- Ce n'est pas le moment pour de tels révélations. Ne soit pas si impatiente.
- Je peux exposer ma théorie ?
- Bien-sûr.
- Et bien ma théorie serait que je suis tout simplement dans un rêve depuis le début.
- Tu es perdue et tu formes donc des hypothèses assez logique d'un certain point de vue mais ton idée n'est pas la bonne. Le doute règnera jusqu'au moment venu.
- Et comment je sais si je suis à ce moment venu ?
- Tu le sauras.
- Super explicite merci. Ca m'avance beaucoup.
- Ce n'était pas le but de ma réponse de toute manière.
- Juste une question.
- Oui ?
- Est-ce que Camille à été en quelque sorte infectée par le glitch ?
- Que veux tu dire ?
- J'ai l'impression qu'elle à été effacée.
- C'est en quelque sorte ce qu'il c'est passé. Mais comme je l'ai dit auparavant, ce n'est pas exactement ça.
- Mouais. Et toi au fait, qui es tu ?
- Tu l-
- Nan laisse-moi deviner, je le saurais le moment venu ?
- Exact.
- Toi par contre, y'a pas besoin d'attendre le moment venu pour te connaitre.
- Tu ne me connais pas vraiment non plus.
- Oui bon bref ! T'as une idée de ce que je pourrais faire maintenant ?
- Tu devrais te rendre au Freddy Fazbear's Pizza ce soir un peut avant la fermeture.
- D'accord... mais heu, pourquoi ?
- Car son niveau à augmenté.
- C'est-à-dire ?
- Et bien auparavant, il s'agissait de celui de FNAF 1.
- Mmm.
- Et à présent, il s'agit de celui de FNAF 2 avec étrangement, quelques animatronics de FNAF 6.
- Et donc, je suis censé faire quoi moi ? A part m'y rendre.
- Tu devras passer plusieurs nuits là-bas.
- Mais nan ! J'veux pas passer plusieurs nuits dans cet enfer moi ! En plus je rappel que je suis nul à ce jeu !
- Cela dépendra surtout de ta vitesse et ton avancement. Tu peux très bien y passer une seule nuit.
- Ah d'accord. Autre chose ?
- Il y aura déjà un gardien de nuit, il est quelque sorte au courant de ta présence.
- Où veux tu en venir ?
- Disons que ce n'est pas n'importe qui.
- Et je ferais mieux de ne pas aller le voir n'est-ce pas ?
- Tu as bien compris.
- Et donc du coup, que devrais-je faire ?
- Eviter les animatronics.
- Logique.
- Et rechercher par toi-même les informations que tu souhaites.
- Donc c'est là-bas que je trouverais les infos du "moment venu" ?
- Oui.
- Ah bas c'est pas trop tôt ! J'y vais maintenant ?
- Je pense que cela pourrait être pas mal. Ah et dernière information.
- Quoi ?
- Evite de toucher les zones glitchées pour le moment.
- Pourquoi ?
- Il risque d'être avertit.
- Je vois toujours pas de qui tu parles mais bon. Aller go !
- A plus tard.
- Ok, salut !
Je sors de ma chambre, équiper de mon petit sac à dos où j'ai mis quelques trucs qui pourrais servir : Une lampe torche à piles, des piles, de l'eau, un peu de nourriture, une clé USB et quelques petits objets inutiles qui peuvent servir à faire diversion au cas où.
Maintenant que je suis prête, je me rend au FFP juste à côté.
Il y a effectivement du changement, on peut le remarquer rien qu'en entrant car il y a Security Puppet qui n'est pas présent initialement.
J'espère au moins que je ne devrais pas être confrontée aux nightmares à un moment...
Sinon je vais vraiment mourir !
Par contre je me demande vraiment qui est le gardien de nuit...
J'vais aller jeter un oeil discrètement même si ce n'est pas forcément une très bonne idée.
Je me rend alors au niveau du post de surveillance en évitant du mieux possible les caméras et je jette un oeil rapide à l'intérieur.
Je vois une silhouette masculine sans vraiment savoir de qui il s'agit.
Soudain, l'inconnu tourne sa tête dans ma direction et je me met d'un coup dos au mur.
J'espère qu'il ne m'a pas vu, pitié faites qu'il ne m'est pas vu.
Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas normal.
Il a la peau dans les tons violets et il est un peu glitché.
Je part en vitesse de cette zone et continu ma route.
On aurait dit Purple Guy...
VOUS LISEZ
Le virus FNAF
FanfictionLucie, une jeune fille de 14 ans aux cheveux blond, vit paisiblement dans une ville banale. Elle et sa meilleure amie Camille adorent FNAF et décident de se retrouver pour y jouer ensemble. Mais quelque chose d'étrange se produit suite à leur partie...