HAHA ET NON ! SURPRISE ! CECI N'EST PAS UN CHAPITRE ! :)
Ahhhh, vraiment désolée si je vous ai fait une fausse joie. Je sais que le confinement est déjà suffisamment difficile comme ça pour certains, alors en plus si le prochain chapitre de votre fanfic préférée met du temps à sortir...! (oui oui, je parle de ma fic 😏 quoi, comment ça je dois redescendre d'un niveau dans mon estime ? d'accord 😑).
Je voulais surtout m'assurer que vous étiez toujours vivants, et également vous faire savoir que moi je le suis toujours ! (nan mais juste au cas où y en a qui auraient eu des doutes 🙃).
Donc voilà, I'm still standing (yeah yeah yeah !)Le prochain chapitre est en cours de rédaction, je suis surtout à la recherche d'idées (et de conneries ! Héhéhé !).
Il y aura également quelques modifications à venir, m'enfin bon, j'vous en dis pas plus, vous verrez bien 😉En attendant, voilà un petit hors-série pour faire passer le temps :)
Si vous avez des idées pour les prochains hors-séries (parce que oui, y en aura 😁) , et bah n'hésitez pas à proposer vos idées !Bonne lecture, et love on you ! ❤️
« Tout le monde se tenait sur le bord du lac, les images de ce qui venait de se passer tourbillonnant encore dans leurs têtes. Face à eux, Poudlard était en flamme. Un silence presque religieux planait, et ce fut McGonagall qui le brisa la première.
-Comment en est-on arrivé là ? lâcha-t-elle dans un soupir.
-Je... commença Alice. Je crois que l'on n'était tout simplement pas prêt...
-Mais comment aurions-nous pu nous préparer à ça ?
※-※-※ PLUS TÔT CE JOUR-LÀ ※-※-※
L'heure était à l'urgence ! Tout le monde s'était réuni dans la salle sur demande pour une réunion de crise, sous la directive d'Alice. Un tableau à craie avait été installé, sur lequel la jeune fille avait représenté dans les moindres détails le plan de combat. Maintenant debout face à l'assemblée de personnages (que par miracle elle avait réussi à tous rassembler), elle frappa violemment du poing sur la table :
-Non, je refuse ! Pas question de l'abandonner ! On va le faire, on va réussir, et vous savez pourquoi ? Parce qu'on est tous ensemble ! Et qu'ensemble on est plus fort !
Tout le monde applaudit avec force face à ce discours plein de fougue, excepté Ron qui se pencha vers Hermione pour lui chuchoter :
-Pourquoi on est là déjà ?
-RONALD ! TU ÉCOUTES ! s'égosilla Alice.
Puis, armée d'une craie, elle la lança violemment sur le jeune rouquin, qui se la prit en pleine poire.
-Aïïïïeuh !
-TU TE TAIS, TU ARRÊTE DE TE PLAINDRE. RAPPELLE MOI POURQUOI ON EST LÀ DÉJÀ !
-Je... Je saaaaiiiis pluuuuuus ! se mit il à chouiner lamentablement
-MAIS C'EST PAS VRAI ! DITES MOI QUE C'EST PAS VRAI ! COMMENT AS-TU PU OUBLIER ?! HONTE À TOI !!!
Alice s'empara d'une poignée de craies qui traînaient sur la table et les lança sur Ron façon mitraillette en hurlant :
-QUE SE PASSE-T-IL AUJOURD'HUI ?!
-Aïeuh mais ! J'en sais rien moi ! Baaaahhhh... Y a des brocolis à la cantine ?
Alice serra les dents de rage et lui balança la boîte entière de craies à la tronche.
VOUS LISEZ
Que serait Poudlard sans quelques mystères ?
Hayran KurguOyez oyez, Potterhead et autres créatures ! J'ai une petite question pour vous : Vous vous êtes déjà demandé ce qui se passerait si, par un quelconque bug cosmique, vous vous retrouviez plongé au coeur des films Harry Potter ? Je vous entends d'...