sa fait plusieurs moi que Meliodas et Elizabeth se son marié. Elizabeth se santé pas bien et elle ne voulez pas inquiété Meliodas elle partie voir Natsu. elle s'habilla et pris les clés de la maison et partie . sur le chemin elle vie Zeldris et Meliodas avec des sacs de cours. elle rigola.
Meliodas : Ellie qu'es qui te fait rire comme sa et pourquoi tu es sortie ?
Elizabeth : si je rigole c'est parce que vous vous engueuler pour des sacs de cours et je voulez prendre l'air je vais voir Natsu et Lucy. a toute
Meliodas : OK a tout a leurs Ellie
Zeldris : elle n'est pas bizarre depuis plusieurs moi ?
Meliodas : oui j'ai remarquer et sa m'inquiète
Elizabeth arriva cher Natsu et Lucy toqua et Luna ouvris la porte et sauta sur Ellie. Lucy et Natsu arriva a se moment la et rigola.
Natsu : bonjours Ellie pourquoi tu es venue me voir?
Elizabeth : je ne sais pas se que j'ai je vomis tout le temps et j'ai des fois des vertiges. je ne veux pas inquiéter Meliodas donc je venue ver toi et Lucy
Natsu : je reviens
Lucy : viens ne reste pas dans l'entrait
Elizabeth rentra et semis sur le canapé en attendent Natsu. il reviens avec son matérielle de médecin et examina Elizabeth. après quelque seconde et ferma les yeux.
Natsu : Elizabeth je suis très content pour toi
Elizabeth : qu'es que j'ai ?
Natsu : tu es enceinte de 4 semaine
Elizabeth ouvra les yeux et pleura de joie . Lucy la pris dans les bras heureuse pour elle. Natsu posa son matériel et souris. 1h plus tard Elizabeth partie de cher Lucy , Natsu et Luna. elle arriva au manoir et ouvris la porte. père vois Elizabeth enlever ses chaussures et son manteau.
Père: Ellie pourquoi tu fait cette tête ?
Elizabeth : j'ai une grande nouvelle a vous annoncé tu peux appeller tout le monde. je vais au salon
Père : bien sur
père alla chercher Meliodas et Zeldris dans leur chambre. ensuit ils repartent dans le salon.
Meliodas : qu'es que c'est cette nouvelle ?
Elizabeth : assis vous sa va être un choque
les trois garçons s'assoie et se regardèrent. Zeldris regarda Elizabeth qui ferma les yeux puis et elle pris une grande respiration et rouvre les yeux .
Elizabeth : Meliodas. je suis enceinte de 4 semaines
Meliodas tomba au fond du canapé. père lui se leva et la prend dans les bras. Zeldris pris aussi dans les bras. Meliodas se leva et partie dans les bras d'Elizabeth en pleure.
Meliodas : je suis si content.
Elizabeth : je suis allé voir Natsu et Lucy tout a leurs et ses lui qui me la dit.
Meliodas : je comprend mieux pourquoi tu te santé pas très bien ses dernier mois
Elizabeth : et oui
Elizabeth monta pour se reposer sous les regarde de Meliodas, Zeldris et le père. quelque que minute plus tard Meliodas rejoins Ellie dans le lit. tout les jours Zeldris Meliodas et père s'occuper d'Elizabeth. 2 mois son écouler le ventre d'Elizabeth commençait a sa rondir un peux. Meliodas était trop protecteur.
Elizabeth : Meliodas arrête d'être toujours au tour de moi.
Meliodas : je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose et aussi pour le bébé
Elizabeth : Meliodas sa suffit je peux faire des chose toute seule je peux encore ma déplacer. et faire d'autres chose donc arrête de me tourner au tour. lâche moi un peux la carpe bon sens c'est pas compliquer
Meliodas ne dis rien il était choquer se que Ellie avais dit. Zeldris arriva a se moment la. père alla voir Elizabeth.
Zeldris : elle a raison tu lui tourne 24/24 elle en peux plus. elle peux encore faire des chose toute seule c'est quand son ventre sera ron que la il faudra l'aider.
Meliodas : oui je sais mes j'ai peux ses tout
du côté du père et d'Elizabeth
Père: ne lui en veux pas il essaie de faire son mieux
Ellie : je sais mais sa m'étouffe
Père : il sais la première fois qui te vois comme sa. il a eux peur
Elizabeth : je sais sais rare que je n'emporte comme sa mais il avais chercher.
Père : bon je te l'ai seule je vais voir zaratras
Elizabeth: ne lui dit pas que je suis enceinte je lui dirais.
Père : OK pas de souci
il partie de la chambre et meliodas rentra et s'allongea dans le lit. Elizabeth dessiner et tout d'un coup son téléphone sonna.
Ellie: halo
Mika : salut Ellie sa va ?
ellie: oui sa . Mika tu et de retour au pays ?
Mika : oui je suis de retour je suis avec Gil, Yuu, Natsu, Lucy, la petite Luna, Zaratras et il y aura aussi ton père. je me disais si tu venez nous voir
Ellie : avec joie et je doit vous dire une chose a toi, Yuu, Gil, Zaratras
mika : OK rendez vous cher Zaratras a 14 h 30
Elizabeth : OK a toute
Elizabeth raccrocha et se retourna vers Meliodas qui était entrain de lire. elle regarda l'heure et il était 13h49 . elle se leva et se prépara pour partir. Meliodas se leva et prend son bars.
Meliodas : Ellie je suis désolé c'est juste que j'ai très peur qu'il t'arrive quelque chose de grave
Ellie : Meliodas je comprend que tu sois inquiété mais tout le temps tourner au tour c'est énervent. et le bébé va bien je le sens au plus profond de moi. je sois il y allé je doit le dire au autres comme Mika et revenue au pays je vais leur dire.
Meliodas lâcha le bras d'Elizabeth. elle commença a partir mais s'arrêta et l'embrassa avec amour et passion. après se baiser elle lui souris et lui aussi. elle sortie de la maison et partie cher Zaratras.
VOUS LISEZ
7 élèves et Elizabeth
Novela JuvenilElizabeth était une jeune héritière mais sont père la vendu comme esclave pour un riche héritier. les populaires du lycée mal traite Elizabeth tout les jours. Grace a la bande 7 elle se sens libre. ils forment tous une grande famille; ils rencontr...