on l'appelle ? Parce que X Nara-No Sabaku c'est pas incroyable... Demandais-je.
-J'aime bien ton prénom, Shikamaru...
-Qu'est-ce que tu penses de Shikadai alors ? Je trouve que ça sonne bien...
-Shikadai...
Au prénom, le petit être fit un petit rire, il semblerait qu'il ait choisi...
Par la suite on eut un rendez-vous avec le médecin.
Il avait des souffles au cœur, c'était des valves du cœur qui étaient mal fermées mais cela se refermerais avant ses 2 ans dans 80% des cas.
En dehors de ça nous allions avoir droit à un suivi pédiatrique régulier, des entretiens chez des thérapeutes familiaux et un accompagnement scolaire à son entrée à l'école si la situation ne s'arrange pas. Pour le moment il n'en est pas question mais on nous déconseille toute activité sportive.Dans le fond, on s'en sort bien.
Il nous fallut encore plusieurs jours avant de pouvoir quitter la maternité. Dans la voiture, ma chérie s'endort sur le siège passager avec Shikadai contre elle. Je les regarde un instant avant de démarrer.
Wow...j'ai une famille.
Je ressentit alors un sentiment prenant, beau, douloureux, angoissant, gratifiant et inquiétant.
J'ai envie et j'ai besoin de les protéger tous les deux. Je veux les rendre heureux et qu'ils soient en sécurité...Ça doit être ça la paternité.
Je démarra alors pour rentrer à la maison tranquillement.
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶
[pdv Temari]
︶ ͝ ꒷꒦꒷ ͝ 𖥳 ͝ 𖥳 ͝ ꒷꒦꒷ ͝ ︶J'ai les yeux fermés, à demi consciente, je sens un léger poids sur ma poitrine, il bouge. Je me rappelle maintenant... Shikadai.
C'est comme si j'avais été inconsciente ces derniers jours mais je suis enfin rassurée de le sentir contre moi, c'est un sentiment nouveau, je me sens plus calme, mais aussi plus stressée.
Est ce que je peux vraiment arriver à éduquer un enfant ? Est ce que je vais réussir à l'aider ? L'écouter ? Dans le fond serais-je vraiment une bonne mère ?
Dans le fond est-ce que j'ai pas passé ma vie à fuir cet instant sans me douter une seule seconde qu'il serait si magnifique ?Je viens de découvrir la maternité.
Je sens quelqu'un m'embrasser et j'ouvre les yeux, il me regarde en souriant. Comment il se sent lui ?
Je lui confie le petit pour descendre de la voiture en m'étirant. On a pas beaucoup de place dans l'appartement mais on a quand même puis lui aménager un coin dans la chambre en attendant de trouver mieux.
Je récupère Shikadai pendant que mon conjoint défait le sac.
Je le couche dans son lit et en me relevant pour le regarder, les larmes me prennent et ma gorge se serre.
Immédiatement Shikamaru vient me prendre dans ses bras en silence, je me retourne en me blottissant contre lui le temps de me calmer.Et si jamais il lui arrivait quelque chose ? Je pourrais me le pardonner ?
Sentant mes interrogations, Shika me pousse doucement pour m'asseoir au bord du lit avant de s'accroupir en face de moi, prenant mes deux mains.
-Tu vas y arriver, t'es une femme fantastique alors tu seras une mère formidable... en plus de ça... tu es une épouse magnifique...
Il sort une bague de sa poche et me la passe au doigt doucement.
Je n'en reviens pas...
Il a tenu sa parole finalement.Je lui saute au cou en pleurant de plus belle, c'est le plus beau jour de ma vie je crois bien.
Puis il me chuchota.« On sera deux dans cette histoire, du début à la fin... »
[Nda : Contents ? Je vous annonce encore 2-3 chapitres avant de clore ce livre pour de bon, bonne lecture !
Say.]
VOUS LISEZ
•-Crétin.-• [Tome 2]
FanfictionTome 1 publié Shikamaru Nara, un psychologue de 27 ans, avait fait la connaissance d'une blonde au caractère bien trempé nommée Temari No Sabaku lors d'une soirée. Un coup d'un soir devenu récurrent puis plan cul avec des sentiments, c'est au bout d...