Liz la peste et la blague sur meliodas

243 7 0
                                    

dans la classe du professeur Mr.Zedra

prof : je suis votre prof principal et je suis aussi prof de art professionnel.

 tout les élèves se présenta chacun leur tour après le cours commença. Elizabeth était entre Merlin et Ban près d'une fenêtre. Gowther était dans une place seule contre le mur.

Prof : bien aujourd'hui vous allé me montré comment vous dessiner. vous devais dessine une personne qui vous et cher ou un ami(e). prennent vos crayons et vos couleur et dessiner.

pendant se t'en dans la classe d'accoter

les 1er A écouta le prof les règles du lycée. les élèves écouter avec attentive se qu'il disais. Meliodas, Zeldris, King était assis accoter près de la fenêtre. Eliene et diane, escanor était derrière eux.

prof : bien que je vous et expliquer les règles. je suis prof d'art plastique et de physique. aujourd'hui vous allé dessiner ou écrire une personne de votre chois. sois ses une amoureuse ou un amoureux, un ami(e)ou un proche . pendant 2h vous devais faire sa.

Meliodas pris son crayon et commença a dessiner Elizabeth. Zeldris écrive une lettre son père. Eliene dessine Ban, Diane écrie une lettre pour King, King dessina diane. Escanor écrir des poème. Après ses 2h interminable la sonnerie retentis. tout les élèves se levèrent et sortie de la classe. le groupe de Meliodas alla sous le cerisier en attendent les autres. mais tout d'un coup une fille s'avance du groupe.

???: excuse moi Meliodas je peux te parler seule

Meliodas : tu es qui ?

Liz : je m'appeller Liz et je suis dans ta classe.

le reste du groupe arrive et Ban sauta dans les bras d'Eliene. Meliodas se leva et marche vers Elizabeth. Liz se retourna et attrape le bras de Meliodas et l'amené un peux plus loin. le groupe ne comprenez pas se qui ses passé.

Merlin : votre pro il et comment ?

King : stricte mais après sa va et vous ?

Merlin : il est super sympas. il nous explique des technique pour mieux dessiner.

Escanor : vous aussi vous avais dessiner

Elizabeth : oui vous aussi . ses drôle mais Gil c'est un dessinateur pro c'est pour sa qui nous donne beaucoup d'explication sur le dessin et sur les traite.

Merlin:  qui et cette fille avec le chef ?

King : c'est Liz de notre classe elle voulez lui parler mais il c'était lever pour te voir Elizabeth

Elizabeth et les autres regarde la scène de loin. Liz était en face de lui avec une lettre dans la main. Milodas regarder ses amis de loin.

Ban : sa vous dit de vous avancer pour écouter se qu'ils disent.

Tous : oui

Sens que méliodas les vois ils se cachèrent dans le buissons pour écouter. ils s'assoie et t'en l'oreille.

Liz : Meliodas tien c'est pour toi

Meliodas pris la lettre l'ouvre et la lit.

la lettre de Liz pour meliodas

Cher Meliodas

quand je t'ai vue se Matin je suis tomber sous ton charme je suis amoureuse de toi. Es que je peux devenir ta petite amie?

Liz

Meliodas : NON désoler j'aime une autre

Liz : c'est qui ?

Meliodas : c'est ma vie priver

Mais Liz n'écouta pas Meliodas et l'embrassa devant tout le monde.les autres son rester la a rien dire. Meliodas la poussa fort et alla voir se qui son cacher.

Meliodas : qu'es que vous faite la 

King:  rien du tout chef

Zeldris : rien grand frère

Escanor : ....

Gowther : salut chef

Diane : bon ben nous on va au cerisier

Meliodas : eux d'accord mais ou et Elizabeth ?

Diane : Elizabeth a tout vue et elle et repartie sous le cerisier avec Ban,Eleine et Merlin 

Meliodas : QUOOOIIIIII?????

meliodas marcha au cerisier en laissent Liz en plan sans de raiponce a sa demande . il arriva au cerisier et s'assoie à côté d'Elizabeth et posa sa tête sur son épole et ferma les yeux. Elizabeth surprise et rougie et souris. Liz vois la scène et marcha vers eux.

Ban:  princesse pourquoi tu rougie comme sa ?

Merlin : sa doit être meliodas qui lui fait cette éffait

Meliodas:  mmmm

Merlin : il dort comme un bébé

Guil :  ben dit donc Elizabeth tu est toute rouge.

les autres rigolent. Liz arriva a leur niveau pour écouter se qu'ils disais. Ban avais bien vue Liz mais disais rien. Gil regarda Elizabeth dessiner meliodas qui était tomber sur ses genoux.

Meliodas : mmmm

Elizabeth regarda Meliodas qui était entrain de dormir profondément. elle pris un stylos et lui dessine des moustache de chat, Ban compris et lui dessine des canine en dessous des lèvres. tous rigola en silence pour pas réveiller Meliodas. merlin, King et ban pris en photos le portrait de méliodas.

Liz : qu'es que vous faite ?

Tous : c'est pas tes ognons

Meliodas ouvris les yeux surpris a les cris de ses amis. il se lève et se frotte les yeux. tous regarda autre par pour pas rigoler. Meliodas ne comprenne pas se qui se passer se rallonge sur Elizabeth.

Ban : attend chef tu peux fait une pause de chat et dire miaou.

meliodas : pour quoi faire

Elizabeth : c'est un gage

Meliodas :OK miaou

Elizabeth :  merci

Meliodas :  de rien

tous rigola sans se faire remarquer. Meliodas se recoucha sur Elizabeth. Liz regard Elizabeth avec un regard noir. les autres envoie la photo a Elizabeth. elle pris son téléphone et mi en fond écran et Zeldris pouffa.

Elizabeth :  c'est bientôt l'heure d'allée en cours. Meliodas réveille toi.

Meliodas :  non je veux dormir.

Elizabeth : Meliodas debout. si tu te levé pas je te montre pas mon dessin de toi.

7 élèves et ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant