Chapitre 12

468 37 50
                                    


Il est conseillé de lire ce chapitre avec la musique, cela peut le rendre plus immersible.


( PDV/Omniscient ) :


Lucie ressent tout à coup une forte fatigue et s'allonge sur le sol.

Son corps commence à disparaitre.

Sa tâche étant achevée, elle n'a plus d'utilité dans le jeu. 

Son programme va donc en être supprimé.

Ses mains ne sont désormais plus là tout comme ses pieds.

Sont corps se désagrège petit à petit en pixels s'évaporant sous forme de petite pétales lumineuses.

Les flammes se répartissent dans la pièce tandis que le corps de Lucie continu lentement de disparaitre.

Une larme se met à couler sur sa joue avant qu'elle ne prononce ces mots :

- Camille, j'espère que tout ce passera bien pour toi dans ta nouvelle vie. Bonne chance mon rouleau de printemps, et merci...

Quelques autres larmes perles ensuite sur ses joues avant que sont corps, tout comme sont existence, ne disparaissent.

Tous les bâtiments FNAF et ce qui était lié au glitch disparait.

Les pixels lumineux provenant de Lucie se disperses dans la ville, retirant les quelques glitchs restants en se posant dessus. Une pluie de pétales lumineux tombe délicatement sur toutes les personnes de la villes.

Toutes celles qui était zombifiés redeviennent alors normal et le jeu est réinitialisé.

Camille est de nouveau vivante, ne se souvenant absolument pas de ce qu'il c'est passé avant la réinitialisation. Elle à de nouvelles amies et une vie comme les autres.

Les parents de Lucie ont à présent un joli petit garçon.

D'autres anti-virus avec un code ressemblant à celui de Lucie sont implantés à d'autres jeux infectés.

Son code à été réutilisé pour crée une sorte de barrière anti-virus dans le jeu où elle vivait.

Le créateur de l'anti-virus réussi à "sauver" plusieurs autres jeux toujours de la même manière et à permis de rendre celui de cet histoire très célèbres.

Les joueurs connaissant Lucie, sa vie et son histoire, lui permette d'avoir une deuxième vie à travers les pensées, les histoires et les théories.

Quant à elle, son programme à définitivement disparu du jeu malgré ses multiples apparitions préparées par le créateur.

Personne dans cet ancien monde réinitialisé ne sait que Lucie est leur héro ou même qu'elle à existée.

Cependant, cela ne veut pas dire que son acte fut inutile ou même invisible.

Cela veut seulement dire, qu'il n'y a pas forcément besoin que les gens se souviennent d'un acte, pour qu'il soit encré dans les mémoires.

Car même sans se souvenir de Lucie, les gens savent inconsciemment qu'ils ont été sauvés.

C'est sous cette forme qu'elle continuera d'exister.


FIN



Le virus FNAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant