journée avec les amis mais qui tourne au cauchemars

285 7 1
                                    

Après cette évènement Meliodas, Zeldris et Elizabeth partir au rendez-vous avec leurs amis. Quand ils arrivent au parc Diane cours dans les bras d'Elizabeth. Ban et Meliodas en bête King qui dormes sous un arbres. Elizabeth pris Merlin dans les bras et sourie de toute l'intention.

King : NOOOOn sa va pas de réveiller quelqu'un qui dort.

Ban : AHAHAHAHAHAHA!!!!!! trop drôle la tête que tu a fait king

Meliodas : AHAHAHAHA!!!!!!

Diane : oui c'est vrais que je devais buter le chef

Elizabeth : pourquoi Diane ?

Diane: ils nous a appeler les guignoles au téléphone

Elizabeth : ben ses vrai non

Diane : quoi tu te range de son côté

Elizabeth : peux être

Diane : Chef venez ici devant moi

Meliodas : pourquoi sa

Diane : tu nous a traiter de guignole. snif

Meliodas : diane c'est pour rigoler

Ban, merlin, King, Eleine et Elizabeth regarder le spectacle. Diane et Meliodas tourna leur tête et vois leurs amis les regarder avec des sourires. Meliodas regarder Diane et rigole. tout d'un coup une personne arrive vers eux en courent. la personne pris Elizabeth par le bras et tira.

Elizabeth : père je croiser que tu était en prison

père : non je me suis enfuit pour toi

Merlin : lâcher la toute suite

Père : Merlin sa tombe bien que tu sois la je vais te tuer

il pointa un pistolet sur Merlin qui pris peur. Il allé tirer mais Elizabeth se détacha de son en prise et se mie devant Merlin et pris la balle. Ban, King et Zeldris lui donna des coups . Diane, Merlin, Eliene essuyer de tauper hémorragie. Meliodas étais choquer et avais peur de perdre encore une personne cher a ses yeux.  il pris son téléphone et appela son père.

père : halo !

Meliodas : appelle la police père et une ambulance Elizabeth ses fait tirer dessus pas son père.

père : quoi ? vous êtes ou ?

meliodas : au parc

père : appuis bien sur la plais d'Elizabeth je vais appeler l'ambulance pour qu'il vienne la chercher. j'arrive avec la police.

Meliodas : merci père

il raccroche et alla ver les filles qui essuyer temps que mal a appuyer sur la plais.

Diane : alors ?

Meliodas : l'ambulance arrive et mon père avec la police. je vais m'en occuper de sa plais. sur veiller l'homme sans vous faire tirer dessus.

meliodas mis sa main sur la plais et appuya fort. Ban, King et zeldris avais fait tomber le père d'Elizabeth et récupérera l'arme a feu . escanor qui avais tous vue aida Ban a fait un pris.

Meliodas : Elizabeth pourquoi tu tes mie devant Merlin ?

Elizabeth : je ne voulez .......pas qu'elle ........meurt

Meliodas : ne parle plus tu es trop faible garde des force pour vivre. je ne veux pas que tu meurt.

Elizabeth ( voix faible ) : me...li...od...as ......ne .....pleur ....pas

l'ambulance arriva avec la police et le père de Meliodas. les infirmières pris en gage Elizabeth. la police pris le père d'Elizabeth et pris plusieurs voitures pour le surveiller. ils partirent.

un policier : bravo les jeune d'avoir arrêter Baltra. mais c'était dangereux

ban : on sais qu'il avais une arme donc avec mes amis on a fait une technique.

le chef des policier : merci les jeune. il n'as pas de blesser ?

Diane : si Elizabeth mais elle et avec les infirmières

le chef des policiers : Bien mais vous ?

Ban : non sa va

du coté de l'ambulance

Père : Meliodas sa va allé tu vas avec eux et on te rejoins a l'hôpital OK

Meliodas ne répond pas et rentra dans la voiture. ils partie a l'hôpital.

ils arrivent et le docteur pris en gage  Elizabeth. Meliodas resta dans l'accueil de l'hôpital. son père et ses amis arrive et vas le voir. Zeldris regarda le visage de Meliodas.

Zeldris pence * c'est le même visage quand mère et morte. courage Mel *

2 h plus tard le docteur reviens a l'accueil. il donna des papier a la dame de l'accueil. puis marche vers Meliodas.

Docteur : bonjour a tous. vous êtes les amis d'Elizabeth ?

père : je suis le nouveau père d'Elizabeth et eux se son ses amis. et les deux garçon son mes fils

Docteur : bien. votre amie et or de danger. mais une mauvaise nouvelle

Meliodas qui avais la tête baiser se leva d'un coup et le regarda.

Docteur : elle et dans le coma. on ne sais pas quand elle se réveillera. si vous voulez la voir sa chambre c'est la 562 au 4ème étage. mais n'allai pas tous.

meliodas sens attendre alla dans encenseur et appuya sur le 4ème étage. puis sortie et couru jusqu'à la chambre d'Elizabeth. il arriva et rentra marche ver le lit et commença a pleurer de tout ses larmes. il se mie a genoux et pris la main d'Elizabeth qui était endormie.

meliodas : réveille tout Elizabeth sens toi je ne sais plus quoi faire. reviens vite je te le demande.

Meliodas se pencha et l'embrassa sur la bouche. se décale s'assoie sur la chaise et pris sa main et dormis prés d'Elizabeth. les autres arrivent dans la chambre et vois meliodas en dormi près d'elle. son père le détacha d'Elizabeth et rentra cher eux.

7 élèves et ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant