Meliodas et les autres arrive vers Merlin et Elizabeth. Merlin regarda sa sœur avec tristesse.
Merlin : répond Ellie tu n'es plus seule que je considérer comme ma sœur. tes plus comme avant qu'es qui c'est passé pour que tu change au point de ne plus sourire.
Meliodas : Merlin si elle ne veux pas en parler laisse la
Elizabeth : tu veux savoir pourquoi j'ai changer. voila la vérité mon père ma vendu comme esclave pour un riche hériter je faisais tout se qu'il disait. il me battait ou même plus puis un jour je suis partie de cette demeure et je suis venue ici. j'ai réussi a avoir de l'argent pour me payer un appartement et de quoi manger.
tout les jours je travailler et plus tard je suis rentré ici dans se lycée. il y a a penne 1 semaine j'ai ressue une lettre venet de mon père et qu'il disais si tu retrouve merlin ou si tu en parle a des personnes je viendrait te chercher et te mettre en prison ou retourner cher le riche héritier. voila pourquoi j'ai changer j'ai peur qu'il t'arrive un truc ou autres.
Merlin : il es horrible pourquoi il a fait sa ?
Elizabeth : pour étendra sa puissance et de se débarrasser de moi.
Les autres était triste d'entendre cette histoire. Merlin pleura dans les bras de Diane.
Meliodas : je vois la situation tu es une Lionnes n'es pas ?
Elizabeth : oui pourquoi ?
Meliodas : je suis Meliodas Dragon mon père pourrais héberger en attendent qu'on trouve une solution a ton problème t'en dit quoi ?
Elizabeth : mais vous êtes pas obliger de m'aider
Meliodas : t'en fait pas . je veux t'aider et je pence que les autres aussi veulent n'es pas les gars
Les 6 autres : oui on peux t'aider Elizabeth tu est notre amis
Elizabeth : merci merci pour tout
Puis après les pleures Elizabeth rentra cher elle pris une valise et mie ses affaires dans la valise. Meliodas l'attende dehors dans la voiture. quand elle termina elle ferma sa valise et ferma la porte a clef. quand elle sortie de l'immeuble elle vois que Meliodas était au téléphone.
au téléphone :
Meliodas : halo père
Le père de M : tu es ou mon fils je m'inquiète
Meliodas : je suis avec une amie on arrive. père on a une invité qui va rester un moment avec nous si sa te dégenre pas ?
le père de M : non pas du tout allé rentré vite le repart et ^presque terminer
Meliodas : on arrive père et merci
il raccrocha et vois Elizabeth . le chauffeur mie la valise dans le coffre et elle monta dans la voiture. 40 minute plus tard ils arrive au manoir des dragons . Elizabeth pris sa valise et la fait rouler jusqu'à la porte d'entre. Meliodas ouvrit la porte et un garçon lui sauta dans les bras.
Meliodas : Zeldris du calme
Zeldris : désoler tien ses qui ?
Meliodas : une amie et elle vas rester avec nous pendant un moment . Viens Elizabeth je vais te montré tas chambre. Zeldris dit a père qu'on arrive.
Zeldris : OK chef
Meliodas et Elizabeth allèrent a l'étage puis il ouvrit la porte de la chambre. elle posa sa valise et regarda a l'intérieur.
Meliodas : viens on vas manger et je vais te présenter ma famille.
Elizabeth hocha la tête et ils partie dans la sale ma manger. oui il y avais le père de Meliodas et Zeldris qui attendais.
Le père de M: Meliodas c'est elle l'inviter qui vas rester ici ?
Meliodas : oui père elle a beaucoup de problème en se moment et elle a peur de sont père .
Le père de M: qu'elle et ton non jeune fille ?
Elizabeth : Elizabeth
Le père de M : Elizabeth comment ?
Elizabeth : Lionnes mais j'ai qui cette famille il y a longtemps depuis que mon père ma vendu comme esclave
le père de Meliodas de dis rien il ferma les yeux et se leva marche ver Elizabeth et la bris dans les bras.
le père de M: tu peux rester ici quand tu veux. j'ai même une meilleur idée. Mark viens
le père lâcha Elizabeth. Guil arriva avec des feuilles dans les mains .
Meliodas : père c'est quoi votre idée?
le père : comme le père la vendu donc elle n'as plus de non de famille n'es pas ?
Meliodas: eux oui
le père : Elizabeth voici ta nouvelle famille viens la
Meliodas et Zeldris : QUOI ???????
Elizabeth vas ver le père de Meliodas et signe le papier oui il y avais écrie nouvelle personne cher les dragons . elle pleura toute ses larmes de sont corps. le père la pris dans les bras pour la calmé. puis après sa il mangèrent tout ensemble avec sourire et joie.
VOUS LISEZ
7 élèves et Elizabeth
Novela JuvenilElizabeth était une jeune héritière mais sont père la vendu comme esclave pour un riche héritier. les populaires du lycée mal traite Elizabeth tout les jours. Grace a la bande 7 elle se sens libre. ils forment tous une grande famille; ils rencontr...