« Une seule rencontre peut changer nos sentiments, nos pensées et toute notre vie »
Tu es sorti de ma vie aussi vite que tu y étais entré, après avoir tout chamboulé sur ton passage.
Je regrette absolument tout à ton sujet, et pourtant je ne parviens toujours pas à te faire sortir de mon esprit. Malgré le temps et la distance tu es présent à chaque instant.
Je voudrais tellement t'oublier, c'est mon souhait le plus cher aujourd'hui.
Tu as détruit l'équilibre que j'avais créé dans mon quotidien. Tu as réussi à briser chacune de mes barrières pour laisser une trace indélébile en mon âme.
En un regard tu m'as transportée dans une réalité nouvelle, plus belle et plus intense que tout ce que j'avais connu auparavant.
Mais ce n'était qu'une illusion, le rêve n'a duré qu'une fraction de seconde avant de laisser place au cauchemar. Ce cauchemar dans lequel tu m'as plongée, dans lequel je n'ai plus d'espoir, plus confiance en rien ni personne. Ce cauchemar dont tu es le seul à pouvoir me faire sortir.Le plus dur est de ne pas savoir si je dois continuer de t'attendre ou t'oublier..
J'aimerais tellement me relever, oublier le moment où tu es apparu, et retrouver ma vie d'avant.. Je veux redevenir la femme que j'étais avant que tu brises tout ce qui restait d'intact à l'intérieur de moi.
C'est incroyable ce que cette rencontre avec toi a eu et a encore comme impact sur moi. Je voudrais tellement pouvoir tout oublier, comme si je n'avais jamais croisé ton chemin, comme si je n'avais jamais fait une rencontre aussi belle.. Parce que là beauté de cette rencontre est proportionnelle à la souffrance qu'elle engendre, elle est devenue affreusement regrettable..
J'aurais préféré ne jamais goûter à ce frisson d'être dans tes bras. J'aurais voulu ne jamais connaître une tension aussi forte entre nous. Si seulement je pouvais oublier cela..
Tes yeux dans les miens, nos souffles en rythmes et nos sourires que nous ne pouvions retenir.. Ces souvenirs hantent mes pensées, ces images dans ma tête m'empêchent d'espérer revivre quelque chose d'aussi beau..
Je crois qu'une rencontre aussi enivrante n'arrive qu'une fois dans sa vie..
VOUS LISEZ
Le journal d'une ombre
Historia CortaÉcrire. J'écris parce que l'écriture est ma vocation, cela m'est nécessaire. Écrire est ma façon de vivre, c'est ce qui me permet d'avancer, qui me construit jour après jour. J'écris pour exprimer tout ce que je renferme au plus profond de mon âme...