père ( chuchote): non ne la réveille pas elle a veille sur toi toute la nuit.
Meliodas (chuchote): quoi mais pourquoi ?
père : elle a chanter hier soir et sur la deuxième chanson elle ta pris dans les bras et tu pleurer beaucoup. puis a la 3ème chanson tu pleurer encore et tu t'es endormie dans ses bras donc elle ta porter jusqu'à ta chambre.
Elizabeth ouvra les yeux et vois Meliodas et son nouveau père qui la regarder se réveiller en douceur.
Meliodas : bonjour Elizabeth bien dormi ?
Elizabeth : oui j'ai mal a mes gambes de rester comme sa longtemps.
Meliodas : pourquoi tu n'est pas repartie dans ta chambre ?
Elizabeth : j'allai partir mais tu ma tenue le bras donc je suis rester. bon je vais m'habiller et j'ai faim .
elle partie dans sa chambre et s'habilla pour le Lycée. après sa elle alla a la salle a manger pour rejoindre Zeldris, son père et Meliodas. il mangèrent le petit dèj.
père : les enfants j'ai une nouvelle pour vous. Zeldris vas rentré aujourd'hui votre classe.
Meliodas : c'est vrai je suis content
Elizabeth : pareille. on devrait y allé.
Les trois jeunes adolescents partie au lycée. quand ils arrivèrent Elizabeth se renferme sur elle. Meliodas et Zeldris avais vue. Zeldris pris la main d'Elizabeth et partie en courent dans le Lycée. Elizabeth vois Merlin prendre dans ses bras .
Elizabeth : Merlin
Merlin : désolé grande sœur
Elizabeth : c'est pas grave je t'en veux pas
Diane : salut chef c'est qui lui ?
Meliodas : salut tout le monde a lui c'est mon frère Zeldris il et peux timide mais après il et sympas
Zeldris : dit Mel c'est qui eux ?
Meliodas : mes amis il y a Diane, Merlin, King, Ban, Escanor, Gowther et plus il y a Elizabeth et toi qui rentre dans notre groupe.
Zeldris : ouiiiiii enchanter tout le monde
King : ta quel ages ?
Zeldris : 17 ans
la sonnerie retentis et tout le groupe allèrent en classe. Meliodas et Elizabeth s'installe a nos place et attend le prof. Les populaires regarder Elizabeth avec une aura noir . Le prof rentra dans la classe.
prof : aujourd'hui on a un nouveau qui rentre dans cette classe. présente toi .
Zeldris: moi c'est Zeldris et j'ai 17 ans
prof : bien je vais t'installer entre Meliodas et Elizabeth.
il s'installe entre son frère et sa nouvelle sœur et souris. le cours commença Elizabeth aida beaucoup Zeldris sur les Maths ou sur les autres matières. 2 h plus tard enfin la pause tout les élèves sortie de cours a pars Zeldris qui terminer son exercice de Français. Elizabeth resta avec lui pour l'aider. le groupe des 7 était dans l'herbe en attendent Zeldris et Elizabeth.
Zeldris : j'ai terminer on peux y allé
Elizabeth : OK on y va
quand il sortie de la classe le groupe des populaires arriva sur Elizabeth et la pris par les cheveux. Zeldris pas partie a la recherche de sont frère et des autres.
Meliodas : a te voila . qu'es qu'il y a ?
Zeldris : je te chercher parce que une bande de fille a pris Ellie par les cheveux
les 7 : les populaires
avec Elizabeth et les populaires
la chef de populaires : alors comme sa sa ta pas suffit tout les garçon du lycée.
Elizabeth : j'ai rien fait
une des filles populaires pris un couteau et courra sur elle. elle allé lui planté sur le bras quand elles entendit
directeur : sa suffit toute les filles populaires vous venez dans mon bureaux et toute suite.
La chef des populaires : non directeur c'est elle qui doit vous voir pas nous
Diane et Merlin alla voir Elizabeth si allé bien. Meliodas et Zeldris marche vers les filles qui aida Elizabeth a se relever. Meliodas vois qu'elle seigner a la gambe droite il se leva et regarde les filles populaires.
Meliodas : qui lui as ouvert la gambe droite ?
La chef populaires : personne.
le directeur alla voir Elizabeth qui avais du mal a se lever. il regarde la plais et se releva vers ses élèves.
le directeur : J'ai un verdicts Vous êtes viré de ce Lycée et ne revenez plus. je vais appeler vos parents et je leur expliquerais que vous attaquer une fille innocente avec ds couteaux et des insultes.
toutes les populaires : non je vous en supplie directeur c'est elle
Meliodas : non c'est vous. c'est parce que vous êtes jalouses d' Elizabeth parce que elle et belle, gentille que vous l'attaquer.
le directeur : Meliodas et vous autres aider Elizabeth allé a l'infirmerie et soigner la. vous vous venez avec moi dans mon bureau et toute suite.
le groupe de Meliodas partie a l'infirmerie. L'infirmière vois Elizabeth et la pris en charge et les autres allèrent en cours jusqu'à la fin de journée. le dernier cours se termina et meliodas, Zeldris alla chercher Elizabeth a l'infirmerie. Ils aida a marcher jusqu'à la voiture. quand ils arriva au manoir Elizabeth boita jusqu'à sa chambre se changea et décent a la salle a manger ou Meliodas l'attendais .
VOUS LISEZ
7 élèves et Elizabeth
Teen FictionElizabeth était une jeune héritière mais sont père la vendu comme esclave pour un riche héritier. les populaires du lycée mal traite Elizabeth tout les jours. Grace a la bande 7 elle se sens libre. ils forment tous une grande famille; ils rencontr...