- Que comptes-tu faire ?
- Je vais retourner dans la pièce où je me suis rendu la dernière fois et je vais essayer de faire venir Glitchtrap grâce à l'ordinateur.
- Ce n'est pas bête mais cette pièce est à l'opposé de ta position. Comment comptes-tu t'y prendre ?
- J'improviserais.
- Et bien si tu es sur de toi, allons-y !
Je sors de la pièce et marche prudemment dans le silence pesant qui règne à l'intérieur du bâtiment tout en restant à l'affut du moindre bruit.
Tout me parait étrangement calme jusqu'à ce qu'Ennard face une apparition surprise face à moi.
- Oh purer !
Je me met à courir dans un autre couloir mais je tombe face à Springtrap qui manque de m'assommer.
Je repart dans un autre sens et croise Puppet, puis de nouveau Scrap Baby, suivit de Mangle, Bonnie, Toy Chica et je finis par en avoir je ne sais combien à ma poursuite.
Je sème Scrap Baby et Puppet incroyablement rapidement, Je donne un gros coup à Mangle avec une planche, Bonnie se prend des décombres sur la tête et je balance Toy Chica dans une autre pièce en lui donnant un coup de pied.
Je suis toujours devant Ennard et Springtrap qui font évidemment partis des plus agaçants et je doit trouver un moyen de leur échapper.
Je ne vais tout de même pas courir indéfiniment.
Je passe dans une zone plus étroite et Ennard n'arrive pas à passer.
Je pensais que notre cher Springtrap ne passerais pas non plus mais ce n'ai pas le cas.
Je rentre dans une pièce au hasard et me cache derrière un meuble.
J'entend les pas de Springtrap s'arrêter à l'entrer de la pièce.
Il rentre et je l'entend chercher ma cachette.
J'essaye de maintenir mon calme pour ne pas avoir une respiration saccader tandis qu'il se rapproche de ma position.
Je sens l'angoisse monter en moi.
Je dois rester calme, respire Lucie...respire.
Au dernier moment, je pousse le meuble composé de plusieurs étagères et il tombe sur Springtrap, le bloquant au sol.
Je me précipite en dehors de la pièce et cour vers celle avec l'ordinateur qui se trouve juste à côté.
Je referme rapidement la porte grâce au bouton et me dirige vers l'ordinateur.
Je rentre une recherche afin de trouver le fichier de Glitchtrap dans l'ordinateur.
Une fois le fichier trouvé, je l'ouvre et jette un œil au code du virus.
Lorsque je sens de nouveau une étrange présence.
Je tourne la tête et je vois Glitchtrap sur le point de me poignarder.
Mais quoi ?!
- Hey~
- Comment ça "Hey" ? T'as essayer de me tuer y'a même pas deux minutes !
- N'est-ce pas ce que tu essayes de me faire également ?
- Bas si sauf que moi c'est contre un être néfaste.
- Tu es une entrave à mon développement, tu es donc également néfaste.
- On a pas vraiment la même vision des choses.
Il se téléporte par je ne sais quel moyen et se retrouve derrière moi.
Je le stop au dernier moment en le repoussant contre un mur.
Il déclenche alors un problème électrique, engendrant un incendie dans la pièce.
- Heh. On dirait que je ne vais pas avoir besoin de faire grand chose à présent, tu vas périr toute seule ici.
Je le voit ce diriger vers l'ordinateur et je fonce sur lui sans réfléchir.
Il finit par être allonger au sol tandis que je suis accroupis à côté.
Je prend le couteau qu'il a perdu et je me dirige vers lui.
- Si je disparait, tu disparais aussi !
Je plante alors le couteau droit dans sa poitrine et une lueur verte et violette sort de l'endroit où j'ai frappé.
- Naaaaan !!!
Glitchtrap disparait alors brutalement et je me sens soulager.
Ce jeu n'aura plus ce problème à présent...
VOUS LISEZ
Le virus FNAF
FanfictionLucie, une jeune fille de 14 ans aux cheveux blond, vit paisiblement dans une ville banale. Elle et sa meilleure amie Camille adorent FNAF et décident de se retrouver pour y jouer ensemble. Mais quelque chose d'étrange se produit suite à leur partie...