#3.2

293 14 0
                                    




Je vous embête deux minutes avant le chapitre !

J'ai crée le compte instagram de la fanfic. J'y ai mis beaucoup d'énergie, du coup je vous invite à aller y jeter un petit coup d'oeil. J'y posterais mes updates et autres petites choses en rapport avec l'histoire.

@coeurenpepites

                                                                                   Bonne lecture !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

    Bonne lecture !





DISCO PRIVÉ (LLORET DEL MAR – ESP) — 8 Août 2008

01 : 55

BAHYA BECHIR

Nous sommes entassés dans la petite réserve qui sert de bureau à Tonyo, le manager. Le bruit étouffé de la musique parvient à mes oreilles, Olivio et moi sommes à adossés à la porte, tandis que Melha est assise sur le bureau de fortune qui trône à l'autre bout de la pièce. Melha me surprendra toujours, elle joue de ses charmes si habillement qu'elle pourrait faire dévier n'importe qui de sa ligne de conduite. Le garçon est scotché à ses lèvres, il acquiesce à tout ce que mon amie avance. Elle a déjà réussi à obtenir de lui qu'il nous offre une bouteille, à défaut de pouvoir nous laisser la totalité du carré. Mais comme elle ne se satisfait jamais du minimum, elle en réclame plus.

-        Fais-moi plaisir ! Gémit-elle. Une de plus, juste une.

Elle prend sa voix d'enfant, à mes côtés mon ami me mets un coup de coude, me faisant un clin d'œil, je ne peux m'empêcher de rire. J'observe un rictus sur son visage, nous savons que le manager va céder quand il passe nerveusement une main dans ses cheveux et qu'il souffle.

-        D'accord, dit-il. Es realmente porque eres tú

                                          C'est vraiment parce que c'est toi.

Melha lui saute dans les bras, et lui embrasse la joue. Si le malheureux s'attendait à plus de sa part, il se fourre un doigt dans l'œil, elle se dépêche de mettre fin à leur étreinte, et revient vers nous. Je tire sur la lourde porte, Melha est derrière moi, Tonyo lui propose de l'attendre en fin de soirée afin qu'ils finissent la nuit ensemble, elle refuse poliment, mais il est tout de même insistant.

-        Ella dijo que no. ¿Por qué insistes? No, no.

Elle a dit non. Pourquoi tu insistes? Non, c'est non.

Je le fusille du regard, Olivio pose une main sur l'une de ses épaules, alors il se contente d'un sourire gêné, tandis que Melha embraye le pas et s'engouffre en dehors de la pièce. Au même moment le talkie-walkie d'Olivio se met à emmètre un son étouffé, son collègue veut prendre contact avec lui.

LES PLAIES | V O L #1 | N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant