Enchantée ! Moi c'est Maeilys

83 5 0
                                    

Trois consonnes et quatre voyelles.

Un visage d'enfant pour couvrir une âme dévastée, un cœur déchiré.

Maeilys, c'est une histoire, une comédie à jouer et la vérité dans un regard. C'est des yeux sombres profonds dans lesquels la plupart des personnes se noient.

Maeilys est ordinaire personne ne peut le nier. Elle fait autant de bien que de mal. Elle sait bien que d'une balle on peut te viser après avoir sympathisé.

Maeilys guère souriante, sociable mais craintive. Hélas le masque du bonheur est peut être le plus dur à porter. Derrières ces rares sourires magiques se cache une histoire tragique.

Auparavant une petite fille heureuse, comblée et merveilleuse. Une enfant douce et tendre qui se réfugiait dans les bras de sa mère. Une famille tout ce qu'il y a de plus simple, heureuse et banale. Jusqu'aux ennuis.

Maeilys, depuis seule et bouleversée, elle existe sans vivre. Une grande partie d'elle n'est plus là. Elle a perdue la force de se battre, ne montre plus aucunes marques d'affections, plus aucuns sentiments.

Physiquement présente, intérieurement vide.

Maeilys devient quelqu'un d'autre, au fur et à mesure du temps. Cette petite fille devient une jeune femme.

Maeilys c'est un fort caractère, une épaisse carapace autour d'un cœur dissimulant une extrême sensibilité. On ne l'entend jamais parler d'elle, c'est une âme renfermée.

Maeilys a des cicatrices, marques de son passé. Elle fait face à des blessures causées par son présent et une inquiétude annonce la douleur de son avenir.

Pourtant elle continue d'y croire.

Maeilys mène un combat contre elle même. Malgré tout elle imagine son enfant souriant évidemment, une auréole sur la tête, des ailes dans le dos, l'observant.

Maeilys rit quand elle veut pleurer, chante lorsqu'elle a besoin d'hurler et vie alors qu'elle n'a qu'une seule idée en tête..

Abandonner.

Enchantée ! Moi c'était Maeilys, je suis désormais l'inconnue insensible.

Le journal d'une ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant