l'arrivé de la tante Jilia

232 7 2
                                    

Elizabeth sortie du manoir et chercha Meliodas. il se faisais tard. puis elle alla dans un parc ou il y avais des jeux pour les enfants. elle courus avec son téléphone. elle appela Meliodas mais il ne réponds pas a ses appelle. puis 1h plus tard elle rappelle et il répondit.

au téléphone

Meliodas : oui quoi ?

Elizabeth : tu es ou je te cherche par tout ?

Meliodas : laisse moi seule Elizabeth

Elizabeth : non je ne rentrée pas sens toi

Meliodas : rentre toute suis au manoir. va au prés de Zeldris

Elizabeth : quand je t'ai vue partir je suis directe allé dans la chambre de Zeldris et je l'ai réconforté. puis je suis allé au bureau de père et il ma tout expliquer. et il ma dit que je devais êtres au près de toi. il a compris qu'on était amoureux et il aspecte notre relation.

Meliodas : je ne reviendrais pas au manoir t'en qu'il aura la folle

Elizabeth : tu sais que père ma pausé une question a propos de ma famille. je lui et répondu que personnes voulais me voir vivante . mes oncles , mes tante,  ma grand-mère et mon grand-père ils veulent me voir morte. je suis renier de la famille il veulent plus me voir et sache une chose Meliodas toi tu as de la chance de voire ta famille. tu ma ouvert les bras et je suis rentré dans tas famille.

Meliodas : ..........

Elizabeth : Meliodas je te le redemande ou tu es ?

Meliodas : au parc et au jeux a deux étages je suis a l'intérieur.

Elizabeth : merci

elle raccrocha et partie au jeux et elle monta et le vie en pleure. elle s'avensa vers lui et le pris dans les bras.  Elizabeth leva sa tête et lui souris et l'embrassa sur le front. Quelque minute plus tard Elizabeth et Meliodas qui s'était endormie dans ses bras. Quand ils arriva au manoir Elizabeth vie père et Zeldris devant la porte. quand les deux la vois avec Meliodas sur son dos ils courrus vers eux. Zeldris pris Elizabeth dans les bras. père pris Meliodas et l'amena dans sa chambre. Zeldris pleura d'inquiétude pour les deux. Elizabeth accompagna Zeldris dans sa chambre. quelque minute il s'en dormi. elle se leva et partie dans sa chambre elle aussi dormi vite. vendredi meliodas n'est pas venue au lycée il était trop fatiguer de hier soir.

aujourd'hui c'est samedi. Elizabeth se leva et s'habilla et alla au bureau de père.

Père : bonjours ma fille

Elizabeth : bonjours père. es que vous avais un piano ?

Père : oui au salon il noir

Elizabeth : merci

elle couru et alla au salon. Zeldris était en bas et vois Elizabeth allé sur le piano. Elle l'ouvris et s'installa  et commença a jouet. Zeldris était étonner. père alla au salon  et se mis derrière Zeldris et l'écouta avec joie.


dans la chambre de Meliodas: Il ouvris les yeux et entend du piano et se leva et descendit les escalier et vois père qui avais des larmes au yeux et Zeldris qui avais le sourie jusqu'au oreilles. Meliodas tourna la tête et vois Elizabeth jouer du piano. après le morceau fini Zeldris se leva et marcha vite ver elle.

Zeldris : rejoue un morceau

Elizabeth : oui si tu veux

après ses deux morceaux de musique sur le piano. le père s'éssuie les yeux et avance vers Zeldris et Elizabeth.

Père : ou tu as a prie a jouer aussi bien?

Elizabeth : ma mère était célèbre. elle jouer du piano quand j'avais 5 ans. elle ma a pris comment jouer.

Zeldris : tu jouer comme un ange.

Elizabeth : merci Zel

Elizabeth se mie en face du piano et baisa la tête et commença a jouer un morceau de sa mère. Meliodas ouvra les yeux en entendent la mélodie.

après ses morceaux Elizabeth se retourna et vois Meliodas assis sur les escalier. Elle s'avense vers lui et rie en le voient. Meliodas ouvras les yeux et remarque Elizabeth et  Zeldris. Père partie faire le petit déjeuner.

Meliodas : bonjour vous deux. Elizabeth tu joue bien du piano. j'ai beaucoup aimer le dernier morceau 

Elizabeth  : merci Meliodas sa me fait chaux au cœur

Elizabeth et  Zeldris alla aider père en cuisine. Meliodas arriva avec des vrais habit. Elizabeth alla voir les photos de Meliodas et de Zeldris sur les meuble du salon.  Zeldris s'assoie sur le canapé et vois Elizabeth regarder les photos de nous petits.

Elizabeth :  vous était mignons  petit

Zeldris rougie un peux et Meliodas beaucoup. Elizabeth rigola en voient la tête de Meliodas.  a 1h  Zeldris essaye de jouer du piano mais il arriver pas donc Elizabeth lui jouer des morceaux. le soir arriva et on sonna a la porte. père alla ouvrir et moi n'arrêta de jouer. puis leur tante rentra dans le salon. Zeldris se serra contre moi. Meliodas resta en haut des escaliers.

tante Jilia : tiens Zeldris tu na pas changés d'un pouce. qui êtes vous?

père : c'est Elizabeth une amis de mes fils

tante Jilia : au je vois. ou et Meliodas ?

père : je vais le chercher

tante jilia : Zeldris on viens pas se faire la bise

Elizabeth vois Zeldris tremblé de tout son corps quand il s'approcha de sa tante. Puis il repartie vers moi. Meliodas arriva avec père et il fie pareille.Meliodas avais peur il tremblaies.

pence d'Elizabeth * je n'ai jamais vue meliodas et Zeldris comme sa. *

Elizabeth regarda la scène sens rien dire  père vis le regard d'Elizabeth vers la tante Jilia. Zeldris luis commençais voir les larmes au yeux.

Elizabeth : lacher Meliodas vous lui faite mal

La tante jilia l'achat Meliodas et se retourna vers Elizabeth.  Meliodas avais peur qu'il lui arrive quelque chose.

Tante Jilia :  toi tu es qu'un intrus dans la famille des dragons. va voir ta famille

Elizabeth : un je n'ai plus de famille.

Tante jilia :   a oui. pauvre de toi. va t'en de se manoir.

Elizabeth : non je ne partirais pas ici.

tante jilia :  bien tu veux pas partir donc je vais te faire partir du manoir.

Elizabeth :  esseyer de me toucher .

la tante Jilia attrapa Elizabeth avec force et l'ammenne dehors. Meliodas hurla de lacher Elizabeth et Zeldris pleura dans les bras de père. Tante Jilia poussa Elizabeth dehors et ferma la porte. le seule mot que Elizabeth entendu c'est " Elizabeth non " et après plus rien.

7 élèves et ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant