Chapitre 8

434 36 36
                                    


J'allume ma lampe torche.

Il fait vraiment sombre par ici dis donc.

Je commence à m'aventurer dans les pièces sombres de manière extrêmement prudente tout en sursautant au moindre bruit.

Au bout un d'un moment, je perçois des sons métalliques derrière moi.

Je me retourne et j'aperçois Mangle au plafond.

Je me met alors à courir et Mangle se met à me poursuivre tel un chien enragé.

Je me met alors dans un coin d'une pièce où je me cache sous un bureau.

Mangle s'en va et je soupir de soulagement lorsqu'une voix distincte parvient à mes oreille.

- Toi aussi tu fais semblant ? Semblant de ne pas être ici.

Des bruits mécaniques ce font à nouveau entendre mais je reconnais clairement qu'il ne s'agit pas de Mangle.

L'inconnu passe devant la pièce avant de s'éloigner.

Je décide de sortir de ma cachette et je tombe alors face à la tête de Ballon Boy qui se met à rire.

Je crois qu'il ne m'a jamais autant fait peur qu'aujourd'hui.

Je suis toujours au sol, ayant frôlée la crise cardiaque, face à Ballon Boy qui s'avance vers moi.

- Va t'en !

Je lui donne un coup de pied qui le fait valser au bout de la pièce, je me relève rapidement et je repart à toute vitesse dans le couloir.

Une fois que j'ai semé cet enfant démon, je reprend mon souffle et poursuit mon exploration, je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici.

Je ne fais plus très attention à ce qui m'entour lorsque une sorte de pince géant manque de me frapper.

Je sursaute et tourne la tête avant de faire un nouvel arrêt cardiaque.

Scrap Baby se trouve juste en face de moi, et ce n'est pas bon du tout.

- Bonjour. Me dit-elle en levant son bras pour tenter de me frapper à nouveau.

Je me met à hurler, ce qui est quand on y pense, une mauvaise idée.

J'entame ensuite une nouvelle course dans les couloirs et il faut dire que Scrap Baby va quand même plutôt vite.

Je continue de courir pour ma vie sans même savoir où je me rend, j'ai l'impression que le bâtiment est immense.

Je trébuche alors sur quelque chose en voulant entrer dans une salle et Scrap Baby réussie à me rattraper. 

- Oh purer. Murmurais-je.

- Ne t'en fais pas, cela ne fera mal que pendant un cour instant...

Elle se rapproche dangereusement de moi tandis que je me recul eu sol dans la panique.

Alors qu'elle est sur le point d'entrer dans la salle, je remarque un bouton rouge avec une inscription de fermeture d'urgence.

J'appuie dessus sans réfléchir et la porte de la pièce se referme d'un seul coup.

Scrap Baby frappe contre celle-ci pendant un moment avant de s'en aller et je décide de regarder la pièce en peu mieux.

- Hey, le fantôme. Tu m'entends ?

Celui-ci apparait à côté de moi.

- Oui. Qui a-t-il ?

- Cette pièce...elle n'est pas dans FNAF.

- Effectivement, c'est un code en plus lié au glitch.

- Et à quoi sert-elle ?

- A te donner les réponses que tu cherches tant.

- Tu veux dire que nous sommes au fameux "moment venu" ?

Il pointe un écran d'ordinateur du doigt en guise de réponse.

Je me dirige vers celui-ci et regarde l'écran.

Il est écrit qu'il faut écrire son prénom pour pouvoir accéder au informations.

Je tape alors le mien et un message bien surprenant s'affiche :

Bienvenue anti-virus



Le virus FNAFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant