Zaratras descendit de l'étage et partie dehors. Zeldris était assis par terre. Zaratras alla le voir. et s'assoie a coter de lui.
dans l'ambulance :
Natsu : salut ma chérie.
Lucy : alors comment sa se passe?
Natsu : on et arriver et on as vue Meliodas et son père par terre. donc je l'ai ammenne a l'hôpital et je reviens. Elizabeth et rester avec Yuu, Zaratras, Mika, Cana.
Lucy : ouf j'ai eu peur. a tout a leur alors .
avec Yuu et Elizabeth
Yuu enregistre la conversation de tante Jilia. Elizabeth écouta sens faire de bruit. Quand jilia avais terminer on partie avec Yuu dehors. quand on était tous dehors jilia cria fort. Yuu faisais écouter le enregistrement a la police.
conversation téléphonique de Jilia à ???
Jilia : ils on mordu a l'amesson
???: bien je pourrai récupérer se qui ma patient
Jilia : et c'est quoi patron
???: Ma fille Elizabeth
Jilia : je l'ai jeter dehors tout a leur
???: bien commençons par ses deux dragons et après on s'occupera du dernier
Jilia : oui patron en plus il son crus que j'étais leur vrai tante. la sœur de leur mère et en se moment même cher elle. patron Baltra comment on vas faire pour vous libéré de prison?
Baltra : je ne sais pas pour l'instant occupe toi des deux.
Jilia : bien patron
fin de la conversation
Elizabeth se crispa et sa colère monta. Zeldris pleura dans les bras d'Elizabeth. Zaratras appela larmes. Cana alerta ses compagnons et rentra dans la maison et captura la fausse tante Jilia. Elizabeth regarda Jilia avec une aura de meurtrier. Mika sentie et la pris dans les bras. la polices partie et Zeldris voulez voir Meliodas et père. Zaratras me regarda avec tristesse.
Zaratras : Elizabeth on devras tuer ton père et cette personne qui se fait passer pour leur tante.
Elizabeth : faite se que vous voulez de lui et d'elle. si vous nous chercher on et au chevet de Meliodas et père.
Les deux partie vers l'hôpital. Zeldris commençais a fermer les yeux. Yuu s'arrêta devant nous. il nous propose de monter qu'il nous amené a l'hôpital. Elizabeth et Zeldris monta dans la voiture. Mika et Zaratras était dedans. on arriva et décent de la voiture. On alla a l'accueil.
Elizabeth : bonsoir on et la pour voir les dragons.
La dame : qu'elle et votre lien avec eux ?
Elizabeth : je suis la sœur et lui ses mon frère
Dame : bien la chambre de Meliodas dragons et la 342 et pour le père c'est la 365 au 3éme étage.
Elizabeth : merci
on marcha des les couloirs de l'hôpital sans rien dire. on croisa des infirmières et des docteurs. on pris encenseur au 3éme étages. il s'ouvre et marcha jusqu'à la chambre de père. quand on arriva on rentra et alla a son chevet. père ouvris les yeux et Zeldris le pris dans les bras en pleure.
Père: qu'es qui c'est passer ?
Elizabeth : mon vrai père a manigancé sa pour me reprendre. mais ne t'inquiète pas il vas être exécuter.
Zeldris : et aussi la tante Jilia notre vrai tante et cher elle en se moment même.
Père : je vois allé voir Meliodas pour moi
Elizabeth : oui
on sortie de sa chambre et on alla a la recherche de sa chambre. quand on arriva il y avais Natsu avec Lucy. Meliodas était réveiller et discuter avec eux. Zeldris courras sur lui et pleura. Meliodas fus surpris. Natsu tourna la tête vers moi.
Natsu : Ellie qu'es qui c'est passer?
Elizabeth : en gros mon vrais père a manigance pour me récupérer et la tante qu'on croier vrai ben c'était une incolite de mon père. ils vont être exécuter je sais pas quand. Natsu pourquoi sa arrive qu'à moi c'est malheurs. ...... je fait du mal a toute les personnes qui me son cher ....... je voudrais partir disparaitre de se monde de ne plus exister......... je suis une enfant maudite.........
Natsu : Elizabeth tu n'es pas maudite c'est ton père qui veux que ta vie sois un enfer. je ne veux pas que tu parait qui voudras aider Lucy quand elle couchera. Elizabeth et je pence aussi les autres dise la même chose quand on ta rencontrais il 2 ans tu nous a beaucoup aider. même si il y avais ta mère et tes sœurs tu restera toujours notre sœur. Mika, Yuu le pence aussi. même si on n'es pas tous de la même famille pour moi tu restera une sœur.
Lucy : Elizabeth sache une chose si tu disparet je suis sur que moi, Natsu, Zaratras, Merlin, tes amis, Zeldris, Meliodas, Mika, Muu et Gil on serais tous très triste. Elizabeth tu est un rayons de soleil qui nous réchauffe quand on et triste.
Elizabeth : Merci Natsu et Lucy ........Snif snif ouin !!!!!!
Lucy : viens la Elizabeth.
Meliodas regarder Elizabeth qui pleure dans les bras de Lucy. Zeldris regarder aussi. puis la porte s'ouvrit des personnes rentra.
Natsu : eux qu'es que vous faite tous la?
Yuu : on veux rencontré se cher Meliodas qui a aider Elizabeth a trouver un toit.
Mika : Yuu présente toi plutôt que faire le pitre
Yuu : OK. moi c'est Yuuchiro lui c'est Mikaeal mon amis d'enfance
Mika : mes tu peux nous appeler Mika et lui Yuu
Zaratras : moi je suis le juge et le père de Gilthunders. zaratras
Meliodas : ben moi je suis Meliodas
Elizabeth : c'est vrai que demain c'est mon annive
Natsu : quel age aura tu ?
Elizabeth : 18 ans
Meliodas et Zeldris : QUOIIII ?
Elizabeth se retourna vers les deux et rigola en voiyent leur tête. les adultes aussi rigolent. Meliodas et zeldris commençais a devenir rouge de honte.
VOUS LISEZ
7 élèves et Elizabeth
أدب المراهقينElizabeth était une jeune héritière mais sont père la vendu comme esclave pour un riche héritier. les populaires du lycée mal traite Elizabeth tout les jours. Grace a la bande 7 elle se sens libre. ils forment tous une grande famille; ils rencontr...