fin du lycée! et mariage surprise

206 7 1
                                    

des mois son passer depuis l'anniversaire d'Elizabeth. après sa les 5 jours suivent ils son allée a l'enterrement de baltra et de Jilia. Elizabeth ne pleura pas pour son père. aucune émotion  sont sortie se moment la. quand il son revenue a la maison a se moment la Elizabeth pleura de joie. Meliodas était la pour elle. au lycée sa se passer bien. Elizabeth et se amis rigoler beaucoup ou se chamailler. De temps en temps Elizabeth allé voir Lucy qui allé bientôt accoucher de son enfant. Lucy lui a dit que je serais sa grande sœur. Elizabeth lui souris et auchât la tête pour dire oui. 2 semaine plus tard Lucy accoucha d'une merveilleuse petit fille qui l'on nomme Luna. pendant les vacance de Noël la famille Dragons fier noël tous ensemble avec la vrai tante Julia. tous accepta Elizabeth dans la famille. Elizabeth était heureuse. A la fin des vacances la rentré arriva. tous était en terminal. Elizabeth se concentra sur tout les cours.

7 ans plus tard la fin de l"année de terminal. les élèves sont tous au gymnase et attende que le directeur disent leurs noms.

directeur : la première élèves et Elizabeth Liones.

Elizabeth se leva et alla chercher sa feuille et le salua. le directeur souris et continue des dire les noms des élèves qui viens un par un. après tout sa ils sortirent tous et Elizabeth voulez prendre en photos ses amis. donc elle passa son appareille a photo au directeur et il pris en photo. après c'était merlin qui prenez les photos.  après Meliodas et Zeldris se regardèrent leurs amis et son père. Elizabeth discuter avec Mika, Yuu, Natsu, Zaratras, Gil, le bébé que j'avais dans les bras.  Elle se retourna mais ne vie personne.

Elizabeth : ils sont ou ?

Mika : je ne sais pas comme on discuter

Elizabeth : c'est pas grave toute façon je suis avec la petit Luna et avec vous.

Zeldris : Ellie tu peux venir avec moi

Elizabeth : ou vous êtes a la fin? bon d'accord.

elle redonne le bébé a Natsu et partie avec Zeldris. es autres suivais le père sans que Elizabeth voie.

Zeldris : vas la bas et ne sort pas t'en que tu n'es pas habiller convenable.

Elizabeth :hein ???? bon OK

elle rentra dedans il faisais noir elle voyer rien puis la lumière reviens. elle vois toute ses amis même Lucy.

Diane : ferme les yeux et l'es toi faire.

Ellie: eux OK

elle ferma les yeux et se laissa faire. après plusieurs tentative elles trouvas l'habit parfait pour la surprise. Il manquais de la maquiller. 1h plus tard Lucy pris la main d'Elizabeth et sortie de la chambre. ensuite elle la passa a son père et attend dehors.  A intérieurs de l'église se trouver tous ses amis et la famille dragons. plus Meliodas qui était vêtue d'un habit blanc qui était près du prêtre.

Père : tu peux ouvrir les yeux

Elizabeth ouvris les yeux et se regarde et compris qu'elle était dans une robe de marié et devant l'église.

Elizabeth : qui a eux l'idée ?

Père : tu le découvrira bientôt ma fille

la musique retentir et les porte s' ouvris devant une Elizabeth merveilleuse et belle. Meliodas rougie un peux et souris a Elizabeth. la marié et le père marcher jusqu'à Meliodas qui pris le relais. Le prêtre commença.

Le prêtre : Meliodas Dragons voulez vous prendre la main d'Elizabeth Liones pour épouse ?

Meliodas : oui

Prêtre : Elizabeth Liones voulez vous prendre la main de Meliodas Dragons pour époux ?

Elizabeth : oui

Prêtre : par le pouvoir qui me son conférer je vous déclare marie et femme. pouvez embrasser la marié

Meliodas monta le voile et embrassa Elizabeth avec passion. tous acclama Elizabeth qui pleura de joie et Meliodas lui il souris. ils sortirent tous et pris en photos tous le mondes. ensuite Elizabeth et Meliodas partie tout les deux en lune de miel.  les deux jeune mariés partie dans une maison sur une îles réserver au dragons. quand ils arriva dans la maison secondaire les deux était crever du vole. Elizabeth tourna la bague qui était a son doigt et souris. Meliodas la regarda et s'avança

Meliodas : je t'avais promis que je te demanderais en mariage non 

Elizabeth : oui je sais mais je pensais pas après les diplômes.

Meliodas : tu es déçut

Elizabeth : Meliodas Dragons je ne suis pas déçus de cette journée. je suis très heureuse d'être ta femme et de fonder une famille avec toi. je t'aime mon époux. je suis juste surprise et encore sous le choque c'est tout

Meliodas : j'ai eux peur. moi aussi je t'aime Ma femme . tu es la plus belle que je n'ai jamais plus de toute ma vie. et je serais toujours a tes côté. moi aussi je veux fondais une famille avec toi.

ils s'en dormi d'épuisement. tout se passa bien pendant cette lune de miel. le couple était très heureux. puis 1 semaines s'écoula ils devais rentré au japon. quand ils arriva a l'aéroport ils pris l'avion. 7 h plus tard il arriva et Zeldris et venue les chercher.

Elizabeth : Zeldris tu ma manquer comment tu  vas

Zeldris : super bien depuis que vous été la

Meliodas : ou et père ?

Zeldris : a la maison

ils partirent tout les trois de l'aéroport. quand il arriva a la maison Elizabeth ouvras la porte et elle sursauta.

tous : Surpris bon retours parmi nous

Meliodas : merci a tous

Luna : Ellie

Elizabeth : a ma petite Luna

ils firent la fête pour le retour des marié. la fête se termina tard Zeldris et père rengea la maison. Elizabeth alla dans la chambre et s'en dormi sens aider les garçons en bas. Meliodas inquiet alla voir et vois Ellie qui dorme profondément. après que se sois tout rengais ils partirent tous dormirent .  meliodas rejoins Elizabeth dans le lit et la pris dans les bras et ferma les yeux.

7 élèves et ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant