La suite de l'histoire

17 2 0
                                    

Enchantée ! Moi c'est Maeilys. Trois consonnes et quatre voyelles.

Un visage de jeune femme qui a enduré certaines choses dans le passé.

Depuis quelques années, elle a bien changé.

Maeilys, c'est toujours des yeux sombres et la vérité dans un regard. Mais c'est aussi des yeux brillants, remplis de douceur et de désir.

Maeilys sourie plus souvent mais cache toujours autant ses émotions. Elle essaye tant bien que mal de laisser son passé de côté. Hélas, elle ne pouvait y arriver seule.

Maeilys se sent toujours ordinaire, pourtant dans la bouche de certains elle semble extraordinaire.

Le manque d'estime est toujours présent mais son côté de battante n'a pas disparu. Maeilys veut accomplir tout ce qu'elle entreprend. Malheureusement, elle sait qu'elle fera toujours autant de bien que de mal, même sans le vouloir.

Auparavant, toujours seule et bouleversée. Elle existait sans vivre. Aujourd'hui accompagnée, elle cherche toujours à fuir sa peur de l'abandon.

Maeilys, a retrouvé la force de se battre, elle parvient à montrer son affection. Mais Maeilys reste un fort caractère et une carapace, moins épaisse tout de même, laissant plus de place à sa sensibilité. Maeilys n'a plus aussi peur de se laisser aller. Elle sait que cette sensibilité fait partie d'elle mais en aucun cas cela la rend faible. Loin de là.

Maeilys sait qu'elle a accomplie de grandes choses et qu'elle continuera de le faire.

Elle est parvenue à faire face aux blessures de son passé, elle les a affrontées avec brio et aujourd'hui elle a moins d'inquiétude vis-à-vis de son avenir.

Maeilys a oublié l'idée d'abandonner et est prête à ne pas renoncer.

Malgré cette détermination, l'histoire n'est pas finie et Maeilys devra encore affronter beaucoup de choses.

Enchantée ! Moi c'est Maeilys mais je resterais au fond de moi l'inconnue insensible.

Le journal d'une ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant