En sortant de la voiture Derek te porte dans ses bras, il tient d'une main tes genoux pendant que l'autre est passer sous ton bras droit. Tu place t'as tete contre son torse musclé et t'endors dans ses bras.
Tu te réveille lorsque tu entend Derek ouvrir la porte de sa chambre, celle ci grince. Il te pose sur son lit et s'assoit à tes coter, il soulève légèrement ton tee-shirt jusqu'à pouvoir voir le bas de t'as brassière, il reste la sans bouger pendant 2 à 3 min puis se débloque d'un coup, il rougi en voyant que tu le regarde et tourne le regard mine de rien, toi tu est amusée et tu sourie.
Il part de la chambre et revient avec une trousse, dedans des fils, des aiguilles, du désinfectant... ect, il se place au-dessus de toi et soigne tes blessures en fessant attention à pas te faire mal. Une fois cela fait il commence à partir mais tu le retient par la main avant qu'il ne parte.Toi- Reste avec moi s'il te plait🥺
Derek- Tu est sur?
Toi- Ouais bien sur, je te demanderais pas sinon.
Derek ne se fit pas plus prier, il enleva son tee-shirt afin que te aperçoive ces super abdos, il te regarde en souriant et te demande:
Derek- La vue te plait ?
Toi- heu..c'est possible, mais tu peut parler t'était pas mieu toute a l'heure😏.
Toi et lui partez dans un fou rire qui dure longtemps, puis voyant qu'il se vente d'avoir LE corps parfait tu enleva ton tee-shirt à ton tour. Puis tu te leva t'avança vers lui qui ne bougeait plus, il te regardait juste avancer, tu te plaça face à lui. Vos corps se touchent et vos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, tes doigts caresse doucement le torse de Derek qui nose toujours pas bouger, tu l'entend lâcher de faible grondement de plaisir qui sont alignées avec ses battements de cœur qui se sont accélérées lorsque tes doigts sont descendu se poser sur le début de ses addos.
Tu fais demi-tour en rigolant mais Il t'attrape par les hanches et plaça sa tête dans le creux de ton cou.
Apres avoir senti ton odeur, il te retourna et te plaqua délicatement contre un des murs de la chambre, son regard plonga dans le tient et te dévisageait.
Derek mit une de ces mains contre le mur et l'autre au niveau de tes hanches, il ne suffit que de quelques minutes pour que son visage s'approche tu tient.Dans t'as tête: il a craquer, mais qu'est-ce que je fais maintenant,au début sa ne devais être qu'un simple jeux, pour rigoler et voir ces limites. Je pensais pas que sa aller ce passer comme ça! Je fais quoi moi maintenant! Je lui dit? Je le repousse?
Derek ne te laisse pas le temps de réfléchir plus que tes lèvres ce retrouve collé aux siennes. Ton coeur rate un battement ou plusieurs, de ton réflexe instinctif tu pose tes mains sur son torse et essaye de le pousser loin de toi mais sa main étant derrière ton dos et sur le mur t'empêche de te séparer de lui. Tu allais crier mais son baiser et si doux, et si.. si bon, putin oui c'est bon! Tu te détend et dans le meme temps tes mains ce sont mise a glisser jusqu'a son cou, il demanda bien vite l'accès à t'as langue ce que tu lui accorda directement, vos langues dansait ensembles dans un rythme endiablé, vous vous séparé à bout de soufle.
La vue ne pouvais pas être mieu qu'en se moment précis, un Derek torse nu qui te laissait admirer ces super abdos, sa bouche d'où laisser échappé un léger filet de bave avec un sourir en coin et ses yeux, putin ces yeux sont magnifiques ils brillaient et refléter de l'envi, cette envi qu'il retient en lui en ce moment précis.
Tu lui fit un sourir timide, tu ne savais pas quoi lui dire et il le compris vite.
VOUS LISEZ
🐺 Le début de l'histoire ( toi et derek Hale) 🐺
FanficTu t'appelle Tp, tu emménage à Becon Hills sans te doutée que t'as vie va changer lorsque tu vas vouloir fuir ton destin et certaines rencontres tel que ton demi-frère Scott Mcall. T as vie est un enfer mais c est sans compter LA rencontre d une pe...