la rentré! une nouvelle élèves dans le lycée ?

260 7 0
                                    

Elizabeth, Zeldris on beaucoup jouer tout les deux pendant les vacances. ils sont allé a un temple, dans un musée d'art, acheté des souvenirs, des photos, au cinéma autres petite activité. le père lu était avec Meliodas a la villa. Meliodas ne parler plus et ne sourie plus Elizabeth commençais a s'énerver a le voir comme sa. Le père était d'accord avec Elizabeth. on est rentré a la maison avant la rentré des classe.  dans 4 jours c'est la rentré dit rentré dit retrouver nos amis.

Elizabeth : ou est Meliodas ?

Zeldris: chambre

Elizabeth : merci Zeldris

Elizabeth monta les escalier et rentra sans frapper dans la chambre. Meliodas était assis sur le lit entrain de lire un livre. Elizabeth le regarder. Meliodas n'avais pas vue Elizabeth rentré dans sa chambre. Quand Meliodas avais terminer de lire il sursauta en voyant Elizabeth. il alla poser le livre et commença a sortie de la chambre. mais Elizabeth le tira et se mie devant la porte et la ferma a chef. Meliodas ne comprenne pas se qui se passer donc il alla ver le balcon mais Elizabeth pris le bras.

Elizabeth : pourquoi tu m'évite ?

Meliodas : je ne t'évite pas

Elizabeth : ouais sais sa prend moi pour une imbécile. je t'ai vue pendant toute ses vacances même ici a la maison tu me regarde plus et tu sourie plus. qu'es qu'il t'arrive bon sang.

Meliodas : désoler Elizabeth pardonne moi si je t'ai pas regarder pendant toute les vacances.

Elizabeth : je te crois pas Meliodas

Meliodas : tu me crois pas et si je te disais que je suis amoureux d'une personne sa te vas comme raiponce.

Elizabeth : c'est pour sa que tu me regarde pas. parce que tu es amoureux. t'es idiot. si tu ne change pas pendant c'est 4 jours qui nous reste de vacances. quand le jour de la rentré arrivera je quitte le groupe et adieux l'amitié en vers le groupe. et adieux la gentillesse que je te porter Meliodas.

Meliodas : non reste dans le groupe. je vais changer mais laisse moi du temps

Elizabeth : du temps je t'en ais laisser trop. c'était pour te dire que le repars était presque près.

Elizabeth sorte en colère mes respira et décent pour rejoindre son père dans la cuisine. Zeldris rentra dans la chambre de Meliodas.

Zeldris : tu es amoureux de qui ?

Meliodas : d' Elizabeth de puis que je suis dans se lycée je n'arrive pas a la regarder en face.

Zeldris : dit lui ou elle va se faire prendre par un autre. viens mon mange

Meliodas : merci Zeldris

Meliodas et Zeldris decent et vas a la salle a manger. le père sert tout le monde et regola même Meliodas. Elizabeth le regarde et sourie et fait un signe a Zeldris. Après mangais tous alla se coucher mais Elizabeth était sur le balcon assie contre les barreaux et se renferme sur elle même. a se moment la Meliodas sortie de sa chmbre et voie Elizabeth assie et sa tête das ses genoux et les bras qui serer ses gembes. Il s'approcha et se baissa et vois sa gembe droite. il y avais un petite sicatrice.

pence meliodas * c'est de ma faute tout. j'ai pas envie qu'elle parte du groupe.*

Meliodas : pardonne moi pour tas blessure et tout le reste. bonne nuit Elizabeth

Elizabeth : je te pardonne meliodas. mais je me sens plus cher moi ici. c'et tout bonne nuit et pour te rassure je ne part pas de la maison.

Meliodas se retourna et vois Elizabeth debout qui marcher vers sa chambre. les deux rentra dans leur chambre et sendormie. Les 4 jours se son écouler d'un rapidité. Elizabeth et la première a se réveiller s'habilla en lycéenne et sortie de la chambre. Zeldris arriva le 2ème et aussi habiller en lycéen. leurs père était partie tôt se matin pour terminer les préparatif de cette nouvelle année. Meliodas arriva et aussi habiller. on mangea et on partie tout les trois au lycée. Quand ils arrivas diane courra sur Elizabeth et rigolèrent. le reste du groupe alla vers eux. Ban et Meliodas était content de se revoir. tout rigolèrent. puis il partirent sur le panneaux d'affichage des classes.

1er A

Meliodas dragons, Zeldris Dragons, Diane, King, Eliene, Escanor, Liz.......

1er B

Elizabeth Dragon, Merlin, Ban, Gowther, Arthure Pendragon, Guilla, Jerrico

Diane : on n'est pas dans la même classe snif

Elizabeth : on se vaira sous le cerisier et au self.

Diane : ou tu as raison

Zeldris : il y a 4 nouveaux en totale.

Meliodas : oui sa va allé

????: Elizabeth c'est toi ?

Elizabeth se retourna et voie un adulte avec les cheveux rose fonce et les yeux bleues. Elizabeth écarquilla ses yeux et reconnue le fiancé de sa soeur.

Elizabeth : Guil c'est toi ?

Guil: oui tu as changer depuis se jour de l'acident de tes soeurs.

Elizabeth courra dans c'est bras et pleura. Guil la serra dans ses bras et lui carressa les chveux pour la calmer. Meliodas ferma ses points Zeldris vois sa et rigole. après les retrouvaille.

Elizabeth : guil je vais te présenter a mes amis

Guil : bien sur

Elizabeth : les amis je vous présente l'ex fiance de ma grande soeur. guilthunder. guil voici Meliodas Dragon c'est lui pas beaucoup aider après la arestation de baltra. la c'est son frère Zeldris, Diane , King, Ban, Eliene, Merlin que tu connais déjà, Escanor et gowther. voila

guil: meliodas c'est sa. merci d'avoir aider Ellie

Meliodas : de rien

guil : bon moi je vais au gymnase pour les présentations a plus Ellie.

Elizabeth : a plus

Diane : tu le connais depuis quand ?

Elizabeth : je le connais depuis qua avais 5 ans et merlin avais 4 ans a cette époque. margaret était ma grande soeur et elle était amoureuse de guil. puis un jour quand j'avais 12 ans et merlin 11 ans Guil a demender la main de ma soeur. elle était  trop contente et moi j'était heureuse pour eux deux mais le jour avans le mariage Margaret et Veronica était partie en ville toute les deux. Et se jour maudit mes deux soeur sont mortes dans le magasin. Guil a disparue pendant 20 ans on ne la jamais revue. a pare aujourd'hui. voila bon on va au gymnase ou on vas étre en rentard.

Meliodas : ta raison on y va

Après cette histoire éprouvente ils partirent tous au gymnase et s'intalle sur les chaises. Meliodas pris la main d'Elizabeth pour la réconforter. après que tout les élèves se sont instaler le directeur fie un discours. et les nouveaux profs se présentèrent un par un. après les anonces tout les élèves partie dans la cours et attender qui se font appelle par classe. 1h plus tard c'était enfin au 1er de se faire appeller.

Mr Roger : bonjours je vais appeller les 1er A. Meliodas, Zeldris, Diane, King, Liz et Eleine...... suiver moi.

Mr Zedra: je vais appeller maintenant les 1er B. Elizabeth, Merlin, Gowther, Arthur,ban, jerico, gilla...... venez on vas en classe.



7 élèves et ElizabethOù les histoires vivent. Découvrez maintenant