Je me réveille à 9h32 et Camille un peu plus tard vers 9h45.
Nous prenons notre petit déjeuner toutes les deux puis je demande à ma mère :
- Maman, tu nous as dit que tu avait réserver je ne sais plus où pour Camille et moi ce midi. De quoi s'agit-il ?
- Oh ! Et bien je vous ai réservé une place au Freddy Fazbear's Pizza car je sais que Camille et toi adorer y aller malgré que ce ne soit pas spécialement pour les adolescents.
Camille est prête à s'étouffer avec son lait et moi je crois que j'ai en quelque sorte beuguée sur place.
Je lui tapote alors le dos pour l'aider à aller mieux.
- Doucement Camille ! Tu vas t'étouffer.
- Sans...blague. Je savais pas.
- Bas maintenant tu le sais.
- Oui mais, est-ce que j'ai bien entendu ?
- Je suppose que oui.
- QUOI ?! Hurle ma camarade.
- Cela vous étonnes tant que ça ? Et bien je n'y aurais pas cru. Annonce mon père juste à côté.
- Attend, mais, on est vraiment déjà aller là-bas ? Demandais-je.
- Bien-sur ! C'est même Camille qui t'en avait parlé ! D'ailleurs je vous ai aussi réservé de quoi aller dans les différents bâtiments de la licence avec ton père car tu disais que tu aimerais les voir en vrai avec Camille. Explique ma mère.
Camille et moi nous regardons dans la plus pur incompréhension.
Mais comment est-ce possible ?
Est-ce un rêve ?
Personnellement, je suis un peu perdue.
- Mais, c'est nouveau par ici ? Questionne Camille.
- C'est ici depuis quelques années déjà. Répond mon père.
Cette fois-ci, c'est moi qui manque de m'étouffer. Alors ce n'est pas nouveau et nous y sommes déjà aller...
- Oula ! Hey calme toi Lucie, tu vas t'étouffer.
Elle me parle de manière à se ficher de moi mais je n'y prête pas spécialement attention.
Comment ce fait-il que Camille et moi ne nous souvenions de rien ?
Ce n'est qu'un jeu normalement...
Camille et moi décidons de ne pas poser plus de questions et d'aller nous préparer pour sortir.
Nous allons ensuite au Freedy Fazbear's Pizza ( FFP ) et nous observons l'intérieur du bâtiment, surtout les animatronics qui sont quand même un peu flippants en réalité.
- Ils à pas l'air plus sympas que dans le jeu.
- Ouais...
- Je me demande comment des enfants peuvent avoir envies de venir ici.
- Pareil. Mais c'est peut-être juste pour les pizzas.
- Il y a d'autre pizzerias assez proches d'ici tu sais ?
- Pas faux... Mais les parents préfère peut-être cet endroit.
- Peut-être. Mais ils ont de drôles de goûts.
- Bas en apparence, l'endroit est plutôt charmant.
- On peut dire ça comme ça si tu veux.
- Bon, viens on va jouer avec les autres.
Nous nous amusons un peu avec un groupe d'enfants présents au même moment que nous.
Tout ce passe finalement plutôt bien jusqu'au moment où nous assistons à la représentation de Circus Baby dans la Sisters Location et que l'on voient une jeune fille s'avancer vers l'estrade.
- Camille...
- Oui.
La jeune fille se fait alors transpercer le torse par une sorte de pince puis mon amie et moi sortons en quelque sorte d'une absence.
- Wow. Toi aussi tu as eu cette vision ?
- Ouais... il se passe un truc vraiment anormal par ici. Me répond Camille.
- Sans blague ?! Wow c'est pas comme si c'était un jeu d'horreur arriver chez nous !
-Bref, retournons au FFP.
- Ca me va mais arrête d'ignorer mes réponses.
- Je verrais.
Nous y retournons et une fois à l'intérieur, il n'y a étrangement personne.
Il fait d'ailleurs très sombre d'un seul coup.
- On m'explique pourquoi il fait nuit d'un coup ? Une idée rouleau de printemps ?
- Heu non. Et je crois que l'on c'est trompés de bâtiment aussi.
- Ah bon ?
- Oui, nous sommes dans l'attraction de FNAF 3...
- On est dans les choux.
- J'aurais pas dit mieux Lucie.
- Comment on va faire ?
- Je sais pas. Mais faut pas rester ici trop longtemps.
- Ouais.
VOUS LISEZ
Le virus FNAF
Fiksi PenggemarLucie, une jeune fille de 14 ans aux cheveux blond, vit paisiblement dans une ville banale. Elle et sa meilleure amie Camille adorent FNAF et décident de se retrouver pour y jouer ensemble. Mais quelque chose d'étrange se produit suite à leur partie...