anniversaire d'Elizabeth !!!!

218 7 0
                                    

Zeldris et Meliodas était surpris que demain c'était l'annive d'Elizabeth. Natsu se leva et alla voir Lucy. il l'amena sur la chaise pour qu'elle se repose. Elle souris de l'attention de son marie. Elizabeth était heureuse pour eux. Meliodas a bien vue la tristesse su le visage d'Elizabeth.

pence Meliodas * pourquoi elle et triste ? je l'aime beaucoup je pourrais mourir pour elle. je ne sais plus quoi faire. qu'es que je vais offrir a Elizabeth pour son annive ?  *

pence Zeldris * Meliodas et blizzard. qu'es que je vais offrire a Elizabeth pour son annive ? *

pence Elizabeth * pourquoi je suis triste? je voudrais trop être comme Natsu et Lucy. j'aime beaucoup Meliodas mais on et encore des adolescent. je ne sais plus quoi faire*

Zaratras rentra dans la chambre. il regarde Elizabeth . Gil arriva et souris en voient Meliodas saint et sauf.

Zaratras : je doit vous parlent a tous. Baltras et Jilia la fausse tante de meliodas et de Zeldris viens juste de mourir. il se fait exécuter a 4 h du matin et leurs enterrement sera 5 jours. Elizabeth tu est enfin libre du fantôme qui te hante depuis enfant.

Elizabeth : merci zaratras et vous tous merci aussi.

Mika: on te la déjà dit pour nous tous tu et notre petite sœur qu'on veux protéger et aider. et en plus tu un familles cher les dragons.

Meliodas : j'ai une question. vous vous connaissez tous ici ?

Yuu: oui. Lucy, Natsu, Mika,Gil, Zaratras et moi même ou était dans le même lycée et université. et on connue aussi sa mère a Elizabeth. on était tous inséparable. puis La mère d'Elizabeth se marié avec Baltra. puis Lucy a suivi avec Natsu. Un jour de soleil Elizabeth et apparue dans nos vie c'était un bébé qui sourie tout le temps. c'était notre soleil a tous. puis un jour sa mère et venue nous vois et elle nous a dit " si un jours Baltra tente quoi que se soit protéger Elizabeth de ses griffes. c'est notre soleil si il s'éteint faite la sourire a nouveau. " c'était les dernière parole de sa mère.

Mika : puis elle a eux cette accident avents le concert qu'elle devais faire. les sœurs détester Ellie. elles croient que c'était sa faute même Baltra. maintenant c'est du passer Elizabeth ici même oublie le mais si tu as eux beaucoup du mal a l'oublier. va de la van.

Elizabeth : oui j'irai de l'avent. Natsu Meliodas et père ils sorte quand ? 

Natsu : aujourd'hui a 8 h. ils sont rien de grave ils peuvent partir.

plus tard a 8 h Meliodas et Zeldris courue en laissent Elizabeth avec sont père et ses amis. le père l'es remercia beaucoup. Natsu et les autres laissa leur numéros au père si il avais besoins d'aide. Elizabeth et le père partie tout l'es deux a la maison. 3h plus tard les deux frères reviennes a la maison avec des sacs. Elizabeth était dans la chambre pour dormis. Meliodas emballa les cadeaux et demanda a son père de préparer un gâteaux. tous prépara la fête d'anniversaire pour Elizabeth. 6 h plus tard ils termina juste attend. Meliodas alla voir Elizabeth dans sa chambre.

Meliodas : Elizabeth. je peux te parler

Elizabeth : bien sur que tu peux

Meliodas : 1er chose merci. 2ème chose je t'aime beaucoup. 3ème chose passe moi ta main gauche.

Elizabeth temps sa main gauche et Meliodas enfila une bague. Elizabeth fus surprise et heureuse a la fois. elle pris Meliodas dans les bras et l'embrassa avec passion. il répondit au baiser.

Meliodas : 4ème chose bon annive Elizabeth . tu viens

Elizabeth : 1 merci. 2 je t'aime aussi beaucoup. 3 merci pour cette bague de fiançailles. 4 merci. mais une chose pour la bague on ais pas un peux jeune pour sa encore ?

Meliodas : faisons nous une promesse quand on terminera toute nos études. je te ramenderais en mariage a se moment la.

Elizabeth : oui je te le jure. et toi aussi promet moi que tu gardera cette promesse.

Meliodas : oui je te le promet. allé viens les deux autres nous attende.

les deux amoureux alla au salon et elle souri en voient la déco. elle s'assoie sur le canapé.

Zeldris : bon annive Ellie

Père : bon annive ma fille

Ellie : merci c'est un des plus beau anniversaire que j'ai eux.

Zeldris : tien

Ellie pris son cadeau et l'ouvris. c'était un livre de Musique pour les pro en piano. en suite elle ouvris le deuxième cadeau et c'était des feuilles et des crayons pro pour dessiner. ses deux cadeaux était de Zeldris

père : tien

elle pris le cadeau et ouvris et c'est un album photos de nous tous a la plage. le deuxième cadeau était un album toute les musique de sa mère. elle avais les larme au yeux en voiyent une photo de sa mère.

meliodas : tien Elli

elle pris le paquet dans c'est main mais ne l'ouvra pas. elle regarder son père, Meliodas et Zeldris et leur souris et en pleurent en même temps. puis elle ouvris le cadeau. il y avais une boite en velours rouge et l'ouvris et collier avec une émeraude était accrocher. elle était d'un vert foncé comme les yeux de Meliodas. le deuxième cadeau et une statue de vers sculpter en un animal.

Ellie: c'est un loup?

Meliodas : oui tu es un loup qui a trouver des amis et une famille.

Ellie : merci pour tous c'est cadeaux magnifique.

Meliodas pris le collier lui mie au coup. père arriva avec un gâteau dans les mains et elle souffla les bougie.

7 élèves et ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant