Elizabeth et une fille gentille, tout les garçons veulent être son petit amis. Mais à chaque fois les renvoie. Ils essayent plus à devenir le petit amis d'Elizabeth. Les filles populaires sens prend à chaque fois, elle prend Elizabeth dans un endroit calme pour la taper ou lui dire des moqueries.
Elizabeth : arrêtez s'il vous plais.
1er populaires: non, tu nous piqués nos petits amis.
Elizabeth ( pleure ) : j'ai rien fait.
2ème populaire : rien fait ? Tu te moques de moi. Ils sont tous rompue pour être avec toi .
La sonnerie retentir et les filles populaires partent en laissent Elizabeth seule. Elle se leva et alla dans sa classe. Elizabeth s'assoie et regarde dehors. Le prof rentre et fait l'appelle.
Prof : Bonjour à tous, je sais que la rentré et passée, mais il y a 7 nouveaux qui vont rentré dans cette classe, soyer sympas avec eux. Pouvais rentré et vous présentez à la classe.
Diane : bonjours à tous je m'appelle Diane et j'ai 17 ans.
King : je m'appelle King, mais mon vrai nom c'est Arlequin. J'ai aussi 17 ans. Elle c'est Elaine ma sœur.
Ban : moi c'est Ban et j'ai 18 ans .
Gowther : Moi c'est Gowther et j'ai 17 ans.
Merlin : Moi c'est Merlin et j'ai 18 ans .
Escanor : je me nomme Escanor et j'ai 18 ans.
Meliodas : salut moi c'est Meliodas et j'ai 17 ans.
fille 1 : trop beau se Meliodas !
fille 2 : oui !
Garçon 1 : cette Diane elle et trop mignonne.
Garçon 2 : oui !
la chef des populaires : prof vous allez les placer où dans la classe ?
prof : bien Ban et Elaine près de la fenêtre, Merlin et Gowther au milieu de la classe, King et Diane au fond de la classe, Escanor aussi au fond, Meliodas tu vas te mettre à côté de Elizabeth celle qui et près de la fenêtre. bien tout le monde et place on commence le cour.
Meliodas : salut toi tu es Elizabeth c'est sa ?
chef des populaires : laisse tomber Meliodas cette fille ne parlera jamais. Si vous voulez je peux faire visité le lycée à la récré.
Meliodas : non merci.
Elizabeth baissa la tête. Meliodas remarque le comportement de sa voisine. Donc sur un papier il écrie et le passe à sa voisine, qui remarque sa belle écriture et répond au message.
par papier :
Meliodas : pourquoi tu as baisser la tête quand la fille ma parler.
Elizabeth : parce que elle est une populaires, leurs petit amis les on quitté. Depuis je me fait taper par se groupe mais tend fait pas j'ai l'habitude.
Meliodas : mais non il faut qu'elles arrêtent sa toute suite c'est mal. Si tu veux tu peux rester avec nous.
Elizabeth : merci de t'inquiéter pour moi. Je veux bien rencontré tes amis moi j'en ais pas.
Meliodas : avec joie et de rien.
1h plus tard le cours se termine les élèves se lèves à par Elizabeth qui resta assise. la bande des 7 attend Elizabeth dehors. Elle sort de la classe et alla dehors, mais les populaires pris Elizabeth par les cheveux. Alla devant ou ils y avais la bande des 7.
Elizabeth : lâcher mes cheveux tu me fait mal.
La chef des populaires : non tu vas souffrir.
La bande des 7 vois Elizabeth qui se fais tirer ses cheveux par les populaires. Meliodas et son groupe les arrêtent.
La chef des populaires : Meliodas oui tu veux quelque chose ?
Ban : que tu la lâche toute suite.
fille 1 : non elle na pas eux sa punition.
Meliodas : quel punition ?
La chef des populaires : ses d'avoir pris tout les garçons pour elle.
Elizabeth ( pleure de douleur ) : c'est faux j'ai rien fait.
Meliodas : lâcher la toute suite ou je vais voir le directeur comme vous voulez.
La chef des populaires lâcha Elizabeth et partie avec sont groupe. Diane, Elaine et Merlin alla voir Elizabeth. Merlin pris Elizabeth dans les bras et elle pleura a chaude larmes.
VOUS LISEZ
7 élèves et Elizabeth
Teen FictionElizabeth était une jeune héritière mais sont père la vendu comme esclave pour un riche héritier. les populaires du lycée mal traite Elizabeth tout les jours. Grace a la bande 7 elle se sens libre. ils forment tous une grande famille; ils rencontr...