"Debout Tp ! Dépêche toi ont va être en retard"
La voix de t'as mère résonnait déjà dans t'as chambre, en 17 ans elle n'a pas perdue un décibel.
Tu te décide à te lever, descend les escaliers à moutier réveillé, faut dire que les réveils aussi puissant a 4h du matin ne sont pas la joie pur.
Tu t'arrêta à la dernière marche de l'escalier beuglant sur le carton en face de toi, c'est un vieux cartons d'affaires de ton père. Derrière toi, ton petit frere descend les escalier plongé dans son jeux vidéo, ne te voyant pas il te fonce dedans ce qui te fais tomber en avant, t'as tête cogna contre le sol alors que t'as mère arriva se
demandant pourquoi tu n'étais toujours pas habillée ni prête.Elle du comprendre quand elle te vis regarder autour de toi sans vraiment comprendre.
- Me dit pas que tu a oublier quel jour on est, ont en a parler hier au diner en plus. (Maman)
- Me regarde pas comme ca, j'écoute pas quand vous parlez au diner tu le sais bien.
- Enfin c est le jour ou on déménage, prépare tes affaires en vitesse ton pér... (maman)
- C'est pas mon père et tu le sais aussi bien que moi.
Avant même que tu ai pu avoir le temps de retourner dans t'as chambre emballer tes affaires et te préparer t'as grand mère était là. Ces bras portaient des cartons avec tes affaires dedans.
- Vu que perssone dans cette famille n'est organiser j ai finie de ranger vos affaires, je pense qu'on peut partir sauf si la grosse veut faire le ménage avant, ce qui m'étonnerait fortement puisque sa fais 10ans que c est pas le cas. (G-M)
T'as mère ne dit rien se qui a le don de t'énervée encore plus que tu pouvais déjà être. En plus de ranger tes affaires comme si tout lui appartenait cela fais 10 ans qu'elle passe son temps a s'en prendre a t'as mère.
Tu allais répliquer pour elle mais elle t'en empêchas du regard avant de te demander de te prépare à partir.
Tu te maquilla un peu, enfila une tenue de sport et les rejoignit devant la maison.
Pendant le trajet c'est t'as mère qui conduit car ton père n'est pas là il travaille trop, toi tu n'as pas le permis, pas encore. Et bien sûr la vielle gourdasse à côté ne sais rien faire d'autre que de critiquer pendant 3h30 la façon de conduire des autres.
Tu met ton casque, lance t'as musique et te rendors la tête contre la vitre de la voiture.
Ellipse du trajet
Vous étiez enfin arrivé devant votre nouvelle maison, elle était typique américaine et assez grande (de ton point de vu en tout cas, t'as grand mère c'est autre chose).
Peut être aurait tu t'as propre chambre cette fois ci, pas que partager le même espace avec ton petit frère est désagréable mais les bruits de mitraillettes de 22h à 2h du matin venant de son jeux vidéo c'est un peu dérangeant.
Il y a un jardin qui donne sur un bout de la forêt de Beacon Hills avec un petit portillon et 1 étage.
T'as chambre est au deuxième a coté de la salle de bain et de la chambre de ton frere, la veille est au tee de chaussé ce qui t'arrange car ça lui fait aucune raison de monter pour ranger t'as chambre sans ton consentement.
Apres avoir plus ou moin ranger tes affaires tu te fis un sandwich, monta dans t'as chambre et appela Lisa, t'as cousine. Tu te couchas en oubliant d'éteindre la caméras.
Demain il vas devoir que tu aille en cour, apparament c'est obligatoire maintenant.
VOUS LISEZ
🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺
FanfictionTu t'appelle Tp, tu emménage à Becon Hills sans te doutée que t'as vie va changer lorsque tu vas vouloir fuir ton destin et certaines rencontres tel que ton demi-frère Scott Mcall. T as vie est un enfer mais c est sans compter LA rencontre d une pe...