Chapitre 4

623 42 14
                                    


Nous ressortons donc de la pièce où nous nous trouvions cette nuit.

Pendant que nous marchons dans les couloirs, je repense à ce que m'a dit le fantôme de tout à l'heure. 

Rechercher ma propre identité... que voulais-t-il bien dire par là ?

Et qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?

- Lucie ! LUCIE !!!

- Oui ?

- Ah bas pas trop tôt ! Ca fait une bonne vingtaine de fois que je t'appelle. T'as l'air complètement ailleurs depuis ce matin.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu vois très bien Lucie.

- Bon bref, tu voulais me dire quelque chose ?

- Plutôt montrer.

- Quoi ?

- Regarde.

- Oui, y'a pas de gardien et ?

- Nan ! Là !

Elle me montre un mur qui à une sorte de glitch sur un carreau. Je le touche pour voir de quoi il s'agit mais il redevient alors normal.

Je ressent alors de nouveau la présence de la dernière fois à coter de moi.

Je tourne alors la tête et tombe nez à nez avec la tête de Glitchtrap.

Je frôle la crise cardiaque et tombe sur le sol. Je relève la tête et fixe l'être debout devant moi qui se met à me faire un signe de main avant de disparaitre.

- Lucie ! Est-ce que ça va ?

- Ou-oui...

- J'en ai pas l'impression.

- Si si je vais bien, ne t'inquiète pas. Que c'est-il passé ?

- Bas je ne sais pas vraiment. T'a touché le mur et d'un seul coup tu t'es stoppée et à regardé sur le coté avant de sursauter et tomber à la renverse. Et ensuite tu semblait comme hypnotisée, tu ne bougeait plus d'un poil comme si tu voyais quelque chose de terrifiant.

- Tu veux dire...que tu n'as rien vu ?

- Non, rien du tout.

- Cela devait être seulement mon imagination alors...

- Qu'est-ce que tu as vu ?

Je me relève et nous reprenons notre marche tandis que je lui explique la situation.

- Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai vu ça...

- C'est vrai que c'est un mystère. Mais ne t'inquiètes pas ! Nous allons nous serrez les coudes et sortir d'ici ! 

- Ouais !

Nous continuons donc nôtres aventure dans les longs couloirs lugubres du bâtiment tout en évitant Springtrap.

Je suis bien contente d'avoir une amie comme Camille. Elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle et elle ne me laisse jamais tomber.

Et je fais évidemment de même. Par exemple si elle n'avait pas été là aujourd'hui, je serais peut-être resté coincé dans ce bâtiment lugubre.

Nous finissons alors par trouver la sortie et nous retournons chez moi soulagées. 

- Oh les filles ! Vous revoila ! Dit ma mère.

- Désolé de vous avoir inquiétés en ne revenants pas hier soir. S'excuse Camille.

- Comment ça ? Demande mon père.

- Bas, nous ne sommes pas revenues du Freddy Fazbear's Pizza après y être allé. Expliquais-je.

- Mais enfin les filles, vous y êtes aller ce midi. Corrige ma mère.


Voilà un nouvel évènement bien étrange...

Camille rentre chez elle et nous nous donnons rendez-vous le lendemain après-midi devant la Sister Location.

Nous devons élucider ce mystère.




Le virus FNAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant